Je ame bien zaz...
Plus d´amour pour tous
Printable View
Je ame bien zaz...
Plus d´amour pour tous
i only speak a bit, but shouldnt it be: "parlez vous"?
Like any other language, there is a difference between the spoken language and formal writing. For example, you wouldn't write 'wouldn't' in a formal document. 'Parlez-vous' would be the proper form in such a context, such since the phrase is about speaking, this would not often happen. In Nat Lee's more familiar turn of phrase, the inversion is not necessary as you can tell from the intonation that it is a question.
However, since her thread title is a piece of writing, strictly speaking you are correct; but it is an informal situation and you can tell from the question mark that it is a question. :)
ah, merci beaucoup arau.
so you wouldnt write "je ne pas parle francaise" in a formal document? or would i have to write "parle pas"?
dans un document formel, tu écrirais "je ne parle pas français", le "ne" est important, à l'oral également. Il sera toutefois prononcé rapidement et le "e" du "ne" sera souvent absent (il y a une contraction telle que "je n'parle pas français". Cependant, dans la langue de tous les jours, plusieurs omettront complètement le "ne". Je me "bat" avec ma fille depuis des années pour qu'elle n'omette pas le "ne".
¤=[Post Update]=¤
C'est vraiment pas si mal, en fait passablement bon, Triquetra.
En anglais Nathalie a écrit "you speak French?" qui devrait en fait être "Do you speak French?", elle a fait la même chose en français, en n'utilisant pas la forme grammaticale interrogative. Toutefois, tel que noté par Araucaria, le point d'interrogation indique une question.
------------
wow, je devrai dorénavant faire attention à ma grammaire, il y a des experts ici.:clapping:
Ahh mais c'est différent. L'argot naturel est beau dans sa propre manière. :)
oui, c'est corriger. but not everyone speaks those. it really depends on where you live: https://en.wikipedia.org/wiki/Languages_of_Switzerland
i grew up in zurich. so i learned german and at 4th grade started with french. today its sooner though and english aswell. english started in 7th grade or highschool for me.
i think now they even learn it at 3rd grade or sooner.
french and german have spread the most in switzerland.
however, i never cared for it back in school, so moi frencaise c'est tres mal.
it was really weird for me back then, that i had to say things much differently from the way they were written. like not pronouncing the last few letters of a word and such.
regards,
ika
Wahooooo ! Il y a beaucoup d'activité ici pendant que je ne suis pas là !!!
Merci les amis de participer comme vous le faites et d'inspirer tous ceux qui aiment le français peu importe leur langue maternelle.
Merci betoobig pour cette video si rafraîchissante ! :)
J'voulais vous partager une vidéo que j'ai créé ce soir et qui explique une technique très simple pour réussir à faire de l'écriture automatique.
Amusez-vous !
Y croyez-vous ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Merci :D
http://www.sante-nutrition.org/wp-co.../concombre.jpg
Juste un verre de cette boisson avant d’aller au lit vous aide à réduire la graisse de votre corps, en particulier celle du ventre. Cette boisson est facile à préparer et s’est révélée offrir de bons résultats en peu de temps à condition de la consommer régulièrement.
La graisse du ventre peut parfois être résistante à toute tentative, et au lieu de vous sentir désespéré, voici une boisson simple mais puissante pour vous aider à accomplir votre mission de perte de poids et pendant le processus, à éliminer la graisse du ventre en excès qui vous a perturbé depuis un certain temps.
Lorsque vous allez vous coucher et que vous vous endormez, le métabolisme agit plus lentement que pendant les heures de veille. C’est l’intérêt de cette boisson, pour vous aider à stimuler votre métabolisme et à brûler les calories pendant que vous dormez.
Mettez des concombres dans vos menus si vous voulez réduire la graisse du ventre. Ils sont rafraîchissants, riches en eau et en fibres et faibles en calories. Un concombre entier contient seulement 45 calories, ce qui le rend très attractif comme aliment pour l’estomac.
Le persil et la coriandre sont extrêmement faibles en calories, pleins d’antioxydants, et offrent plusieurs vitamines et minéraux vitaux qui aident à soulager la rétention d’eau sans provoquer de ballonnements ni d’inconfort du ventre.
Le citron va éliminer toutes les toxines accumulées dans votre corps et cela va contribuer à faire fondre la graisse beaucoup plus rapidement car le métabolisme des graisses sera accéléré une fois que les impuretés auront été évacuées du système.
Le gingembre va stimuler le métabolisme, prévenir la constipation et faire fondre la graisse indésirable. Si votre objectif est un ventre plat, assurez-vous d’inclure du gingembre régulièrement dans vos repas. Tous les composants du gingembre agissent en synergie pour empêcher de trop manger et évacuer la graisse du ventre rapidement.
Le jus d’aloe vera est considéré comme un remède vraiment efficace pour la perte de poids car il contient des antioxydants naturels qui aident à retarder l’apparition des radicaux libres dans le corps et même à réduire les processus inflammatoires du corps. Il accélère le processus métabolique qui aide à consommer plus d’énergie. Ce processus stabilise et réduit l’index de masse corporelle (IMC).
Combinez ces ingrédients frais et sains, préparez cette boisson rafraîchissante et débarrassez-vous de l’excès de graisse du ventre une fois pour toutes.
Ingrédients:
1 concombre
un bouquet de persil ou de coriandre
1 citron
1 càs de gingembre râpé
1 càs de jus d’aloe vera
1/2 verre d’eau
Instructions:
Faites un jus avec les ingrédients énumérés et consommez la boisson avant d’aller au lit.
Source:
http://www.sante-nutrition.org/boire...spectaculaire/
Je ne sais pas si ça marche bien pour la graisse du ventre, mais cette boisson devrait etre bon pour la santé en tout cas avec tous ces ingrédients. J'aime le citron et le gingembre. Mais je sais bien que trop du gingembre n'est pas si bon pour les intestins...
Ah, bon, c'est vrai? Et ça fait quoi exactement si on en prend trop? Par contre le cumin c'est très bien pour les maux de ventre. Juste une cuillère à café dans un verre d'eau chaude..., et beaucoup de courage :dizzy:.
Peut-etre cet expérience-la était différent pour moi mais vous pouvez faire une expérience si vous voulez, et buvez beaucoup de gingembre cru haché dans un mixeur, avec le jus ou ce que vous voulez. C'est possible que c'était un type de désintoxication pour moi mais je n'aimais pas du tout les résultats. C'était pas une fois seule mais plusieurs fois que j'ai bu cette boisson très puissante avant qu'elle avait affecté mes intestins. Tout dans la modération.
Cela semble avoir été très souffrant !!!
Je n'ai pas encore essayé le breuvage mais je sais que boire des jus naturels frais, fait avec un juicer, c'est très nourissant et ça aide à faire un nettoyage des intestins et aussi au niveau de toutes les cellules ... Oui tout est à faire avec modération je suis d'accord ! :) Je sais que boire seulement de l'eau, manger aussi mais ne pas boire autre chose dans la vie que de l'eau serait vraiment un bon début. ;)
Au sujet de l'eau en tant que par elle même benefique, il y a eu un livre. Pas tout à fait sûr que c'est celui-ci:
http://www.amazon.com/Water-Health-H.../dp/0446690740
Il y'en a des autres aussi.
Erm, juste par curiosité, c'est quoi Naziland?
Merci pour le lien ;)
Je vais aller lire :D
Naziland est le titre d'une chanson dans une comédie musicale de Luc Plamondon, un grand auteur ici au Canada.
Voici une définition plus détaillée sur wikipedia du pourquoi il a utilisé le nom de Naziland.
SOURCE: https://fr.wikipedia.org/wiki/Naziland
Le Naziland, dans l'univers fictif de la comédie musicale Starmania de Michel Berger et Luc Plamondon, est une gigantesque discothèque tournante qui surplombe Monopolis, du haut de la Tour Dorée de Zéro Janvier. Le club s'inspire directement du célèbre Studio 54.
Le nom du club renvoie à l'univers totalitaire post-apocalyptique décrit comme un monde dans lequel les nazis ont gagné la Deuxième Guerre mondiale. Cette idée avait déjà été exploitée dans l'œuvre de Philip K. Dick, Le Maître du Haut Château. L'uchronie est un thème récurrent de l'univers cyberpunk.
On peut également y voir une référence de l'EOLC, le club des Daft Punk dans Tron : L'Héritage.
Je voulais vous patager une écriture automatique que j'ai reçu dernièrement et j'en profite pour vous redonner le lien de ma vidéo sur comment le faire par vous-même !
Amusez-vous et venez nous partager vos messages ! Même si ils sont très courts, c'est toujours intéressant de lire ce genre de messages ... aussi ayez confiance et venez les partager même si les phrases ne sont pas toujours bien cousues car dès fois il se peut que le message soit difficile à transmettre en mot puisqu'ils sont en quelque sorte très limités par rapport à nos émotions... Un bel exercie à faire en communauté :) Merci à l'avance de vos partages et de votre ouverture de l'âme ! Amour à vous !
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...90&oe=569C7FE5
Je vous partage aujourd'hui deux nouveaux textes inspirants que j'ai écris.
http://imagesw.pizap.com/10000068085...1454859399.jpg
http://imagesw.pizap.com/10000068085...1454859702.jpg