Go Back   Old Project Avalon Forum (ARCHIVE) > Project Camelot Forum > Project Camelot > Archived Threads - Read Only

Notices

Archived Threads - Read Only For threads not posted in for 30 days

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 09-16-2008, 11:36 AM   #1
Etoile noire
Avalon Senior Member

Default Re: 14 Octobre 2008 Premier Contact

Once again, it clearly shows how much we , unconsciously, are waiting for the "outside" to come and save us , when it is time to cope we the worl we have contributed to create! Concerning the site "l'ére nouvelle", I had fall in the trap with the tidal wave that was suppose to suppress New-york! never twice.

Cela montre encore une fois combien nôtre désir de "voir" est grand, et surtout de se rassurer face aux problèmes que nous allons affronter et qui ne sont que les résultats de nôtre création. Le site "Ere nouvelle " en son temps avait annoncé un tsunami destructeur partant des Açores, et j'ai, comme beaucoup ,mordu à l'appât, prévenant mes amis de l'autre côté de l'atlantique! Donc, prudence.
Etoile noire is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 12:07 PM   #2
daytuner
Avalon Senior Member

Quote:
Originally Posted by Etoile noire View Post
Le site "Ere nouvelle " en son temps avait annoncé un tsunami destructeur partant des Açores, et j'ai, comme beaucoup ,mordu à l'appât, prévenant mes amis de l'autre côté de l'atlantique! Donc, prudence.
Je donnais en référence le site "Ere nouvelle" en tant que mine d'informations culturelles et historiques. En aucun cas, ce site ne fait allusion au 14 Octobre compte tenu du fait que le webmaster n'a plus édité de news depuis plusieurs mois maintenant et maintient ce site encore quelques temps comme source d'informations. Même si des prédictions annoncées sur ce site ne se sont jamais réalisées, cela reste je pense un référence pour permettre au gens d'en savoir un peu plus sur les différents thèmes abordés sur ce Forum.

Daytuner

Last edited by daytuner; 09-18-2008 at 08:00 PM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 12:48 PM   #3
abgott
Avalon Senior Member

Trop de reference sont faites à propos d'un sauvetage (surement le lien avec les differents mesasges canalisés qui annoncent des vagues de sauvetage pour le 21-12-2012) mais j'ai bien l'impression, à la veracité pres du message, qu'il faut plutot le voir comme quelque chose de genial qui pourrait nous arriver plutot qu'autre chose !

La "croyance" envers la federation galactique est different de souhaiter que la lumiere soit faire une fois pour toute sur la vie extraterrestre !

je ne vois pas en ce message une quelconque croyance à avoir, et je pense que l'on confond (peut etre) le but du message.

exemple :
osez me dire que vous ne trouveriez pas excellent qu'un ovni se pointe de maniere officielle mettant tout le monde au meme niveau d'info ??

Que le premier qui trouve ça nul et sans interet me le dise, je serais curieux de savoir pourquoi (hormis le fait que ça pourrait faire peur à sa grand mere qui est cardiaque).

laissez le message de coté et demandez vous si vous ne trouveriez pas ça genial ......

ah oui .... ce serait excellent !!!

c'est donc juste la question que je pose ......

vous ne trouveriez pas ça genial d'en voir un ? un vrai ?
repondez juste sur le fait d'en voir un en mettant le message de coté !

de cette façon si il n'y a rien le 14 cela n'aura pas ebranlé vos croyances diverses et variées.

Imaginez, tout le monde au meme niveau ... ufologues, sceptiques, gouvernements (meme si ils savent deja), les medias, les non-informés ......

on repartirais sur de nouvelles bases de reflexion et de vision du monde !

rien que pour ça j'aimerais qu'il se passe quelque chose le 14 ... et j'aimerais vraiment que ça arrive !

pourquoi vouloir absolument ecarter la possibilité de ctte venue à cause d'une croyance qu'il faudrait avoir envers un message.....

Moi j'aimerais que ça se produise, et si ce n'est pas le cas tant pis (pour nous ?)

car franchement, que quelqu'un me montre la photo d'un ovni reconnu officiellement comme veritable !!!!
avec l'appui de scientifique nommé par un gouvernement quelconque .......

non, au lieu de ça toujours des photos floues, toujours des rapports "declassifiés" sans photo relatant d'observations radars ou de boules vertes vues par les aviateurs ......

Mais il faut faire un peu confiance à ceux qui se sont investis pour lever le voile, il y en a beaucoup, et les preuves s'accumulent ..... mais rien n'est officiel ...... sauf au mexique peut etre ..... et dans un autre pays dont je n'ai plus souvenir .....

enfin voilà ....

Last edited by abgott; 09-16-2008 at 12:55 PM.
abgott is offline   Reply With Quote
Old 09-16-2008, 08:34 PM   #4
daytuner
Avalon Senior Member

Quote:
Originally Posted by abgott View Post
Mais il faut faire un peu confiance à ceux qui se sont investis pour lever le voile, il y en a beaucoup, et les preuves s'accumulent ..... mais rien n'est officiel ...... sauf au mexique peut etre ..... et dans un autre pays dont je n'ai plus souvenir .....
Tout à fait d'accord avec toi abgott, il faut savoir reconnaitre le courage et rendre hommage à ceux qui ont pris et qui prennent encore des risques à tous les niveaux (certains payant de leurs vies) pour nous révéler la vérité sur le phénomene Ovnis et ETs.

En ce qui concerne le Mexique c'est officiel :

http://video.google.com/googleplayer...&hl=en&fs=true (désolé mais uniquement en anglais )

L'autre pays le plus concerné, même si rien n'est officiel, depuis le début de l'année est l'Angleterre qui a connu surtout cet été des vagues incessantes d'Ovnis :

http://www.youtube.com/watch?v=aU1E50i1GR8

http://www.youtube.com/watch?v=Bhk1tM3g6oc

http://www.youtube.com/watch?v=wndTNt096Gw

Daytuner

Last edited by daytuner; 09-16-2008 at 09:18 PM.
daytuner is offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules