Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret
Chers Tous,
Aujourd'hui, Dave Hodges (du Common Sense Show) a mis en ligne le 3ème d'une série de 4 longs articles sur le Programme Spatial Secret et ses origines.
C'est un article si extraordinaire et (si important, je pense) que je le recopie ici en entier.
Ses deux premiers articles, d'hier et d'avant-hier, sont ici : je vous recommande VIVEMENT de lire toute la série.
On trouve ici quelque chose de profondément vrai. Voici l'intégralité de l'article d'aujourd'hui (le 3ème) :
La famille d'un ancien agent de renseignement
raconte tout sur le Programme Spatial Secret
J'ai été comblé par la qualité des réponses reçues à propos de mes révélations concernant les travaux de mon père. Les points communs qu'elles contiennent sont un choc pour moi. Voici quelques exemples des réactions que ma série sur le programme spatial secret, né de la technologie nazie, a provoquées.
Lorsqu'on a lu les récits suivants, on ne peut nier que nous possédons un programme spatial secret, sous le contrôle des militaires, et que leurs activités vont bien au-delà de nos incursions primitives dans l'espace, propulsées par du carburant à fusées.
Vance Davis
Vance Davis
Vance Davis, ancien agent de la NSA, et moi sommes devenus amis après que je l'ai contacté, suite à une interview en 1993 chez Art Bell. J'étais sûr qu'il connaissait mon père, mais j'ai découvert plus tard que ce n'était pas le cas. Néanmoins, Vance, qui habitait Meza (Arizona), et moi sommes devenus bons amis et il m'a révélé plus que ce qu'il a raconté dans son e-book Unbroken Promises (Promesses non-rompues).
Au cours de mes nombreuses conversations avec Vance, il m'a révélé qu'une partie de son endoctrinement à la NSA concernait l'existence d'une guerre dans le cosmos entre le bien et le mal. Cette guerre a finalement atteint la Terre et se manifeste sous la forme que nous voyons aujourd'hui. Le camp du "mal" cherche à séparer l'humanité de son âme collective.
Ceci n'est pas une faute de frappe. Vance s'est montré très explicite. Il existe des forces qui voulaient séparer l'humanité de son âme.
Avant de quitter l'article d'un clic et de passer au suivant, peut-être songerez-vous au fait que les mots de Vance reçoivent, 23 ans plus tard, leur confirmation. Demandez-vous : quoi d'autre, dans notre monde actuel, cherche à séparer l'humanité de son âme ?
La réponse est la science à la Frankenstein que nous appelons Transhumanisme. Le Transhumanisme cherche à métamorphoser des êtres humains en une sorte de monstres éternels qui seront servis par les esclaves humains conservés en vie pour réaliser tous les caprices de l'élite transhumaniste.
Si Vance n'était pas dans le secret, demandez-vous, qui parlait de transhumanisme il y a presque un quart de siècle ? Seules les rares personnes qui comprenaient ce que j'écris ici, étaient au courant du Transhumanisme depuis aussi longtemps.
Vance m'a parlé d'un programme spatial secret qui a non seulement développé la technologie nazie avec ses retombées actuelles, mais il m'a aussi dit comment ce "groupe de travail" cherchait également les anciennes technologies laissées sur cette planète il y a plus de 25 000 ans. J'y reviendrai dans la quatrième partie.
Incidemment, et c'est intéressant, un de mes anciens étudiants en psychologie, qui suivaient mon cours de statistique, était le petit-fils d'un ancien de la tribu hopi. Les légendes qu'il connaissait, qui venaient des Hopis, confirmaient mot pour mot la découverte d'une partie de ces technologies dans certains lieux précis, comme par exemple sous l'immeuble fédéral presque vide de Phoenix (Arizona). Cet immeuble, construit il y a 20 ans sur du bon terrain du centre-ville de Phoenix, est maintenant presque inhabité.
Seule une petite équipe occupe cet immeuble fédéral. Vance et moi en avons plusieurs fois fait le tour à pied. Le bâtiment possède une cage de Faraday et révèle clairement la présence de la NSA. Pourtant l'immeuble est vide, en grande partie.
Frances Barwood
Vance et moi avons rendu viste deux soirs à Frances Barwood, ex-conseillère municipale de la Ville de Phoenix. Elle nous a racontés comment le Conseil municipal de Phoenix en est arrivé à donner au gouvernement fédéral des biens immobiliers appartenant à la ville, sur des terres où serait construit le bâtiment fédéral.
Le FBI a fait croire aux conseillers municipaux qu'il y avait eu au moins 30 tentatives d'agression terroristes. La présence de l'immeuble fédéral contribuerait à empêcher ces attentats, a affirmé le FBI. En 1997, Barwood s'est prononcée en faveur des Lueurs de Phoenix. Elle a été ridiculisée dans les médias, mais elle a entrepris d'interroger les 700 témoins oculaires de l'événement. Il s'est avéré que l'incident des Lueurs de Phoenix était la divulgation en bonne et due forme de la technologie avancée du Nouvel Ordre Mondial (NOM).
Les familles d'ex-agents de renseignement se prononcent sur le Programme Spatial Secret
Cher Dave,
Mon père appartenait à un comité de filtrage et de transfert de technologie dirigé par la NSA. A l'époque où il travaillait à la NSA, on appelait ce comité l'"Agence-inconnue" (No Such Agency), parce qu'elle n'avait aucune existence officielle.
Mr. Hodges, votre père était un intermédiaire qui assurait le lien entre les Nazis et leur savoir d'une part, et les distributeurs de cette technologie d'autre part.
Mon père devait, quant à lui, décider quelle technologie irait à la NASA et, quelles technologies resteraient cachées, et développées par ce qui allait devenir la DARPA, sortie de Skunkworks.
Le développement de cette technologie-là a permis le voyage supraluminique. Dieu seul sait jusqu'où nous nous sommes aventurés dans le cosmos, et la plupart des gens ne l'apprendront jamais.
On m'a dit qu'ils travaillaient sur le voyage temporel, mais mon père ignorait jusqu'où ils sont allés.
Il m'a dit qu'un jour nous serions capables de prédire un comportement criminel. C'était bien avant Minority Report, le film avec Tom Cruise.
Nous devrions organiser un congrès entre gens comme nous, mais on nous tuerait probablement tous. Merci d'avoir le courage d'écrire tout cela.
Deborah Stevens
~~~~~~~~~~~
À Dave Hodges
Merci d'avoir traité du sujet ci-dessus. Pour faire bref et précis, mon grand-père était Frederick B. Rentschler, le fondateur de Pratt & Whitney Aircraft, de United Aircraft, devenu United Technologies.
Enfant, j'ai eu le privilège de passer du temps auprès de lui, en particulier lorsqu'il m'expliquait la technique de l'antigravitation avec des dessins sur du papier à lettres.
J'étais un garçon âgé de 6-7 ans en 1955-1956, fasciné par ces moments qu'il passait avec moi. En grandissant, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait de vrai là-dedans. Ce que vous dites est très logique et explique bien des choses que je n'ai pas comprises pendant des années.
En tant que croyant et chrétien, je sais que ce dans quoi mon grand-père était impliqué était, spirituellement parlant, une tache sombre sur ma famille. Merci encore d'apporter la vérité. J'ai entendu dire que nous possédions vraiment la technologie nous permettant de reconduire ET chez lui, et je suis convaincu que c'est le cas.
Bien sincèrement,
Raymer Rentschler
~~~~~~~~~~~
Bonjour Dave,
Je regarde et suis votre site depuis maintenant plus de trois ans. L'histoire de votre père ressemble beaucoup à celle de mon grand-père. Cela fera deux ans en décembre qu'il est décédé et il me manque énormément.
Il a été pendant plus de 50 ans ingénieur hydraulicien dans l'aéronautique. Il a tenté quatre fois de partir en retraite, mais on a continué à le rappeler pour de nouveaux projets, si bien qu'il ne s'est jamais vraiment retiré. Ses plus grands travaux concernaient le ministère de la Défense, et il a travaillé pour toutes les grandes firmes privées du domaine aéronautique auxquelles vous pourriez songer.
À ses obsèques, un des hommes qu'il avait formés est venu témoigner auprès de la famille qu'il n'existe pas un avion, un vaisseau spatial, un bateau, un rover, ni un satellite dont les plans ne portent pas sa signature. Je pense que c'est vrai, mais je sais très peu de choses de ses fonctions, pour des raisons d'habilitation au secret - la sienne était tout en haut.
Si vous voulez comparer des récits ou des notes, je serai ravie de communiquer avec vous par courriel. Il n'existe pas beaucoup de familles comme la vôtre ou la mienne. Avec le temps, leur nombre va même diminuer.
Merci pour tout ce que vous faites pour l'information du public. Vous lire ou vous écouter apporte toujours beaucoup.
En Lui,
Sherry K
Avertissements en provenance du Côté Sombre
Plusieurs personnes m'ont écrit pour me demander de cesser mes révélations à propos du programme spatial secret. Deux d'entre elles craignaient que ces révélations puissent être à tort liées à leur famille, qui en serait accusée, et que leur vie serait mise en danger.
Je conviens qu'il existe un risque inhérent à ce genre de divulgation. Quelqu'un a demandé, sur le mur de commentaires du Common Sense Show pourquoi j'avais attendu quatre ans après le décès de ma mère pour révéler l'existence de ce programme et des technologies qui y étaient liées.
Je répondrai franchement que je craignais pour la vie des membres proches de ma famille d'origine. Dès l'époque où nous commencions tout juste à lire, nos parents nous ont répété : "un mot de trop, un navire en moins", et que parler de ce que nous voyions et entendions pouvait mettre en danger la vie d'autrui.
En 1983-1985, mon père me raconta que la menace légale, que les forces gouvernementales cachées faisaient planer sur la tête des gens associés au programme spatial secret, était une détention conforme aux lois sur la Défense. En fait, disait-il, ils préféraient assassiner le lanceur d'alerte et sa famille pour que le public ne soit pas informé.
Pourquoi après quatre ans, quand je suis libre de révéler ce que je sais sans conséquence directe ni grave pour ma mère, ai-je choisi de rendre ceci public ? La réponse est simple. Tout d'abord, il est temps que les gens sachent la vérité. Nous possédons la technologie capable d'éliminer la maladie et la pauvreté, et on la refuse à l'humanité.
De plus, Google, en réalité la NSA, trafique mon site Internet. Ils en détournent les visiteurs. ils m'empêchent de communiquer directement avec des gens comme Steve Quayle, à propos duquel la dernière perturbation date juste d'hier, au beau milieu de ces révélations. Quand quelqu'un vient sur mon site, ils lui donnent de faux messages pour l'éloigner.
On m'a même averti de cesser les révélations.
Mr. Hodges,
Je vous conseillerais de cesser ce que vous faites dans votre propre intérêt et dans celui de votre famille. Vous jouez avec le feu.
Vous êtes imprudent et mettez en danger des douzaines de personnes. Avez-vous songé à la gravité de vos révélations ?
Après votre premier article, je ne peux croire que vous soyez encore en vie. Honte à vous.
J'étais ami avec Fred Bell et son collègue. Vous connaissez Fred Bell, le frère d'Art Bell, l'animateur du talk-show, et qui a été assassiné pour avoir révéler ce qu'il n'aurait pas dû révéler.
Ce sera votre sort si vous ne la fermez pas !
Fred Bell travaillait à la mission Saturn Gemini, puis Apollo, qui était dirigée par le Nazi Werner (sic) von Braun. Nous savions tous parfaitement que le gouvernement avait un programme spatial secret.
Au cas où vous ne le sauriez pas, Fred avait travaillé pour JPL et Rockwell. Il connaissait tout le monde dans le domaine de la technologie secrète utilisée pour les vols spatiaux.
Fred Bell était également affilié, surtout par relations, avec des gens qui travaillaient à un autre [mot manquant] chez Skunk Works.
Ces organisations étaient impliquées (sic) dans des fonds du gouvernement secret, dans ce qui est connu comme des Black ops (opérations clandestines) secrètes, financées par l'argent de la drogue provenant d'Amérique du Sud et d'Afghanistan.
Un grand nombre de ces grosses entreprises étaient actives et développaient des formes de technologie extrêmement exotiques.
Les gens qui en parlent finissent par se faire tuer.
Vous êtes un pauvre crétin, Mr. Hodges, et c'est comme ça que vous allez finir.
Anonymous
Voici la réaction de Jesse Ventura au décès du Dr. Fred Bell.
Dans la dernière partie de cette série, je répondrai aux deux questions que j'ai posées dans la première partie : 1) Qui a tué JFK et pourquoi, et 2) La vérité sur les OVNI.
Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret
Voici une des nombreuses choses qui m'ont sauté aux yeux dans cette série de trois articles :
Au cours de mes nombreuses conversations avec Vance, il m'a révélé
qu'une partie de son endoctrinement à la NSA concernait l'existence
d'une guerre dans le cosmos entre le bien et le mal. Cette guerre a
finalement atteint la Terre et se manifeste sous la forme que nous
voyons aujourd'hui. Le camp du "mal" cherche à séparer l'humanité de son
âme collective.
Ceci n'est pas une faute de frappe. Vance s'est montré très explicite.
Il existe des forces qui voulaient séparer l'humanité de son âme.
Ceci déclenche (en moi !) toute une série de pensées et d'hypothèses :
Que l'"endoctrinement" de la NSA date d'il y a 23 ans. Peut-être -- je dis bien peut-être -- au moins il y avait à l'époque quelques braves types à la NSA, et une des raisons de cette ÉNORME dissimulation dans pratiquement tous les domaines était qu'il existait une menace pour l'humanité, tellement d'outre-Terre qu'on ne pouvait tout simplement pas en parler aux gens. Ensuite, peut-être -- peut-être -- cette menace s'est développée, s'est renforcée, et les membres de la faction Civilisation en Rupture/Parallèle est maintenant la proie de cette force extérieure... ils sont maîtrisés, infectés, appelez-le comme vous voulez.
Tout pourrait correspondre. Les armes mêmes qui ont été mises au point pour contrer une menace aliène pourraient bien être utilisées maintenant contre les États-Unis, par ceux qui les ont créées.
Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret Un autre lien qui m'a sauté aux yeux est la connexion nazie. Celle-ci semble être bien réelle.
J'écoutais, il y a quelques mois, Linda Howe parler de son interview détaillée de 1998 de [pseudonyme] kewper. J'ai cet audio quelque part ! (Il faut vraiment que j'essaie de le retrouver aujourd'hui, si je peux.)
Dans ce témoignage extraordinaire, "kewper", un lanceur d'alerte militaire et insider, a décrit en détail, entre autres, le moment où on lui a montré dans un hangar une collection d'engins en forme de disque.
L'un d'eux, lui a-t-on dit (on lui a montré lequel), était un "vaisseauVril datant des années 1920." (C'est une citation extraite de l'interview.)
Quand j'ai entendu cela, la mâchoire m'en est tombée. Vraiment très important... et c'est peu de le dire !
Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret
Posté par Bill Ryan
(ici)
. Un autre lien qui m'a sauté aux yeux est la connexion nazie. Celle-ci semble être bien réelle. J'écoutais, il y a quelques mois, Linda Howe parler de son interview détaillée de 1998 de [pseudonyme] kewper. J'ai cet audio quelque part ! (Il faut vraiment que j'essaie de le retrouver aujourd'hui, si je peux.)
Dans ce témoignage extraordinaire, "kewper", un lanceur d'alerte militaire et insider, a décrit en détail, entre autres, le moment où on lui a montré dans un hangar une collection d'engins en forme de disque.
L'un d'eux, lui a-t-on dit (on lui a montré lequel), était un "vaisseauVril datant des années 1920." (C'est une citation extraite de l'interview.)
Quand j'ai entendu cela, la mâchoire m'en est tombée. Vraiment très important... et c'est peu de le dire !
Ça y est. Je l'ai retrouvé !
À écouter, ABSOLUMENT !!! Cela ne dure qu'1 minute 20 secondes. Ceci (à mon avis) est d'une importance extrême. J'en ai parlé à Jay Weidner l'autre jour, et il ne l'avait jamais entendu auparavant.
Dans mes archives, j'ai intitulé l'interview d'où c'est extrait : "Linda Moulton & la Réalité Extraterrestre" (bien que cela puisse ne pas être son titre originel), et cela dure 1 h 13 min 47 s. Je n'ai pas encore pu la trouver sur YouTube... Si quelqu'un le peut, merci d'avance de me communiquer le lien. Le passage avec "kewper" et le vaisseau Vril commence autour de 6:30 dans l'enregistrement.
Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret
À propos du voyage supraluminique, incidemment, Ben Rich l'a pratiquement confirmé dans un enregistrement, de manière indirecte, plusieurs fois, il y a plus de 20 ans.
Voici deux diapos de citations passionnantes de Ben Rich, extraites de l'exposé de Michael Pratt en 2014 à la Secret Space Program Conference :
[Traduction :]
Importantes déclarations de Ben Rich directeur de Lockheed Skunk Works de 1975 à 1991 (1ère partie)
"Nous avons fait le F-104, le C-130, l'U2, le SR-71, le F-117 et exécuté bien d'autres programmes dont je ne peux pas vous parler. Nous travaillons tous encore très dur, mais je ne peux pas vous parler de ce que nous sommes en train de faire." (Source : présentation de diapos WPAFB, 22 septembre 1992)
"L'Armée de l'Air vient de signer un contrat avec nous pour que nous ramenions ET chez lui." (Source : présentation de diapos WPAFB, 22 septembre 1992)
"Nous possédons déjà le moyen de voyager dans les étoiles, mais ces technologies sont séquestrées dans des projets noirs, et il faudrait une intervention de DIEU, pour qu'elles puissent jamais en sortir et profiter à l'humanité." (Source : déclaration faite lors d'un exposé à l'UCLA le 23/03/93, confirmé par Tom L. Keller)
"Il y a une erreur dans les équations, et nous l'avons résolue, et nous savons maintenant comment nous rendre dans les étoiles, et il ne faut pas toute une vie pour le faire." (Source : discours aux anciens élèves de l'École d'Ingénieurs de l'UCLA, le 23/03/93)
[Traduction :]
Importantes déclarations de Ben Rich directeur de Lockheed Skunk Works de 1975 à 1991
(2ème partie)
"Il est temps qu'on mette fin au secret lié à cela, puisqu'il ne pose plus aucune menace pour la sécurité nationale, et qu'on rende au secteur privé la technologie disponible." (Source : discours aux anciens élèves de l'École d'Ingénieurs de l'UCLA, le 23/03/93)
"Nous avons quelques choses nouvelles. Nous ne stagnons pas. Nous nous mettons à jour, sans publicité. Il existe de nouveaux programmes, et des choses -- certaines vieilles de 20 ou 30 ans -- qui demeurent révolutionnaires, et qu'il vaut mieux ne pas encore évoquer. D'autres ne les possèdent toujours pas. (Source : déclaration de Ben Rich à Stuart F. Brown lors d'une interview d'octobre 1994 publiée dans Popular Science)
"J'aimerais pouvoir vous parler des projets sur lesquels nous travaillons. Ils sont à la fois passionnants et fantastiques. Ils font appel à des technologies dont seuls, autrefois, les écrivains de science-fiction pouvaient rêver." (Source : Conférence à L'AIAA, Atlanta (Géorgie), septembre 1988)
Soutenez Project Avalon - faites un
don :
Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche