Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


M
ÉDECINE & SCIENCES ALTERNATIVES







Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1       5 mars 2015 (Pour l'original, voir ici.)


United States
Membre d'Avalon mpennery's Avatar


Default Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

L'article qui suit est plein de données utilisables et de bon sens. Il traite des idées fausses les plus communes concernant les vaccins, l'immunité et la maladie. C'est de toute évidence quelque chose à garder à portée de main dans l'optique  de pouvoir répondre aux questions.
Il est assez long, je n'en ai donc copié ci-dessous qu'environ la moitié. Si cela vous intéresse, lisez-le en entier. Cela en vaut la peine.

Matt

Le lien, c'est : http://us2.campaign-archive2.com/?u=...1&e=ed6c246107

J'ai trouvé ceci à : www.vaccineliberationarmy.com

Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

Tedd Koren, DC

Dans cette nation de plus de 300 millions, on a rapporté guère plus d'une centaine de cas de rougeole, sans aucun décès. Une épidémie. Pourquoi tout le monde est-il si inquiet ?

Combien d'alertes liées à des épidémies avons-nous vues au cours des dernières années ? Les deux alertes à la grippe porcine, le SDRAS, la grippe aviaire, le H1N1, l'alerte à l'Ébola, et le SIDA hétérosexuel n'étaient-il pas censé balayer un quart de la population terrestre ? Et il ne s'agit ici que d'une liste incomplète ! Comme l'a dit un jour George Carlin : "Les Américains paniquent facilement."

Mais qui peut nous en tenir rigueur quand les "experts" nous annoncent que des choses terribles vont nous arriver, et que les médias ne nous donnent pas l'autre aspect de l'histoire ? Les médias se contentent de répéter bêtement la ligne officielle du parti médical et ignorent et se moquent même de ceux qui pensent le contraire. Qu'ils se soient chaque fois trompés n'a aucune importance ; les gens continuent à paniquer quand on leur dit : "Elle arrive et elle va être mauvaise cette fois-ci."

Qu'est-ce exactement que la rougeole ?

La rougeole est une infection virale de courte durée débutant par une fièvre qui dure deux ou trois jours, suivie par de la toux, d'un nez qui coule et de conjonctivite (des yeux rouges). Une éruption apparaît sur le visage, à la lisière des cheveux et sur le haut du cou, et elle se répand progressivement sur le dos et le tronc, jusqu'aux extrémités. Après environ 5 jours, l'éruption se résorbe.

La rougeole est-elle dangereuse ?

La rougeole est une maladie bénigne et inoffensive qui laisse l'enfant plus fort et en meilleure santé ; la plupart des adultes d'aujourd'hui nés avant 1965 ont eu la rougeole et bénéficient en conséquence d'une immunité à vie. Les problèmes sérieux dus à la rougeole sont très, très rares.

Incidemment, c'était là le protocole médical normal ; la rougeole n'était qu'un rite de passage. Tout a changé quand le vaccin contre la rougeole est arrivé sur le marché dans les années 1960. Soudain le rite de passage bénin et positif est devenu une maladie mortelle.

Certains médecins ne croient toujours pas au baratin publicitaire. Comme l'a déclaré récemment Jay Gordon, docteur en médecine et ancien pédiatre au Centre Médical de l'Université de Los Angeles (UCLA) :

Cette épidémie de rougeole ne pose pas de grand risque à un enfant en bonne santé et franchement, je pense vraiment qu'elle ne pose aucun risque à un enfant sain.
Le docteur explique pourquoi il permet aux enfants d'éviter le vaccin contre la rougeole.
http://vaccineimpact.com/2015/ucla-m....SvNqgHrZ.dpuf

La rougeole est-elle plus mortelle que la vaccination correspondante ?

Le Dr. Anne Schuchat, directrice du Centre National d'Immunisation et des Maladies Respiratoires du CDC (le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies - NdT), a déclaré dans une interview avec Associated Press qu'il n'y avait pas eu de décès dû à la rougeole depuis 2003.
http://www.cdc.gov/nchs/data/nvsr/nvsr59/nvsr59_04.pdf

http://vaccineimpact.com/2015/zero-u....jsHvonAX.dpuf

Les rapports nationaux du CDC concernant les statistiques vitales font état de deux morts liées à la rougeole pour 2009 et 2010.

Examinons maintenant ce vaccin contre la rougeole

"Les pédiatres continuent à défendre la vaccination bec et ongles. La question que les parents devraient poser, c'est : "La mort de qui ?""
Robert Mendelsohn, Dr. en médecine

Une autre agence gouvernementale, le VAERS (The National Vaccine Adverse Event Reporting System - l'organisme national chargé de rapporter les problèmes dus aux vaccins), signale que 108 enfants sont décédés du vaccin contre la rougeole en dix ans. http://www.medalerts.org/vaersdb/index.php

Mais il se peut qu'il ne s'agisse là que d'une fraction du nombre réel, dans la mesure où les médecins souvent ne signalent pas les préjudices liés aux vaccins.

Les certificats de décès, habituellement établis par les médecins, mentionnent très rarement la vaccination comme cause de décès. Ils peuvent écrire sur le document "encéphalite" ou "inflammation cérébrale" plutôt que vaccination, bien que les vaccins puissent causer une inflammation cérébrale. Nous ignorons le nombre véritable de préjudices ou de décès liés aux vaccins. Mais en toute probabilité, ils sont bien plus nombreux que ce que rapporte le VAERS, du fait du signalement seulement partiel.

Selon le Dr. David Kessler, ancien directeur de la FDA (l'"agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux"), "seuls environ 1 % des incidents sérieux [de réactions négatives au produit] sont signalés à la FDA." ( Kessler DA, Nathanblut S, Kennedy D et al. Introducing MEDWatch A New Approach to Reporting Medication and Device Adverse Effects and Product Problems. JAMA. 1993;269(21):2765-2768.)

Nous ne connaissons pas le nombre de préjudices et de décès dus aux vaccins, mais si nous appliquons la proportion de cas non-signalés aux préjudices causés par le vaccin, il est possible que 10 800 enfants aient pu être blessés ou tués par le vaccin contre la rougeole au cours de la période où quatre personnes au maximum sont mortes de la rougeole.

Qui plus est, deux maladies graves rarement détectées chez les patients non vaccinés :

La rougeole atypique

La rougeole atypique n'apparaît que chez les patients vaccinés et peut se révéler mortelle.
http://www.cdph.ca.gov/HealthInfo/di...s/Measles.aspx
On a d'abord pensé que la rougeole atypique ne touchait que ceux qui recevaient le vaccin antirougeoleux tué, mais plusieurs enquêteurs ont signalé cette maladie chez des enfants qui n'avaient été traités qu'avec le vaccin antirougeoleux actif.
(Nichols EM. Atypical measles: a continuing problem. Am J Public Health. 1979;69(2):160-162.)
http://healthimpactnews.com/2013/out....kXoMlUEy.dpuf

La PSS/PESS

Le vaccin contre la rougeole peut aussi causer la panencéphalite subaiguë sclérosante (PSS/PESS), mortelle à 100 %, chez un très petit nombre d'enfants.


La PESS est une lente détérioration neurologique chez l'enfant et le jeune adulte qui affecte le système nerveux central (SNC). Il s'agit d'une infection virale lente, mais persistante causé par un virus de la rougeole défectueux.
http://www.ninds.nih.gov/disorders/s...cephalitis.htm


 La rougeole chez les non-vaccinés ?

Les Amish sont une communauté religieuse dont les membres sont, en vaste majorité, non-vaccinés. Ils n'ont pas signalé un seul cas de rougeole entre 1970 et 1987. (Sutter RW, Markowitz LE, Bennetch JM, Morris W, Zell ER, Preblud SR. Measles among the Amish: a comparative study of measles severity in primary and secondary cases in households. J Infect Dis. 1991 Jan;163(1):12-6.) Ceci, alors que les communautés locales largement vaccinées signalaient des épidémies tous les 2 ou 3 ans. En se fondant sur cette expérience, la rougeole paraît circuler davantage parmi les enfants vaccinés que parmi ceux qui ne le sont pas.

Rappels de vaccination

Pour utiles et sûrs, correctement fabriqués, distribués et administrés que les vaccins puissent être en théorie--et on s'interroge encore sur la question de la sécurité et celle de l'efficacité d'un certain nombre de vaccins qu'ils avaient précédemment jurés être sûrs. La science fournit souvent une solution imparfaite.

Des vaccins dûment évalués et certifiés se sont révélés ultérieurement être à l'origine de préjudices et de décès, et ont été suspendus par les autorités adéquates. On a découvert qu'un vaccin ROR/RRO de 1993 causait les oreillons et l'encéphalite. (Sawada eta. 1993; Lancet 342 (7 août): 371)
Le vaccin antirougeoleux Edmonson-Zagreb a été suspendu parce que la vaccination augmentait chez les enfants le risque de décès d'une autre maladie, même des années après. (Weiss, R. 1992. Measles battle loses potent weapon. Science; 258 (23 octobre): 546-547) Le vaccin contre la coqueluche a été boycotté par les médecins au Japon après 57 réactions graves et 37 décès. Le gouvernement japonais est passé à un autre vaccin. (Sato Y, et al. 1984. Development of a pertussis component vaccine in Japan. Lancet; 1: 122-126 and Noble GR et al. 1987 Acellular and whole-cell pertussis vaccines in Japan:report of a visit by US scientists. J Amer Med Ass; 257: 1351-1356.) 

En 2010, le vaccin Rotavarix (rotavirus) a été rappelé parce qu'il était contaminé par l'ADN du virus porcin. Il a été administré à un million d'enfants US, et à environ 30 millions au niveau mondial. On a également trouvé dans un vaccin antirougeoleux des niveaux faibles d'un rétrovirus, le virus responsable de la leucose aviaire, et on a découvert que le Rotateq, le vaccin antirotavirus de Merck, contenait un virus similaire au rétrovirus simien (c.-à-d. du singe).
http://articles.mercola.com/sites/ar...prise-you.aspx

En 1955 des centaines de bébés et d'adultes ont été atteints de polio après avoir été vaccinés avec le vaccin Salk. On a temporairement interrompu le programme de vaccination. Finalement, on a remplacé le vaccin Salk par le Sabin, dont on a découvert qu'il causait la polio, et on est donc ensuite revenu au Salk.

Les gens ont le droit de choisir, parce que la science n'est jamais parfaite.

*****************

Cliquez sur le lien ci-dessous pour poursuivre votre lecture (en anglais). Vous n'avez pas tout vu !

http://us2.campaign-archive2.com/?u=...1&e=ed6c246107

Message N°2       5 mars 2015 (Pour l'original, voir ici.)

Canada
Membre d'Avalon Ernie Nemeth's Avatar
Default Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

Dans les années 1960, et davantage encore auparavant, je suppose, nous comprenions qu'une maladie enfantine était quelque chose de naturel, qu'il existait un danger mais qu'il allait passer avec des soins appropriés. Nous n'avions peut-être pas compris que ces maladies d'enfance étaient en fait bonnes pour le système immunitaire de l'enfant, mais nous le soupçonnions. Qu'est-il advenu de cette approche de bon sens ? Elle a été réquisitionnée par une industrie pharmaceutique qui réclamait des garanties de bénéfices pour son existence même. Vous ne pouvez pas avoir de laboratoires pharmaceutiques sans consommation de masse de ces médicaments. Nous savons tous qu'il faut des centaines de millions de dollars pour mettre au point et tester un médicament avant qu'il obtienne son autorisation de mise sur le marché. La plupart d'entre vous savent peut-être qu'un médicament a très peu de chances de parvenir à ce stade, je dirais de mémoire que c'est de l'ordre de 5 % (même pas : 1 à 2 %). Ce qui signifie que les laboratoires pharmaceutiques doivent investir des centaines de milliards avant de trouver un médicament à succès qui puisse en fait rapporter de l'argent à l'entreprise (en moyenne, mais grâce aux méthodes, statistiques et autres, de sélection, les médicaments les plus prometteurs peuvent être sélectionnés avec moins de coûts initiaux dans l'ensemble).

Du fait des énormes coûts financiers, les compagnies pharmaceutiques doivent assurer leurs bénéfices par divers moyens, comme par exemple, mais pas seulement : faire du lobbying auprès des gouvernements pour qu'ils édictent des lois favorables à l'industrie pharmaceutique, influencer directement les médecins par la visite de visiteurs médicaux faisant cadeaux de doses de médicaments et autres avantages, choisir de promouvoir les produits qui peuvent rapporter le plus d'argent, se concentrer sur les médicaments à prendre pour le suivi par opposition à ceux qui guérissent, faire de la publicité pour les produits moins efficaces auprès d'un public innocent, faire de la propagande et soutenir la vaccination de masse obligatoire -- un secteur particulièrement lucratif de l'industrie concernée -- et d'autres tactiques prêtant encore plus à caution.

L'épidémie de rougeole ? Quelle épidémie ? Comme nous en a récemment informé EagleSpirit : vous avez plus de chance de mourir frappé par une noix de coco...


Message N°3       11 février 2015 (Pour l'original, voir ici.)

ERKERK is online now

United States
Membre d'Avalon ERK's Avatar
Default Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

Un excellent film, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

"A PROPOS DU FILM  "BOUGHT"("Achetés") :

Vous allez voir comment Wall Street a littéralement "ACHETÉ" votre santé et celle de votre famille.

L'alimentation, les vaccins, les médicaments, les assurances et la santé forment une entreprise dont le chiffre d'affaire s'exprime en milliards de dollars... plus motivée par les profits que par les vies humaines. Le documentaire BOUGHT amène les spectateurs au plus profond des "tripes" de ce méprisable complot...

Vous y trouverez des interviews exclusives des experts mondiaux les plus cotés dans les domaines de la recherche, de la médecine, des soins holistiques et de la santé naturelle... "Bought" dénonce l'histoire cachée (et mortifère) qui se cache derrière tout cela.

Le nouveau documentaire BOUGHT révèle la répugnante vérité
qui se tapit derrière les vaccins, les OGM et "Big Pharma"..."


http://www.boughtmovie.net/free-viewing/



Message N°5       5 mars 2015 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon Calz's Avatar
Default Que se cache-t-il donc derrière cette épidémie de rougeole ?

Les Pouvoirs en Place en bavent pour trouver une excuse permettant de rendre obligatoires les vaccinations... et elles vont bientôt avoir force de loi.

Vous avez vu dans les médias de masse l'hystérie des mères qui se crêpaient le chignon dans les deux camps ???

Avec menaces de mort à la clé, dit-on ???

Ouah ! De la manipulation des esprits : là, ils ont sorti le grand jeu...









Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits