Default Très important : les révélations de Dave Hodges sur le Programme Spatial Secret

Voici une des nombreuses choses qui m'ont sauté aux yeux dans cette série de trois articles :
Quote Au cours de mes nombreuses conversations avec Vance, il m'a révélé qu'une partie de son endoctrinement à la NSA concernait l'existence d'une guerre dans le cosmos entre le bien et le mal. Cette guerre a finalement atteint la Terre et se manifeste sous la forme que nous voyons aujourd'hui. Le camp du "mal" cherche à séparer l'humanité de son âme collective.

Ceci n'est pas une faute de frappe. Vance s'est montré très explicite. Il existe des forces qui voulaient séparer l'humanité de son âme.


Ceci déclenche (en moi !) toute une série de pensées et d'hypothèses :

Que l'"endoctrinement" de la NSA date d'il y a 23 ans. Peut-être -- je dis bien peut-être -- au moins il y avait à l'époque quelques braves types à la NSA, et une des raisons de cette ÉNORME dissimulation dans pratiquement tous les domaines était qu'il existait une menace pour l'humanité, tellement d'outre-Terre qu'on ne pouvait tout simplement pas en parler aux gens.            
Ensuite, peut-être -- peut-être -- cette menace s'est développée, s'est renforcée, et les membres de la faction Civilisation en Rupture/Parallèle est maintenant la proie de cette force extérieure... ils sont maîtrisés, infectés, appelez-le comme vous voulez.

Tout pourrait correspondre. Les armes mêmes qui ont été mises au point pour contrer une menace aliène pourraient bien être utilisées maintenant contre les États-Unis, par ceux qui les ont créées.