Chercher

__________________________________________________________



Project Avalon

Chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


RECHERCHES LIÉES AUX CONSPIRATIONS
 





    Le Dr. John Coleman est qui je pensais que serait Jordan Maxwell

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.

Message N°1        31 mars 2016 (Pour l'original, voir ici.)   

DNA
Membre d'Avalon

Default Le Dr. John Coleman est qui je pensais que serait Jordan Maxwell
J'ai horreur de regarder les vieilles vidéos. Probablement parce que la plupart du temps j'ai l'impression que tout ce qui a plus de deux ou trois ans ne peut rien m'apporter du tout que je ne sache déjà. C'est idiot, je sais, mais ça me passe par la tête, à moi et à d'autres probablement. C'est ce que je pensais en commençant à regarder cette vidéo, mais je suis content d'avoir continué et de l'avoir regardée jusqu'au bout. C'est une vidéo de 1993 et il s'agit d'une conférence fondée sur le livre de Coleman datant de 1992.

Le Dr. Coleman est ce que j'ai toujours espéré que serait Jordan Maxwell. À mon avis, Jordan fait trop d'interprétations personnelles à partir de trop peu de données. Contrairement à Coleman, qui est un savant subtil et qui a passé sa vie à faire des recherches dans les plus anciennes bibliothèques du monde. Coleman n'est pas flou, il nomme les familles concernées et vous donne leur lien exact avec les groupes qui contrôlent le monde. Ces informations paraissent si prophétiques !

Le Dr. Coleman déclare que le "Comité des 300" est un groupe de gens super-riches dont les familles ont amassé leur argent en étant les actionnaires de la Compagnie anglaise des Indes orientales ("East India Trading Company") au XVIIIe siècle. Cette compagnie a amassé une fortune incroyable en fourguant de l'opium à la Chine.

https://www.youtube.com/watch?v=rRqx1YgIBMw

Les informations ci-dessous viennent du livre de Coleman (1992) intitulé "BEYOND THE CONSPIRACY, THE COMMITTEE of 300" (Au-delà du complot, le Comité des 300).



21 buts des Illuminati

et le Comité des 300

Par le Dr. John Coleman (Écrit autour de 1993)

 http://educate-yourself.org/cn/johnc...nati.shtml#top
 21 Goals of the Illuminati and The Committee of 300 by Dr. John Coleman (ca. 1993)
Source : Conspirators' Hierachy: The Story of The Committee of 300

1. Établir un Gouvernement Mondial Unifié (One World Government) ou Nouvel Ordre Mondial, avec une église unifiée et un système monétaire unique sous leur direction. Le Gouvernement Mondial Unifié a commencé à établir son église dans les années 1920 et 1930, parce qu'ils se rendaient compte que le besoin d'une croyance religieuse dans l'humanité devait avoir un exutoire et, en conséquence, qu'il fallait établir une "église" pour canaliser cette croyance dans la direction qu'ils souhaitaient.

2. Amener la destruction de toute identité nationale et de toute fierté nationale, à envisager en priorité pour qu'un Gouvernement Mondial Unifié puisse fonctionner.

3. Créer et amener la destruction de la religion, et plus spécialement, de la Religion Chrétienne, avec une exception unique, leur propre création, comme indiqué ci-dessus.

4. Établir la capacité à contrôler tout un chacun par la manipulation mentale (mind control) et ce que Zbignew Brzezinski a appelé la technotronique, qui créerait des humains robotisés et un système de terreur qui ferait de la Terreur Rouge de Dzerjinski une activité enfantine.

 5. Amener la fin de toute industrialisation et arrêter la production d'électricité nucléaire dans ce qu'ils appellent "la société post-industrielle à croissance zéro". À l'exception de l'industrie de l'informatique et des services. Les industries étasuniennes encore existantes seront exportées dans des pays comme le Mexique, où une main d'œuvre servile et abondante est disponible. Comme nous l'avons vu en 1993, ceci est devenu réalité au passage du NAFTA (North American Free Trade Agreement -- Traité nord-américain de libre-échange). Les gens inemployables aux États-Unis, suite à la destruction des emplois industriels, deviendront ou bien drogués à l'opium-héroïne ou à la cocaïne, ou bien seront dans les statistiques du processus d'élimination de la "population en excès", que nous connaissons aujourd'hui sous le nom du [Rapport] Global 2000.

6. Encourager et finalement rendre légal l'utilisation des drogues et de faire de la pornographie une "forme d'art", qui sera largement acceptée et qui deviendra, finalement, courante.
 
7. Amener le dépeuplement des grandes métropoles, selon le galop d'essai effectué par le régime de Pol Pot au Cambodge. Il est intéressant de noter que les plans de génocide utilisés par Pol Pot ont été mis au point aux États-Unis par une des fondations de recherche du Club de Rome, et vérifiés par Thomas Enders, un responsable haut-placé du State Department (le ministère américain des affaires étrangères). Intéressant aussi que le comité cherche actuellement à réintégrer au Cambodge les bouchers de Pol Pot.

8. Supprimer tous les développements scientifiques, à l'exception de ceux considérés comme avantageux pour les Illuminati. Se trouve en particulier dans le collimateur l'énergie nucléaire à but pacifique. Sont particulièrement détestées les expérimentations liées à la fusion, actuellement méprisées et ridiculisées par les Illuminati et leurs chacals de la presse. La mise au point de la torche à plasma de fusion ferait voler en éclats la conception illuminati de "ressources naturelles limitées". Une torche à plasma de fusion, correctement maniée, pourrait créer des ressources illimitées, jusqu'à présent non utilisées, y compris pour les substances les plus ordinaires. Les usages de la torche à plasma sont innombrables, et seraient profitables à l'humanité à un point que, pour l'instant, le public ne peut comprendre, même de loin. 
   
9. Provoquer, par le biais  a) de guerres limitées, dans les pays avancés, b) de famines et de maladies, dans les pays du Tiers Monde, la mort de trois milliards de gens avant 2050, des gens qu'ils appellent des "bouches inutiles". Le Comité des 300 (des Illuminati) a demandé à Cyrus Vance de rédiger un document sur le sujet : comment provoquer un tel génocide. Le document a été produit sous le titre de "Rapport Global 2000", et a été accepté et approuvé pour exécution par l'ancien président James Earl [Jimmy] Carter, et Edwin Muskie, alors Secrétaire d'État, pour et au nom du gouvernement des États-Unis. Selon les dispositions du Rapport Global 2000, la population des États-Unis doit être réduite de 100 millions avant 2050.
  
10. Affaiblir la force morale de la nation et démoraliser les travailleurs des classes laborieuses en créant un chômage massif. Tandis que les emplois diminuent du fait des politiques de croissance post-industrielle zéro introduites par le Club de Rome, le rapport envisage que les ouvriers démoralisés et découragés vont avoir recours à l'alcool et aux drogues. Les jeunes du pays seront encouragés par le biais du rock et des drogues à se révolter contre le statu quo, en sapant et finalement en détruisant ainsi le noyau familial. À cet égard, le Comité a commandé à l'Institut Tavistock de préparer un schéma de réalisation. Tavistock a confié le travail à Stanford Research, sous la direction du professeur Willis Harmon. Ces travaux sont ultérieurement devenus connus sous le nom de "Conspiration du Verseau" (NdT - Titre français de l'ouvrage The Aquarian Conspiracy, de Marilyn Ferguson : "Les Enfants du Verseau").

11. Empêcher partout les gens de décider de leur propre destin en créant des crises successives, puis en "gérant" ces crises. Cela perturbera et démoralisera la population au point que, confrontée à trop de choix, le résultat sera l'apathie à grande échelle.  En ce qui concerne les États-Unis, une agence pour la gestion des crises est déjà en place. Elle s'appelle la FEMA (the Federal Emergency Management Agency -- l'Agence fédérale de gestion des urgences), dont j'ai inclus pour la première fois l'existence en 1980.

12. Introduire de nouvelles sectes et continuer à promouvoir celles qui fonctionnent déjà, qui comprennent les gangsters du rock tels que les Rolling Stones (un groupe de gangsters qu'affectionne la "Noblesse Noire" européenne), et tous les groupes rock créés par Tavistock qui ont commencé avec les Beatles.

13. Poursuivre le renforcement de la secte des Chrétiens Intégristes initiée par Darby, le serviteur de la Compagnie britannique des Indes orientales, qui sera utilisée à mauvais escient pour renforcer l'État sioniste d'Israël en faisant s'identifier ses membres aux Juifs via le mythe du "Peuple élu de Dieu", et en les faisant donner des sommes substantielles à ce qu'ils croient être une cause religieuse promouvant le Christianisme.

14. Encourager la propagation de sectes comme les Frères Musulmans, l'Intégrisme Musulman, les Sikhs, et de mener des expériences de manipulation mentale, ou mind control, du type Jim Jones (Fondateur du "Temple du Peuple", au Guyana -- NdT) et "Fils de Sam" (surnom d'un tueur en série américain - NdT). Il vaut la peine de noter que feu Khomeini a été une création des Services britanniques de renseignement militaires, division 6, MI6. Cet ouvrage détaillé traite par le menu, étape par étape, le processus utilisé par le gouvernement étasunien pour placer Khomeini au pouvoir.
   
15. Exporter des idées de "libération religieuse" dans le monde entier, afin de saper toutes les religions existantes, mais plus spécialement la religion chrétienne. Cela a débuté avec la "théologie jésuite de la libération", qui a mis fin à la loi de la Famille Somoza au Nicaragua, et qui détruit aujourd'hui (en 1992 - NdT) le Salvador, plongé depuis maintenant 25 ans dans une "guerre civile". Le Costa Rica et le Honduras sont également empêtrés dans des activités révolutionnaires, suscitées par les Jésuites. Une entité très active, engagée dans la soi-disant théologie de la libération, est la mission pro-communiste Mary Knoll. Cela explique l'attention prolongée des médias liée au meurtre il y a quelques années au Salvador de quatre soi-disant nonnes de la mission Mary Knoll. Les quatre nonnes étaient en fait des agents de subversion communistes et leurs activités étaient bien connues du gouvernement salvadorien. La presse étasunienne et les nouveaux médias ont refusé de couvrir ou d'accorder un espace à la masse de documentation possédée par le gouvernement du Salvador, ce qui prouve ce que les nonnes de la Mission Mary Knoll faisaient dans le pays. Mary Knoll travaille dans de nombreux pays, et a joué un rôle de premier plan dans l'apport du communisme en Rhodésie (maintenant le Zimbabwé - NdT), au Mozambique, en Angola et en Afrique du Sud.
  
16. Provoquer un effondrement complet des économies du monde et engendrer le chaos politique total.

17. Prendre le contrôle de toutes les politiques intérieures et étrangères des États-Unis.

18. Soutenir à fond les institutions supranationales comme les Nations Unies, le FMI (Fonds Monétaire International), la Banque des Règlements Internationaux, la Cour Mondiale de Justice et, autant que possible, réduire l'efficacité des institutions locales, en les faisant progressivement disparaître ou en les amenant sous la protection des Nations Unies. 

19. Infiltrer et subvertir tous les gouvernements, et œuvrer en leur sein à détruire l'intégrité souveraine des nations qu'ils représentent.

20. Organiser un appareil terroriste à l'échelle mondiale [Al-Qaïda, EIIL, Daesh, etc.] et négocier avec les terroristes chaque fois qu'ils se manifestent. On se rappellera que c'est Bettino Craxi qui a convaincu les gouvernements italien et étasunien de négocier avec les Brigades Rouges, qui avaient kidnappé le premier ministre Moro et le général Dozier. Soit dit en passant, Dozier a reçu l'ordre strict de ne pas parler de ce qui lui était arrivé. S'il venait à briser le silence, on fera sans aucun doute de lui "un atroce exemple", comme l'a fait Henry Kissinger avec Aldo Moro, Ali Bhutto et avec le général Zia ul Haq.

21. Prendre le contrôle de l'éducation en Amérique avec l'intention et l'objectif de la détruire complètement. Déjà en 1993 le plein effet de cette politique devient apparent, et sera d'autant plus destructeur que les établissements scolaires primaires et secondaires commencent à prodiguer un "enseignement fondé sur les résultats" ("Outcome Based Education" - OBE). 
 
  







Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net




unique visits