Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS DE BILL RYAN







"V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1      17 juillet 2014  (Pour l'original, voir ici.)

Fondateur d'Avalon 

Bill Ryan's Avatar

Default "V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

-------
"V", l'Économiste Guérilléro, a posté ceci hier (16 juillet 2014)

http://soundcloud.com/v-guerrilla/gu...areport-071614

Ou à télécharger ici (25 min, 30 Mo) :

https://projectavalon.net/V_Emergency..._July_2014.mp3

À écouter !  Voici mon propre résumé, après une première audition :


"V" a été contacté, via un intermédiaire, par un général à 4 étoiles de l'US Air Force. Cet homme était responsable de la Guerre Asymétrique (faisant appel à des méthodes non-conventionnelles - Ndt), et allait devenir président du comité des chefs d'états-majors. On lui a demandé s'il était prêt à ordonner à des troupes de tirer sur des citoyens US sur le sol américain. Il a refusé de le faire. Il a quitté Langley (le siège de la CIA, près de Washington DC - Ndt) sous escorte armée.

L'homme est harcelé depuis. Il a retiré de chez lui ce qu'il avait de plus précieux et, accompagné de sa femme, il essaie maintenant de quitter les États-Unis. Le général a peur, il a été profondément ébranlé.

Voici en détail ce qu'il souhaitait voir largement diffusé. Son message le plus urgent est qu'il faut vous protéger, et même quitter le pays si vous le pouvez.

  • Des millions d'immigrants illégaux vont bientôt franchir chaque mois la frontière avec le Mexique (Ndt : en fait 300.000 par mois actuellement, et bientôt 1.000.000, selon la transcription indiquée ci-dessous.), conformément à un plan portant sur 10 ou 11 ans.

  • Avant la fin 2015, le dollar américain sera très affaibli.

  • Avant 2017, pas plus tard (dit-il), les États-Unis auront fini d'exister. L'économie US sera détruite. Les États-Unis auront été fusionnés "à la pointe des baïonnettes" avec le Canada et le Mexique.

  • Avant la fin 2017, on annoncera que le gouvernement américain n'a plus de raison d'exister.
  • Avec, pour conséquences, d'importantes difficultés économiques.
  • Les annonces concernant tout ceci ont DÉJÀ été préparées pour les grands médias.
  • 8 milliards de dollars (au minimum : peut-être jusqu'à 32 milliards)  destinés aux opérations clandestines sont utilisés pour recréer la Route de la Soie. Il s'agit d'une authentique autoroute, super-solidement construite, reliant Londres à la Corée du Sud, uniquement pour les transports commerciaux et militaires. Le trajet vers l'Europe passera de 40 jours (par la mer) à 14 (par la route).

  • Le contrôle financier appartiendra à la City de Londres, le contrôle religieux au Vatican.
  • Le gouvernement de Washington DC sera délocalisé à Denver (Colorado).
  • La Chine sera le moteur de la production de ce "monde nouveau".
  • Les plans avancent selon l'ÉCHÉANCE PRÉVUE (et sont peut-être même légèrement en avance).
  • Programme des pilotes de drones. Leur meilleur pilote de drones a été extrêmement traumatisé par l'ordre qu'il a reçu de tuer des civils. Les programmes de drones pour les États-Unis sont très glauques : leurs pilotes n'ont aucun contact entre eux, pas même verbal. Ceci afin de contrôler la résistance civile américaine.

  • Le général a dit : "Il n'existe aucun moyen de stopper la chose. La résistance est déjà morte."
  • Il déclare que la plupart des gens qui achètent actuellement des armes à feu ne sont pas émotionnellement prêts à affronter des équipes tactiques entraînées. Ils ignorent tout de la taille de la force composée de mercenaires professionnels qu'ils vont avoir devant eux.
  • Quand ils abattront les États-Unis en 2017, des armes biologiques seront placées dans des endroits stratégiques, dans des grandes villes américaines. Il a donné l'exemple suivant :

    Il suffit d'une boîte de café Folger de 33 onces (env. 1 kg) contenant un agent biologique, qu'on ouvre dans une zone peuplée où souffle une légère brise, pour pouvoir avoir 20 millions de morts en 3 jours. Selon lui ce type d'agent biologique affectera l'air et l'eau, avec un taux de mortalité de 98 %. La "signature" de l'arme ne sera pas connue : d'où possibilité de démenti totalement plausible et origine réelle indétectable.

  • Il déclare que lorsque ceci se produira, tous les passeports américains seront annulés, et tous les ports et aéroports seront fermés. Des canonnières couleront toute petite embarcation qui tentera de quitter le pays par la mer.


Vous trouverez ici une transcription complète (en anglais).


Message N°8     17 juillet 2014  (Pour l'original, voir ici.)

Membre d'Avalon Peace of Mind's Avatar
Default "V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

Ça fait plus de dix ans que j'entends les mêmes menaces. Ça devait d'abord être en 2000, puis en 2012, puis en 2013... maintenant c'est 2017.
Quelqu'un se goberge de toute l'énergie négative produite par ces menaces. Je me demande ce que les gens pensent réellement de ce genre d'article. On dirait que ces histoires ne font rien d'autre que de créer de la peur. Elles ne se réalisent jamais (et j'en suis bien content).
Il y a quelques années... comme bien d'autres, j'ai gaspillé pas mal d'argent à stocker de la nourriture et des fournitures, à cause de menaces de ce genre-là. Je ne vois rien de positif dans ce type d'histoire, personne n'indique ce qu'il faut faire... ils se contentent de faire étalage de leur peur et de parler d'endroits où se cacher, incroyable ! Si quelque chose dans tout ça devenait vrai, je doute fort que la population en arrive à se faire contrôler à ce point... Si c'est le cas, ça n'arriverait que parce que les gens auraient trop peur pour résister... Nous sommes dans l'ensemble trop puissants pour laisser ça se produire. Le courage et l'union garantissent la victoire... tandis que la peur et la division entraînent des souffrances. Choisissez avec sagesse votre avenir, ne laissez pas d'autres gens vous manipuler l'esprit ou vous entraîner l'esprit à devenir un esclave apeuré. Ayez des convictions, sinon vous vous laisserez entraîner dans n'importe quoi.

Peace

Message N°38      20 mars 2014  (Pour l'original, voir ici.)

SnowflowerSnowflower is offline

United States
Membre d'Avalon  Snowflower's Avatar

Default "V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

Les menaces liées aux prédictions de ce style n'ont qu'une source : les Pouvoirs en Place US. Le chaos qui règne sur la planète a des causes multiples : déplacement du pôle magnétique, pétrole à son pic, dégradation des ressources, explosion de la population, expansion de la Terre, énergies inconnues en provenance de l'espace, machinations politiques au niveau mondial, etc., etc. Une autre chose à noter : la "prédiction" est toujours censée se réaliser dans un délai de 2 ans. Cela vient du fait que les gens n'agissent que si "cela" va arriver dans les 2 ans, si le délai est plus court, ils ne voient, par manque d'espoir, aucun intérêt à se préparer.

Après 14 ans d'informations "venant de gens dans le secret", je vois d'un mauvais œil ces "gens dans le secret". Ils TUENT quiconque est réellement une menace pour eux avant que la personne s'exprime publiquement. Comme on l'a indiqué dans la discussion, il n'existe pas suffisamment de généraux à 4 étoiles pour pouvoir conserver l'anonymat. Il n'y a rien dans cet avertissement qui n'ait déjà été dit à de nombreuses occasions : rien de nouveau ici.

Ma conclusion, c'est de classer l'information dans la rubrique "probablement non pertinent, probablement de l'intox destinée à faire peur, ne pas agir". J'espère, pour la planète et ses habitants, que Gaïa va se libérer d'elle même avant que les multiples machinations politiques la détruisent, et nous avec. Mon plan personnel reste le même : préparation sans stockage de nourriture, mais plutôt en essayant de mettre sur pied une petite communauté vivant en harmonie avec la Terre, qui en tire ce dont elle a réellement besoin, qui soit composée d'enfants de la Terre.

Message N°43     20 mars 2014  (Pour l'original, voir ici.)

Fondateur d'Avalon 

Bill Ryan's Avatar
Default "V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

-------

Dans cette discussion, c'est hors-sujet (même si cela vaut la peine d'être discuté ailleurs) -- mais je suis pratiquement sûr que la "résistance" a été considérablement affaiblie par le programme électronique de contrôle mental, à stratégie générale et ratissant large, qui fonctionne à plein depuis des années.

Voici la partie qui concerne Al Bielek et Preston Nichols, extraite de cette intéressante page de résumé. Elle est en fait assez ancienne. Notez ce qu'on y dit des "camps" -- particulièrement pour ceux qui se révèlent résistants au programme de contrôle mental. Cela ne me paraît que trop vrai.

http://www.whale.to/b/orion.html

A l'issue de ces expérimentations, qu'étaient-ils réellement capables de faire ?


Ils ont essentiellement prouvé qu'ils pouvaient contrôler une personne dont ils avaient la "signature". Ce schéma propre à un individu donné, on pouvait l'introduire dans le programme d'ordinateur de l'émetteur. Des ordres seraient transmis via une deuxième longueur d'onde, à l'atténuation plus faible, affectant directement l'esprit de cette personne. La personne visée recevrait n'importe quel ordre à exécuter. On a construit un jour un appareil qui illustrait ce principe à grande échelle. On a émis un message selon lequel une personne qui l'entendait devait téléphoner à un certain numéro. Il y eut plus de 600 appels en provenance de toute la côte est, jusqu'en Floride. Cela fonctionne.

Il existe une signature liée à la race, mais aussi un signal universel pour l'espèce humaine. Le gouvernement a utilisé ces trois techniques pour cibler des individus précis. Il a aussi utilisé des messages de groupe ciblant un groupe ethnique ou racial précis. C'est courant. Ils faisaient à Boston et à New York des expériences sur le "contrôle de l'humeur" dans les grandes villes. Les émetteurs utilisés n'existent plus, mais la technologie, elle, existe encore.

Les individus ciblés perçoivent-ils ce qu'ils reçoivent comme venant d'eux-mêmes ?

Oui.

Est-il possible de se défendre contre cela ?

Oui et non. Théoriquement non. C'est indispensable pour le gouvernement. Dans la pratique, ils ne peuvent contrôler tout le monde, parce que certaines personnes sont par nature résistantes, selon leur niveau de développement psychique et mental. Il est possible que 5 % de la population ne réagissent pas à ces signaux. S'ils obtiennent une couverture de 95 %, ces 5 % sont pour eux sans importance. C'est la raison pour laquelle ils ont les forces de l'ordre et les camps de concentration.  Il n'existe aucun moyen de défense, à moins de perturber le signal. Certaines personnes ne réagissent tout simplement pas.

Ils émettent donc un signal agissant sur les pensées ?

Pas vraiment. Si on vous branche sur un électroencéphalogramme, vous allez révéler un certain modèle de réactions électriques. On peut les enregistrer et elles vous sont personnelles. On peut les enregistrer, les stocker et les reproduire sur un ordinateur. S'ils peuvent reproduire le schéma de votre ARN/ADN, ils vous ont aussi -- à vie.


Message N°44     20 mars 2014  (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon
bruno dante's Avatar
Default "V", l'Économiste Guérilléro, poste les plus importantes informations qu'il ait jamais communiquées (un général à 4 étoiles révèle "le Plan")

En lisant ces messages, j'éprouve des sentiments contradictoires. D'un côté j'encourage vraiment Bill et n'importe qui d'autre à communiquer tout ce qui leur semble valable ou utile. Je préfère vraiment qu'ils le partagent plutôt que de le garder pour eux. De l'autre, j'ai l'impression d'entendre ça depuis des années, et je commence à en avoir un petit peu assez. Les avertissements se succèdent, et rien ne semble jamais se passer.

Mais c'est peut-être important malgré tout, même si dans la majorité des cas, rien ne semble se matérialiser. Je me souviens de "Charles" qui affirmait (veuillez taire vos grognements un instant)  -- et je crois cela -- que lorsque certaines théories des médias alternatifs coïncident avec ce qui se produit réellement au sommet de la pyramide, les plans concernés risquent d'être reportés ou même complètement jetés au panier. C'est logique. Voilà donc peut-être la cause partielle de l'inexactitude apparente de nombre de nos hypothèses, ou des infos rapportées par des "gens dans le secret".






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits