Posté par Limor Wolf (ici)
Voici un des meilleurs exposés sur le sujet, et une très bonne occasion d'en savoir plus sur le transhumanisme, sur les modifications génétiques, sur les intentions qui les sous-tendent et sur notre monde actuel.
[/vidéo]Ces excellentes recherches méritent d'être résumées sous forme d'énumération et c'est ce que vais essayer de faire au cours des prochains jours (à moins que quelqu'un me coiffe sur le poteau :) )"13 juin 2015 -- Kandy Griffin Vandawalker nous offre une plongée révélatrice et en profondeur dans l'univers de la nanotechnologie et la façon dont elle est utilisée en interface avec l'organisme humain pour le manipuler, le contrôler et tenter de transformer notre nature biologique."
The Genetic Modification Of Humans On PlanetEarth (rense.com)
Je vois aussi un PDF en rapport, qui présente ce matériau de manière plus cohérente (que les notes mentionnées ci-dessus), à :
Morgellons, Chemtrails, Depopulation, Transhumanism Connections & Solutions
[Traduction de ce dernier document :
Morgellons, chemtrails, dépeuplement, transhumanisme : connexions et solutions
31 décembre 2014
"Morgellons est un terme générique utilisé pour identifier une vingtaine de symptômes différents. Il s'agit en fin de compte de transhumanisme. L'intégration de l'humanité aux machines, aux ordinateurs, et à l'intelligence artificielle (IA).
Les morgellons ne sont pas une maladie. C'est un processus. Il s'agit d'une forme d'évolution forcée ou dirigée du génome humain. Il s'agit du stade fœtal du transhumanisme, et il est sur nous.
Ce projet furtif se déroule en ce moment en utilisant quotidiennement les chemtrails, dans le monde entier. On ne peut y échapper. Ce chemtrailage terraforme la Terre et tout ce qui est dessus, vous compris.
Beaucoup en sont mort. Pendant que le CDC (Centre étasunien pour le contrôle et la prévention des maladies - NdT) et Kaiser Permanente (un consortium de soins de santé - NdT) traînent des pieds dans leur prétendue étude du phénomène, des humains meurent, victimes d'"incroyables" symptômes, et se retrouvent seuls, avec personne vers qui se tourner.
D'innombrables patients ont été diagnostiqués comme souffrant de "délire de parasitose". (NdT - voir ici par ex.)
Juste avant l'"explosion" de morgellons, ici aux États-Unis, le CDC a envoyé des lettres à des médecins dans tout le pays déclarant qu'il voyait une augmentation du nombre de patients atteints du "délire de parasitose". Une coïncidence ? Je ne le pense pas. Il assurait ses arrières, pour ainsi dire.
Pour autant que je sache, les délires ne provoquent pas de lésions cutanés suintantes, ni d'insectes volants, ni de vers, ni de champignons, ni de moisissures, ni de plantes, ni de fibres colorées et paquets de fibres, ni de plaques ou cristaux multicolores et à pois de différentes couleurs ou formes. Tous ceux-ci ne sont que quelques-uns des symptômes associés à ce processus de mutation, fondé sur les prédispositions génétiques de chacun.
Les malades des morgellons sont loin de délirer. Ces malades sont, tout comme vous, les sujets de tests externalisés de recherche biologique destinés aux gouvernements mondiaux.
Des chercheurs indépendants accumulent les connaissances concernant ce phénomène et rassemblent les pièces du puzzle. Il semble impliquer des protéines tout comme de nombreuses espèces organiques, et peut-être aussi la nanotechnologie et les biocapteurs.
C'est un processus lent, invasif et progressif.
Des centaines d'échantillons ont été prélevés sur des gens qui ne présentent aucun symptôme extérieur de la mutation. On a trouvé les mêmes spécimens sur des gens infectés de façon visible, ainsi que dans des échantillons prélevés dans l'environnement.
Imaginez que vous trouviez un point noir d'où germe une fibre bleue émergeant d'une étrange couche de peau qui s'est formée sur une de vos lésions cutanées. Imaginez maintenant que vous trouviez la même moucheture noire et la même fibre bleue sur un grain de riz. Cela m'est arrivé. Il était impossible de faire la différence entre ce qui provenait de ma peau et ce qui venait du riz.
Le transhumanisme par la terraformation
Kandy Griffin Vandawalker
Présidente du groupe de recherche sur les Morgellons
Chemtrails et dépeuplement
"Dans un but d'efficacité et de réduction des coûts, mais aussi afin de pouvoir défendre moralement leurs actions et les justifier, chaque méthode a de multiples objectifs, à la fois positifs et négatifs.
Les chemtrails -- longtemps niés mais finalement admis par le Cinquième Rapport d'Évaluation du Groupe d'Experts Intergouvernemental sur l'Évolution du Climat (GIEC) -- sont utilisés pour réduire les gaz à effet de serre déjà dans l'atmosphère en capturant et séquestrant le carbone, et pour gérer les radiations solaires. Ils accomplissent la première partie au moyen d'aérosols à base de sulfates qui lient chimiquement le dioxyde de carbone dans l'atmosphère en un carbonate minéral qui tombe au sol, et la dernière partie en augmentant l'albedo (la réflectivité) de la planète par l'utilisation de particules réfléchissantes telles que l'aluminium en aérosol formant des nuages provisoires qui renvoient les radiations solaires dans l'espace.
Le deuxième but des chemtrails -- jamais proclamé -- est d'accroître la présence d'aluminium et autres métaux toxiques dans l'environnement humain, de manière à ce qu'ils soient ingérés en quantité anormale afin de causer des maladies neurodégénératives et de raccourcir l'espérance de vie de la génération du baby-boom. Et ce à un moment où le monde développé a atteint le quatrième et dernier stade de la transition démographique résultant de six décennies d'interférence en catimini de la reproduction humaine par le biais de méthodes chimiques discrètes (les fluorures, le bisphénol A et autres perturbateurs endocriniens), qui ont eu pour résultats d'inverser la pyramide des âges, et donc de créer un profil démographique économiquement non-durable, caractérisé par plus de personnes âgées que de jeunes et trop peu d'adultes actifs pour pouvoir entretenir la population dépendante. Avec pour bonus que l'aluminium pulvérisé au-dessus de nos têtes par les avions se lie aussi au fluor présent dans l'eau pour former du fluorure d'aluminium, un bien meilleur stérilisant que le simple fluor, ce qui permet de réduire le besoin d'ajouter du fluor dans l'eau potable.
Troisièmement, l'aluminium empoisonne le sol et le rend inhospitalier aux semences traditionnelles et classiques, ce qui force les agriculteurs à acheter des graines OGM résistantes à l'aluminium, qui sont l'arme la plus récente de l'arsenal stérilisant du lobby du dépeuplement."
Kevin Mugur Galalae
Morgellons, chemtrails, dépeuplement, transhumanisme : connexions et solutions
Plus que jamais, il est maintenant temps de relier les domaines qui ont été volontairement cloisonnés, dans un but précis. Lorsqu'on se focalise sur un sujet, il est difficile de saisir les connexions d'ensemble. On peut se sentir rapidement submergé au départ lorsqu'on se plonge dans les différents champs d'étude, mais quand on voit les motifs commencer à se répéter (créer des problèmes visibles, afin de pouvoir proposer une solution qui permette d'asservir un peu plus ceux qu'elle est censée protéger), et qu'on continue l'observation, à la fois aux niveaux microscopique et macroscopique, un tableau plus général commence à se former. Il existe de nombreuses pièces dans le puzzle de l'agenda transhumaniste. Nous communiquons ceci afin de dénoncer et de démanteler les systèmes construits au nano-niveau à l'aide de technologies fondamentalement éloignées des yeux et de l'esprit, silencieuses, cachées, et mortelles. Un programme tellement sinistre qu'il a littéralement été conçu pour faire s'éteindre notre famille humaine.
Que faisons-nous à ce propos ? Commençons d'abord par bien comprendre qu'il s'agit d'une guerre de fréquences. Notre corps est ciblé par des aliments OGM (non indiqués comme tels, grâce à Monsanto), de l'eau fluorée qui non seulement calcifie la glande pinéale, mais stérilise également hommes, femmes et enfants. Nous sommes constamment bombardés de fréquences radio, téléphoniques et de microondes. Nous sommes arrosés presque quotidiennement de particules chimiques apportées par des avions pulvérisant des aérosols, et que nous absorbons via notre atmosphère. La plus grande partie de la population consomme un médicament, sous une forme ou sous une autre, parce que la communauté médicale, mal informée, prescrit des produits chimiques pour lutter contre les symptômes de la maladie réelle ou non, mais aux symptômes similaires, plutôt que d'en chercher la cause et de lutter contre le problème de base, celui d'un corps intoxiqué criant au secours.
Quand nous détoxifions notre corps, nous le soulageons non seulement des multiples symptômes qui nous ont fait chercher de l'aide auprès du médecin, mais nous rendons à notre esprit sa clarté et sa créativité, ce qui nous permet d'être plus réactifs dans notre approche d'une vie saine et heureuse.
La première étape de la guérison est de reconnaître que quelque chose ne va pas. Notre nourriture, notre eau, notre air et notre esprit sont soumis à de sévères agressions.
L'étape suivante est d'en éliminer la cause, au mieux de nos possibilités, et d'en faire profiter, aussi délicatement que possible, nos amis, notre famille, notre communauté. Il ne suffit pas d'être bouleversé par ce qui se déroule tranquillement sous la surface. Nous devons agir par nous-mêmes et servir de modèle de santé à ceux que nous aimons, afin de les inspirer d'en faire autant. Il n'est pas difficile ni onéreux de guérir notre corps et nous partageons de nombreuses manières de le faire dans la section "detox" de notre site :Quelques idées simples et peu coûteuses que nous incorporons à notre routine quotidienne :
L'osmose inverse (eau non fluorée)
Du curcuma (une épice aux nombreux effets bénéfiques)
Du miel produit localement (réduit les allergies)
De l'eau chaude avec du citron bio (détoxifie le foie)
Des champignons reishi (immunité, clarté, détoxification du foie)
Élevez votre fréquence (votre manière de penser affecte vos expériences)
http://www.acalltoactions.com/#!raise-your-frequency/c162j
Kimberlee Schultz
Co-fondatrice, A Call to Actions (Appel à l'action)
Source: http://www.acalltoactions.com/#!Morgellons-Chemtrails-Depopulation-Transhumanism-Connections-Solutions/c7j3/CB816887-74FB-4156-86CD-EADBA3537CCE