Chercher

__________________________________________________________



Forum de Project Avalon

Des chroniques de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES

Santé et bien-être



Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.

Message  N°1        21 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon 
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Ce virus est traité avec la plus grande attention, il se répand rapidement dans d'autres pays mais ses symptômes et le nombre de décès sont pour l'instant tout à fait comparables à ceux de la grippe ordinaire. La grippe de l'an dernier ici aux États-Unis a, je crois, tué 28.000 Américains, alors où est l'urgence pour celle-ci ? Quelqu'un parmi vous a-t-il des réponses ou des soupçons ? Je dirais que j'ai attrapé quelque chose il y a 2 ans : je n'ai rien pu faire pendant 2 semaines, j'ai été complètement lessivé au point d'être épuisé après avoir seulement marché 15 m ! Nous savons que ça a commencé en Chine le mois dernier, mais ça semble maintenant prendre de l'ampleur, et ils savent maintenant que ça se transmet d'humain à humain. L'est de l'Asie a aussi un très mauvais virus porcin en ce moment ????

Le virus tueur chinois arrive aux États-Unis : selon le CDC, un patient infecté par un coronavirus du genre SRAS a été signalé dans l'État de Washington.
Message N°3        21 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)


United States
Membre d'Avalon  mpennery's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
 

Il nous faut être prudents par rapport à ça, parce que je me rappelle toutes les fois où ils ont médiatisé la gravité d'un virus pour affoler les gens et pour que plus de monde se fasse vacciner.

Pyrangello, le nombre de gens morts de la grippe est faux. Le CDC publie toujours des chiffres de décès faux. Ils partent du principe que c'est de la grippe, même si bien d'autres choses provoquent des symptômes similaires. Quand des chercheurs ont effectivement examiné les échantillons de "grippe", ils ont découvert que très peu en étaient réellement. Mais c'est la grippe qui fait vendre les vaccins, donc c'est ce qu'ils annoncent.
Tu te rappelles la panique de la grippe porcine, il y a quelques années ? Ils avaient fait la même chose, et prétendu que certains étaient morts de la grippe porcine, alors que c'était faux. Jon Rappoport, sur Nomorefakenews.com, a bien prouvé tout ça. Va sur son site pour avoir plus de détails.  

Comme pour tous les virus, l'astuce n'est pas tant de penser au virus qu'à votre propre terrain intérieur. Un système immunitaire en forme vaincra presque n'importe quel virus. L'autre astuce est de savoir comment lutter de façon naturelle contre un virus, en utilisant vos propres défenses. Mon épouse est infirmière praticienne et nous ne prenons JAMAIS de médicaments pharmaceutiques. Il existe plusieurs antibiotiques naturels, des antifongiques et des antivirus qui marchent bien mieux que tout ce qu'on peut trouver dans un hôpital (il y a ici plusieurs discussions là-dessus). Apprenez-les et expérimentez-les et vous en arriverez à ne plus avoir peur d'aucun virus et comprendrez ce qu'il y a derrière toutes ces histoires.

Matt


Message N°10        22 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Nous en avons découvert beaucoup sur la mécanique (et les mathématiques !) de l'épidémiologie au cours de la peur de la grippe porcine de 2009-2010 et, plus tard de celle de l'Ébola il y a quelques années. Il est instructif d'en savoir plus sur son mode de fonctionnement.

Le paradoxe, quand il s'agit de quelque chose de dangereux et d'infectieux, c'est que si, par exemple, un super-virus se révèle ultra-mortel et abat les gens en moins de 24 heures, il ne déclenchera PAS d'épidémie. Parce que, en gros, il tue le porteur avant qu'il puisse transmettre le virus.

Bien plus problématique est le cas où quelqu'un n'est pas vraiment malade (ou ne ressent même aucun symptôme) -- mais que le virus qu'il transporte reste contagieux. Il s'agit d'une sorte de bombe à retardement cachée.

La chose peut alors se répandre dans le monde entier en quelques heures ou quelques jours et, tel un feu de forêt, se révéler VRAIMENT difficile à arrêter. Ce pourrait être le cas  actuellement avec ce virus précis.


Message N°14        22 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon onawah's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Le nouveau "virus chinois mortel" est-il une opération clandestine ?
par Jon Rappoport
22 janvier 2020

https://blog.nomorefakenews.com/2020...ert-operation/

(C'est moi, onawah, qui souligne en gras.)

"NOUVEAU VIRUS EN CHINE. ATTENTION. IL SE PROPAGE. PASSE-T-IL DES ANIMAUX AUX HUMAINS ? LA PANDÉMIE ARRIVE ? OBÉISSEZ AUX AUTORITÉS MÉDICALES. TOUT LE MONDE SUR LE PONT. PARTI DE WUHAN. VILLE DE 11.000.000 D'HABITANTS. VONT-ILS METTRE EN QUARANTAINE ET CONFINER HONG KONG ? DES VOYAGEURS PORTEURS DU VIRUS EN TRANSIT EN EUROPE ET AUX USA ? COMMENT S'APPELLE LE VIRUS ? 2019-nCOV ou nCoV2019. COMMENT ? DIEU MERCI, LES CHINOIS VIVENT SOUS UNE DICTATURE DURE, ELLE PEUT IMPOSER DES MESURES ET UNE QUARANTAINE IMMÉDIATE. SI UN TEST MONTRE QUE VOUS AVEZ DE LA FIÈVRE, ILS VOUS INTERPELLENT ? WAOUH. VOILÀ CE QU'IL NOUS FAUDRAIT PEUT-ÊTRE AUX ÉTATS-UNIS, TANT QU'ILS NE M'INTERPELLENT PAS. LA DESTITUTION DE TRUMP ? PARLONS PLUTÔT DU VIRUS.

Au cours des 19 ans de ce site web, le type d'histoire sur lequel j'ai de loin le plus souvent effectué des recherches, et traité, c'est l'arnaque au VIRUS MORTEL. Le SRAS, la grippe porcine, l'Ébola, etc.

En voici une nouvelle. Il pourrait s'agir du CORONAVIRUS, en provenance de Chine.

Dans chacun des cas concernant ces tueurs potentiels, nous avons droit à un avertissement officiel. "Cette fois-ci pourrait être la bonne." Des millions de gens pourraient tomber malades et mourir. Chaque fois, il s'agit de voyageurs. "Des personnes en provenance de X sont porteuses du virus et le propagent." Dans le cas du SRAS et de la grippe porcine, les symptômes des patients étaient typiques de ceux de la "grippe" : fièvre, fatigue, toux, faiblesse. Autrement dit, il n'y avait aucune raison de penser que cette "nouvelle maladie" était en quoi que ce soit différente de la maladie ordinaire traditionnelle.

La seule différence importante est l'affirmation que les chercheurs ont découvert qu'un nouveau virus est la cause de la maladie.

Mais chaque fois, cette affirmation pose de sérieux problèmes.

Tout d'abord, seuls des "chercheurs officiels" sont impliqués dans cette "découverte" d'un nouveau virus. Il n'existe aucune confirmation par des chercheurs indépendants. Par exemple, dans le cas du SRAS (2003), dix laboratoires appartenant à l'Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) sont à l'origine de la "découverte" de ce coronavirus. Ils étaient reliés entre eux par un circuit fermé -- outsiders exclus.

Finalement un biologiste canadien travaillant pour l'OMS, Frank Plummer, confia à la presse qu'il était très intrigué par ce qu'il voyait : de plus en plus de patients atteints du SRAS n'étaient en rien porteurs dudit virus. De fait, presque aucun des nouveaux patients ne l'était. Bon, si on commence à réfléchir à ce curieux état de choses, on réalise qu'on ne peut pas affirmer qu'une personne présentant des symptômes ordinaires de grippe souffre d'une nouvelle maladie, si elle n'en a pas les causes. Mais la presse grand public n'en eut cure et continua. (NdT : le Dr. Frank Plummer est décédé soudainement le 4 février 2020. V. message N°557 ci-après.)

Pour ce qui est de l'"épidémie" de grippe porcine de 2009, les centres états-uniens pour le contrôle des maladies (CDC) signalèrent des milliers de cas en Amérique -- mais Sharyl Attkisson, la journaliste-star de CBS découvrit que le CDC avait mystérieusement cessé de les dénombrer. Comment était-ce possible ? Elle apporta la réponse qui fait mal. La grande majorité des tests sanguins effectués sur des patients atteints de la grippe porcine provenait de laboratoires ne présentant aucun signe de virus de la grippe porcine, ni d'aucun autre virus grippal. Cette histoire passa sur le site de CBS News, mais comme me le dit Attkisson dans une interview, les patrons de CBS n'autorisèrent pas sa diffusion au journal télévisé national de la chaîne. Censuré. Et c'en fut terminé de la dénonciation par CBS du canular de la grippe porcine. Pourtant, comme je l'ai rapporté : trois semaines environ après l'extinction forcée de l'histoire par CBS, WebMD signalait que, selon le CDC, on recensait 22 MILLIONS de cas de grippe porcine aux États-Unis ! Si la tête vous en tourne, c'est bien normal !

Le deuxième problème majeur lié à l'annonce d'une "nouvelle maladie" ou d'une épidémie, c'est l'absence de recherche sur ce qu'on pourrait appeler le "facteur infection". J'explique. Avant même de pouvoir dire qu'un certain germe est à l'origine d'une certaine maladie, il vous faut prouver que le germe est présent EN GRAND NOMBRE chez un patient. Quelques petites particules virales flottant ici et là ne signifient rien. Il vous en faut des millions. En conséquence, si un médecin ignorant ou un chercheur annonce : "Bon, ce patient a le coronavirus, il est donc atteint de cette maladie", il est loin de prouver quoi que ce soit d'utile. Où sont les tests démontrant que le patient a des millions d'exemplaires du virus dans le corps ? Nulle part.

Le troisième grand problème lié à l'annonce d'une "nouvelle maladie" ou d'une épidémie, c'est le "facteur test". Quel test administre-ton au patient pour prouver qu'il a le "nouveau virus" dans l'organisme ? La plupart du temps, il s'agit d'un test des anticorps. Ecoutez bien, c'est important. Avant 1984, on reconnaissait généralement qu'un résultat positif au test des anticorps était une bonne chose. En bref, cela indiquait que le système immunitaire du patient était entré en contact avec un germe et l'avait vaincu. Puis, pour plusieurs raisons, on a inversé ce fait scientifique. A partir de ce moment-là, un test des anticorps positif est devenu la preuve que le patient était porteur de la maladie en question. Boum ! On pouvait maintenant facilement gonfler le nombre de malades. C'est ce qui a été fait. Et c'est toujours le cas.

Accepter automatiquement l'annonce d'une épidémie potentielle comme exacte -- eh bien, c'est une grave erreur, au minimum.

Ce sont les chasseurs de virus qui font fonctionner le CDC et l'OMS. Proclamer l'existence d'un nouveau virus est leur fond de commerce. Ils se ruent vers un secteur où on a annoncé un "foyer d'infection", se relèvent les manches et cherchent le virus. Ils ne s'intéressent pas aux facteurs environnementaux, tels qu'approvisionnements en eau contaminés, produits chimiques toxiques, malnutrition ou manque d'assainissement de base.

Les épidémies sont bonnes pour les affaires. Pour le business pharmaceutique, qui crée un business de la peur, et pour tous ceux qui sont liés à la suppression des voyages, au détournement de l'attention du public lors d'événements cruciaux, à la surveillance et à la mise en quarantaine, etc. 

Je suis sûr qu'à un moment donné, il y aura aussi un BUSINESS MERCI LA CHINE. Merci, la Chine, de gouverner la population avec une poigne de fer. Votre capacité à interpeler quiconque pour une raison quelconque, et de tester s'il a le "virus", peut avoir évité l'extinction de l'humanité sur la planète. La liberté ? Allons donc. La sécurité publique, voilà la carte maîtresse. Elle gagne à tous les coups. Bon sang, on a peut-être besoin d'une bonne épidémie aux States, afin de pouvoir mieux canaliser les citoyens turbulents. Le docteur est roi. Faites ce qu'il vous dit. Toujours. Combien de vaccins maintenant ? Êtes-vous à jour ? Il faut que tout le monde le soit !  

Quand j'ai lancé ce site web, il y a dix-neuf ans, je vous ai dit que, de tous les cartels du monde, le plus important et le plus puissant, sur le long terme, était le cartel médical. Rien depuis ne m'a fait changer d'avis."


Message N°39        24 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Ireland
Membre d'Avalon  pueblo's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
 
 

Au repère 5:30 Bill décrit un scénario effrayant, qui correspond bien à l'actuelle épidémie de coronavirus chinois.......hmmmmm


Source : http://www.youtube.com/watch?v=ZNlxgKsVM58

[NdT : Vous trouverez ici la version sous-titrée en français de cette vidéo datée du 16 février 2010 et sa traduction écrite. L'extrait concerné commence à 9:26 sur la vidéo et au 20e paragraphe de la transcription.]



Message N°206        30 janvier 2020 (Pour l'original, voir ici.)

onawahonawah is offline
United States
Membre d'Avalon onawah's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
 
Bill Gates & le Forum Économique Mondial ont-ils prédit l'éruption du coronavirus ?
Internet sera-t-il censuré afin de contrôler les informations ?
30/01/20
https://healthimpactnews.com/2020/di...l-information/

Commentaires de Brian Shilhavy
Rédacteur, Health Impact News

"L'éruption du coronavirus en Chine est maintenant le principal sujet traité par les médias mondiaux.

Spiro Skouras a publié hier (25 jan. 2020) une vidéo sur la simulation de 5 heures réalisée en octobre 2019 : l'Événement 201.

Elle a été animée par le Johns Hopkins Center for Health Security (le Centre de sécurité sanitaire de l'Université Johns Hopkins), en partenariat avec le Forum Économique Mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates.

La simulation présente une étrange similarité avec ce qui se passe actuellement dans l'épidémie de coronavirus. Les autorités mondiales de santé vont-elles agir comme prévu dans cette simulation, et chercher à contrôler la version officielle de l'éruption en coupant l'accès à Internet, ou à forcer les médias à ne présenter que les informations qu'ils destinent au public ?

Health Impact News fait partie des médias alternatifs indépendants, et des sites comme le nôtre peuvent se voir rapidement empêchés de parler de cette crise sanitaire mondiale si la simulation prédit avec exactitude comment les événements vont se dérouler.

Les "cerbères" des médias populaires considèrent Health Impact News comme des "fake news", même lorsque nous dénonçons les dommages et les morts causés par les vaccins en nous appuyant sur les propres données du gouvernement. Voir :

Self-Appointed Internet Police Declare MedicalKidnap.com and DOJ Vaccine Court Reports Fake News (La police de l'Internet autoproclamée déclare que MedicalKidnap.com et la jurisprudence du Ministère de la Justice liée aux vaccins sont des "fake news")
https://healthimpactnews.com/2019/se...rts-fake-news/
Facebook Censors Trending Vitamin D Story to Protect Flu Vaccines Using Former CNN Reporter (Avec l'aide d'un ancien journaliste de CNN, les censeurs de Facebook orientent un reportage sur la vitamine D, afin de ne pas nuire aux vaccins antigrippaux)
https://healthimpactnews.com/2019/fa...-cnn-reporter/
Did Bill Gates & World Economic Forum Predict Coronavirus Outbreak? An Inside Look May Shock You! (Bill Gates & le Forum Économique Mondial ont-ils prédit l'apparition du coronavirus ? Vous pourriez bien être choqué par ce coup d'œil dans les coulisses !)

Par Spiro Skouras

"Dans ce reportage nous jetons un coup d'œil dans les coulisses d'Event 201, qui s'est déroulé à New York le 18 octobre 2019. Il s'agit d'un exercice de simulation d'une pandémie à un niveau élevé, animé par le Johns Hopkins Center for Health Security (le Centre de sécurité sanitaire de l'Université Johns Hopkins), en partenariat avec le Forum Économique Mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Ce qui est particulièrement frappant, c'est que cet exercice de simulation d'un coronavirus s'est déroulé environ 6 semaines avant le signalement effectif du premier cas de coronavirus à Wuhan, en Chine !

Une sacrée coïncidence, si vous pensez la chose possible. Autre élément extraordinaire : non seulement Bill et Melinda Gates ont participé et contribué à mettre sur pied la simulation d'une pandémie liée à une éruption de coronavirus, mais il se trouve aussi qu'ils financent le groupe qui détient le brevet dudit coronavirus mortel, et qu'ils sont déjà au travail sur un vaccin destiné à résoudre la crise actuelle. Une autre coïncidence incroyable...

Vous verrez dans ce reportage des images des coulisses de l'évènement alors que se réunissent les membres de la commission urgence épidémie de cette simulation, composée de représentants des grandes banques, de l'ONU, de la Fondation Bill et Melinda Gates, de Johnson et Johnson, de centres logistiques, des médias, aussi bien que de responsables chinois et américains de la prévention des maladies, pour n'en nommer que quelques-uns.

Cette simulation inclut aussi des bulletins d'informations élaborés seulement pour cet exercice. Gardez bien ce fait à l'esprit, car ils sont étrangement semblables à ceux qu'on lit actuellement à propos de cette authentique épidémie mondiale de coronavirus."

Liens :

Event 201
http://www.centerforhealthsecurity.o...ers/index.html

Center for health security (Videos) (Centres de sécurité sanitaire)
https://www.youtube.com/user/biosecuritycntr/videos

Leading US health experts predicted coronavirus could kill 65million people in a year – in chilling warning three months BEFORE the outbreak in China (De grands experts de santé américains ont prédit que le coronavirus pouvait tuer 65 millions de gens en un an - une mise en garde inquiétante, adressée trois mois AVANT l'épidémie chinoise)
https://www.dailymail.co.uk/health/a...onths-ago.html

The Real Umbrella Corp: Wuhan Ultra Biohazard Lab Was Studying “The World’s Most Dangerous Pathogens” (The Real Umbrella Corp : à Wuhan, le labo des risques biologiques graves étudiait "les plus dangereux pathogènes mondiaux")
https://www.zerohedge.com/economics/...rous-pathogens

56 Million Chinese On Lockdown As Virus Spreads To Australia, Malaysia (56 millions de Chinois en quarantaine tandis que le virus se propage en Australie et en Malaysie)
https://www.zerohedge.com/political/...ralia-malaysia

China Suddenly Increases Death Toll By Over 60% As Virus Jumps To Europe (La Chine augmente soudain le nombre de victimes de plus de 60 % tandis que le virus atteint l'Europe)
https://www.zerohedge.com/geopolitic...ese-healthcare

With Wuhan virus genetic code in hand, scientists begin work on a vaccine  (Maintenant qu'ils ont en main le code génétique du virus de Wuhan, les scientifiques commencent à élaborer un vaccin)
https://www.reuters.com/article/us-c...-idUSKBN1ZN2J8

China built a lab to study SARS and Ebola in Wuhan – and US biosafety experts warned in 2017 that a virus could ‘escape’ the facility that’s become key in fighting the outbreak (La Chine a construit à Wuhan un laboratoire pour l'étude du SRAS et de l'Ébola - et en 2017 des experts américains en sécurité biologique ont prévenu qu'un virus pouvait "s'échapper" de ces installations maintenant cruciales pour lutter contre la pandémie)
https://www.dailymail.co.uk/health/a...ks-center.html

BILL AND MELINDA GATES FOUNDATION & OTHERS PREDICTED UP TO 65 MILLION DEATHS VIA CORONAVIRUS – IN SIMULATION RAN 3 MONTHS AGO! (LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES ET D'AUTRES ONT PRÉDIT JUSQU'A 65.000.000 DE MORTS DUS AU CORONAVIRUS - DANS UNE SIMULATION VIEILLE DE 3 MOIS !)
https://www.infowars.com/bill-and-me...-3-months-ago/
Source.

Posté également sur activistpost.com.
 
Message N°390        4 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon Delight's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]


Quote Posté par rainsong (ici)
À l'heure actuelle, j'ai entendu l'opinion de suffisamment de scientifiques pour penser que cela a été produit en laboratoire. Bon, mon expérience personnelle me dit qu'il ne faut jamais croire à 100 % ce genre de chose comme si c'était vérité d'Évangile, mais en toute rationalité, je n'en suis pas loin. 

Ceci dit, vous connaissez le dicton : "Montrez quelqu'un du doigt, et vous en aurez trois pointés sur vous" ? C'est ce qui vient à l'esprit pour toutes ces accusations -- de différents endroits ! -- que c'est la Chine qui l'a fait. Principalement, non pas que je croie qu'ils ne l'ont PAS fait, mais il me semble qu'il s'agit là d'un mauvais raisonnement. Ce raisonnement, que j'ai souvent vu, prétend en gros que la Chine agit en coupable. Qu'ils savaient que c'était moche. Voilà pourquoi ils ne publient pas les vrais chiffres. Voilà pourquoi ils ont mis des millions de gens en quarantaine.  

Seulement, c'est la façon de voir des Occidentaux. Les Chinois n'admettront pas qu'ils sont responsables, à moins de ne pas avoir d'autre choix, ou que ce soit  leur intérêt ou leur plan. Ils feront tout pour sauver la face. Entre autres, bien sûr, en refusant d'admettre qu'ils ont accidentellement ou volontairement laissé échapper ce virus. MAIS AUSSI en refusant d'admettre qu'une puissance étrangère ait pu tromper leur vigilance et réussir une attaque aussi dévastatrice.

Même s'il y a de fortes chances que l'origine en soit leur labo, ce n'est pas comme s'il y avait un tas d'autres labos dans le monde qui travaillaient là-dessus. Il se peut donc qu'ils soient victimes d'un sabotage. Ou que ce soit entièrement leur faute. Je l'ignore. Dans l'un ou l'autre cas, je pense que la Chine est en mauvaise posture concernant la façon dont le virus a touché leur population, et l'argument du "ils ont agi en coupable, donc ils sont coupables" n'est à mes yeux qu'un mauvais raisonnement.

(Oh, et Delight, je ne le dis pas pour te critiquer -- J'apprécie tes posts. J'ai commencé à noter les sources que tu nous a communiquées !)

Syrwong, rainsong etc... je ne voudrais pas que vous pensiez que je crois tout ce que je trouve. Je ne suis même pas sûre du tout que c'est là ce qu'on présente.

J'ai sérieusement essayé de comprendre ce que ça pourrait être. Tout cet évènement paraît vraiment bizarre. A mon avis, l'important c'est qu'on en parle et qu'on en discute. Je compatis vraiment avec tous ces pauvres gens qui souffrent de la quarantaine. J'espère qu'il est vrai qu'on ne les oblige pas à tuer leurs animaux domestiques. Je suis plutôt d'accord avec Jon Rappoport...

Quote Voilà comment certaines des fausses épidémies sont artificiellement associées et créées. Formez un "groupe" hypothétique de gens dans différents endroits, qui tous présentent les symptômes normaux de la grippe. Prétendez qu'ils souffrent tous des effets directs d'un même virus. Diffusez des tests de diagnostic afin de vérifier la présence du virus ce qui -- si les tests fonctionnent réellement -- établit seulement que le virus est présent dans l'organisme de certaines de ces personnes. Les tests n'indiquent ABSOLUMENT PAS si le virus est dangereux. Mais négligez ce fait vital. Poursuivez en disant : "NOUS AVONS SUR LES BRAS UNE ÉPIDÉMIE MONDIALE, IL FAUT EFFECTUER DES MISES EN QUARANTAINE. QUAND NOUS FOURNIRONS LE VACCIN, TOUT LE MONDE DEVRA SE FAIRE VACCINER.

Mais je ne sais pas. Voici encore autre chose de curieux... la réaction des grandes entreprises.
Quote Observez les grandes entreprises/Coronavirus
•Posté par u/omegasupremo
Il y a 13 heures
Observez les grandes entreprises
Je travaille pour une multinationale. Je ne veux pas dire laquelle, mais elle est très connue dans le domaine technologique. Mon employeur opère dans toutes les régions du monde et, comme pour la plupart des grandes entreprises, la Chine continentale revêt une grande importance. J'ai reçu aujourd'hui un e-mail annonçant que tout voyage d'entreprise vers la Chine est interdit jusqu'en mars. Il faut se rendre compte à quel point c'est grave. Rien n'arrête les affaires -- vacances, évènements vitaux, agressions terroristes, désastres météorologiques -- j'ai vu la machine continuer malgré tout ça. En 20 ans de carrière, je n'ai jamais vu une grande entreprise tout arrêter comme ça, surtout avec la Chine, qui est depuis des années le plus grand objectif du capitalisme mondial.

Je suis totalement d'accord avec ceux qui disent que cette grippe est une tout autre affaire. Les chiffres publiés ne représentent qu'une minuscule fraction de ce qu'endure à chaque saison de grippe le système de santé mondial. D'où la question : "Pourquoi prend-on toutes ces mesures sans précédent ?" Désistement total des grandes entreprises, interdiction des voyages dans le monde entier, construction rapide de nouveaux hôpitaux... Pourquoi ? 14.000 cas et 300 décès sont statistiquement loin de justifier ces actions, particulièrement pour une population de presque 2 milliards. Et ce qui n'est pas rien, nous avons un système mondial de santé qui absorbe chaque année sans faiblir des centaines de milliers de cas sérieux de grippe. Même les pics significatifs de la maladie sont très loin de déclencher des réactions de cet ordre.

Plus encore que les États-nations, les grandes entreprises représentent le véritable pouvoir de notre époque, et les affaires sont l'empire mondial unificateur (ce n'est pas une critique -- seulement un fait. Les affaires au niveau mondial ont contribué à apporter une longue période de paix et de prospérité relatives...) Gardez un œil sur ce que font les multinationales. Si les riches et les puissants marquent une pause dans les activités commerciales, c'est le signe évident qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire. Je crois que les actions des principales multinationales sont plus révélatrices que celles des nations, qui sont de plus en plus lentes à réagir et dépourvues de personnel, de moyens financiers, etc. Pour évaluer la véritable santé de l'ordre mondial, observez les grandes entreprises.   


Message N°412        5 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

DelightDelight is offline
Membre d'Avalon Delight's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
Quote Posté par AuCo (ici)
Par ailleurs, l'Epoch Times propose une interview plutôt intrigante qui vous fournit une perspective plus large sur la convergence actuelle des évènements :
https://www.theepochtimes.com/did-th...151c-238003213

 
ATTENTION ATTENTION ATTENTION.

Cette discussion relie à mes yeux ÉNORMÉMENT de pointillés, dont la promotion de la vaccination obligatoire pour tous aux États-Unis (et dans tout l'Occident). Quand je vois cette tentative générale de saper l'avenir des États-Unis, je constate que les côtes américaines sont les plus vulnérables. QUE DEVONS-NOUS FAIRE, NOUS LES CITOYENS ? Je pense qu'il existe actuellement une volonté brutale, déterminée et acharnée de détruire l'Amérique par le biais d'une collusion entre grandes entreprises et gouvernement, et que cette vidéo explique en grande partie l'état d'esprit qui règne.

Je pense que nous devrions LA REGARDER et la croire sur parole !!!!!!!!!!!!!!



[NdT : Nous avons l'intention, dans la mesure du possible, de traduire ultérieurement cette longue et importante vidéo.]

La Chine est à mon avis le visage de la force dépourvue d'empathie et de scrupules qui n'accorde AUCUN INTÉRÊT à aucun être humain. Lisez aussi cet article...

The art of scientific deception: How corporations use "mercenary science" to evade regulation (L'art de l'imposture scientifique : comment les multinationales usent de "science mercenaire" pour contourner les règlementations)

David Michaels, former Assistant Secretary of Labor, explains how corporations whitewash harmful products and drugs (David Michaels, ancien vice-ministre du Travail, explique comment les grandes entreprises blanchissent les produits et médicaments dangereux.)

KEITH A. SPENCER
2 FÉVRIER 2020 13h00 (UTC)


C'est un petit peu hors-sujet, mais la "guerre" stratégique est à mon avis en action et je suis furieux de nous voir dans ce pétrin à cause de notre coopération (certes involontaire, mais coopération néanmoins) en tant que citoyens. Ceci se produit au moment où ici, aux États-Unis, nous finassons avec les problèmes intérieurs les plus STUPIDES, en refusant de voir les VRAIES menaces (telles que les toxines que nous mangeons, buvons, respirons et nous injectons), et en permettant au gouvernement de contribuer à détruire une civilisation démocratique et libre...



Source : http://www.youtube.com/watch?v=BTtDLR0zn6o


Message N°444        6 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19] [NdT : Nous avons l'intention, dans la mesure du possible, de traduire ultérieurement cette longue et importante vidéo.]

A 18:00, ils discutent du document chinois de 1999 intitulé Guerre sans restriction. Pour référence, il se trouve ici :
Cherchez à "Unrestricted Warfare" (entre guillemets, afin que l'expression soit considérée comme terme de recherche), et il y a été fait allusion au fil du temps dans un certain nombre de messages d'Avalon.
 
Message N°444        6 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill Ryan
Bill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
Quote Posté par ahamkara (ici)
Je me souviens avoir lu des informations suggérant que les hommes asiatiques risquaient presque cinq fois plus d'être infectés -- ce qui laissait supposer une arme biologique racialement sélective. Quelqu'un a-t-il plus de détails là-dessus ? Je serais curieux de voir le taux de mortalité dans différents pays pendant que le virus se propage dans le monde entier. Merci.
On en discute dans la mise à jour N°12 de MedCram, postée ici. Voici la vidéo :



Allez à 5:48 pour avoir des preuves que le facteur ici est peut-être que les fumeurs sont particulièrement sensibles au virus, et en Chine une proportion particulièrement importante des hommes fume (contrairement aux femmes).

Les fumeurs subissent un accroissement de la distribution de l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 (ECA2), qui semble les rendre beaucoup plus vulnérables.


Message N°556        10 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
Quote Posté par Delight (ici)
Chris dit que l'OMS est en train de nous manipuler.

Une nouvelle présentation de grande classe. Près de 13.000 personnes l'ont écoutée en direct, avec des commentaires passant trop rapidement pour être lus.

Voici les deux diapos de son résumé final :




Ce n'est pas la grippe ! (!!)
  • Taux très élevé de graves complications (20%)
  • Bien plus mortel que la grippe (10 à ? fois plus)
  • R0 (taux de contagion) très élevé - bien supérieur à 2, peut-être même de 4
  • Se propage de manière asymptômatique - c'est très sérieux
  • Se propage par le biais de gouttelettes et d'aérosols - (!@$#!)
  • Longue période d'incubation - donc ceux qui l'ont circulent
  • Pas d'immunité naturelle grégaire - pas de coupe-feux
  • Aucun vaccin disponible - on ne peut pas partir d'un vaccin existant




Conclusion
  • La réaction de la Chine, qui construit des "hôpitaux", vous montre qu'il s'agit d'un virus très méchant.
  • La seule façon de faire descendre le R0 en-dessous de 1,0 est de faire exactement comme la Chine.
  • On ne peut arrêter cela sans casser la chaîne de transmission.
  • Tout gouvernement ou média qui vous incite à continuer à prendre l'avion, à ne pas mettre de masque, et d'en parler comme d'une grippe, cherche à limiter des dégâts économiques.
  • L'OMS ne rend pas du tout service au monde et à la santé. Elle détruit les derniers vestiges de la foi dans les institutions. Bienvenue au Quatrième Tournant.

Le Quatrième Tournant auquel il fait allusion à la fin se caractérise par le moment où l'humanité cesse de croire à ses institutions, ce qui peut nous mener à de sombres périodes de l'histoire humaine. Voir ici son interview vidéo par Neil Howe, intitulée What To Expect From The Fourth Turning We're Now In (Ce qu'on peut attendre du Quatrième Tournant où nous sommes actuellement). (Ceci même pourrait bien mériter une nouvelle discussion.)

   Reply With Quote
Message N°557        10 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
China
Membre d'Avalon 
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]
 
Le décès soudain du directeur-général du premier laboratoire canadien niveau 4 de biosécurité coronavirus - Le Dr. Frank Plummer a-t-il été assassiné ?
https://beforeitsnews.com/blogging-citizen-journalism/2020/02/the-sudden-death-of-canadas-first-coronavirus-biosafety-level-4-lab-director-was-dr-frank-plummer-assassinated-2640057.html

(NdT : v. aussi message N°14 ci-dessus.)


Source : http://www.youtube.com/watch?v=fW1RpvRIijc
Message N°726        16 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Netherlands
Membre d'AvalonExomatrixTV's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]



"Vous pensez que mon Coronavirus est un tueur ?
Attendez que je sorte le Vaccin Obligatoire !"

Click image for larger version Name:
                            why.jpg Views: 5 Size: 179.7 KB ID: 42509
"Pourquoi ne permet-on pas aux parents des enfants victimes de vaccins
de donner leur témoignage à la télévision grand public ?
Posez-vous la question."


Bill Gates évoque des réunions où Trump a mis en question les vaccins et fait allusion à la fille de Gates

Clip de Février 2011 où Bill Gates, interrogé par Sanjay Gupta, de CNN, parle des efforts de vaccination fournis par sa fondation :
QuoteDr. Sanjay Gupta : Dix milliards de dollars dans les dix prochaines années pour en faire "l'année des vaccins". Qu'est-ce que cela signifie exactement ?
Bill Gates : Nous croyons qu'au cours de cette décennie d'incroyables progrès peuvent être faits, en inventant de nouveaux vaccins, mais aussi en nous assurant qu'ils seront donnés à tous les enfants qui en ont besoin. [...] nous avons seulement besoin de six ou sept en plus -- et alors vous auriez tous les outils nécessaires pour réduire la mortalité infantile, pour réduire l'augmentation de la population, et tout -- la stabilité, l'environnement -- en bénéficierait.

Et s'il était prouvé à 100 % en 2030 que Bill Gates est l'instigateur principal du dépeuplement massif de la Terre... Qu'aurions-nous fait de travers AUJOURD'HUI (et dans les années qui viennent) si c'est le cas en 2030 ?

Cordialement,
John

Bill Gates veut faire QUOI ??! Le dépeuplement par les vaccins et les soins de santé ??!


Rire très satanique dans la vidéo ci-dessus, entre 2:15 et 2:35 !


[Citation de Bill Gates, 2010]: "Tout d'abord, il y a la population. Le monde, aujourd'hui, c'est 6,8 milliards de gens. Qui vont devenir 9 milliards. Bon, si nous faisons du vraiment bon travail avec les nouveaux vaccins, les soins de santé, les services de santé reproductive, nous pourrions diminuer ça de, peut-être, 10 à 15 %."


Message N°743        17 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

À ceux qui s'inquiètent du fait que cette situation difficile -- dont je suis aussi certain qu'on puisse l'être qu'elle est bien réelle -- fournit (au minimum) une occasion aux mondialistes de faire progresser leurs propres agendas, voici encore une corde à leur arc.
La Chine désinfecte et détruit l'argent liquide pour enrayer le coronavirus


Message N°744        17 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Netherlands
Membre d'Avalon 
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posté par Bill Ryan (ici)
A ceux qui s'inquiètent du fait que cette situation difficile -- dont je suis aussi certain qu'on puisse l'être qu'elle est bien réelle -- fournit (au minimum) une occasion aux mondialistes de faire progresser leurs propres agendas, voici encore une corde à leur arc.
La Chine désinfecte et détruit l'argent liquide pour enrayer le coronavirus

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?

Le couteau taille tous azimuts.

Pour certains services chinois le coronavirus est devenu une expérience sociopsychologique qui élimine les dissidents (éventuels) et fournit une occasion unique d'interdire l'argent liquide et d'imposer un système monétaire digital, synonyme d'un contrôle renforcé des citoyens.

Message N°819        19 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon peterpam's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posté par James Newell (ici)
Voici une très forte vidéo d'une Chinoise. Elle risque littéralement sa vie pour le dire ! Ce virus a probablement pour but de cacher ce qui se passe réellement en Chine communiste. Une révolution est en cours ! Il faudrait probablement copier et transmettre partout cette vidéo, parce que Youtube a tendance à supprimer ces choses-là. Cette vidéo ne fait pas avancer le grand agenda socialiste.


Source : http://www.youtube.com/watch?v=RvaL4-B5s6Q

Sous-titre ci-dessus : "Dans cette société malfaisante, je ne peux plus me taire."

J'ai regardé plusieurs de ces vidéos et ça me brise le cœur ! Toutes ces frustrations contenues pendant des années, où il lui a fallu suivre la ligne du parti et paraître heureuse de le faire. Et puis il y a aussi l'avenir de cette femme. Dans le meilleur des cas, elle va vivre et voir son score de crédit social réduit au point d'être une paria pour le reste de ses jours. Si le pire se produit, elle va disparaître purement et simplement. J'admire son courage.

De façon plus générale, nous nous acheminons tous dans cette direction. L'heure viendra où parler ainsi engendrera sans le moindre doute de graves répercussions. Cela va arriver plus tôt que nous le croyons, en catimini.

Message N°823        19 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]


Origine : https://theepochtimes.com/exclusive-...s_3242454.html

Exclusif : le régime chinois déploie en ligne 1600 trolls pour supprimer des informations sur le coronavirus
18 février 2020

Selon un document interne obtenu par The Epoch Times, le département propagande de la Province de Hubei touchée par le virus a engagé plus de 1600 censeurs pour expurger d'Internet les informations "sensibles" liées à l'épidémie de coronavirus.  

Ce rapport interne, daté du 15 février, détaillait les efforts fournis par l'agence afin d'intensifier les mesures de censure. Il a été rédigé à la suite d'un discours du 10 février, donné via un lien vidéo, par le leader chinois Xi Jinping aux "intervenants de première ligne" liés à l'épidémie de coronavirus de Wuhan, la capitale du Hubei, où le virus s'est déclaré tout d'abord.

Ces révélations arrivent à un moment où le régime chinois renforce son contrôle sur les informations concernant l'épidémie qui s'aggrave, et où les internautes se tournent de plus en plus vers Internet pour exprimer leurs frustrations face à la réaction des autorités, ou indiquer ce qui se produit sur le terrain. 

On assiste au cours de l'épidémie à un accroissement constant et quotidien de la liste officielle des victimes infectées ou décédées. Experts et commentateurs croient néanmoins que le nombre réel de personnes infectées est bien plus élevé, parce que toutes ne sont pas signalées, et à cause du manque de trousses de test et de lits d'hôpitaux -- de nombreuses personnes n'ayant pas bénéficié d'un diagnostic.

Selon le document, le service a engagé plus de 1600 trolls, connus en Chine sous le nom d'"armée à 10 sous", afin de réguler en continu, 24 h/24, le discours sur Internet.

Ces trolls auraient identifié, grâce à un filtrage technologique et manuel, environ 608.800 messages en ligne contenant des "informations sensibles ou dommageables".

Leur approche, selon le document, était de "disperser en temps opportun les rumeurs en ligne" et de "frapper avec force hors ligne".

En date du 14 février, les censeurs en ligne avaient effacé 54.000 de ces "rumeurs", et obtenu de gens influents sur les réseaux sociaux qu'ils rédigent près de 400 articles-commentaires afin de façonner le discours.

Les efforts de propagande du régime, indique le rapport, doivent veiller à promouvoir les effets des mesures officielles de maîtrise de l'épidémie et les "actions" des bénévoles, des travailleurs locaux et de la police.

Selon le document, certains "commentateurs internet" officiels avaient également écrit 400.000 commentaires dans le but de "contrer les opinions négatives".

Les messages pleurant la mort du Dr. Li Wenliang, lanceur d'alerte victime du virus qu'il avait dénoncé en décembre, ont disparu d'Internet dans les heures qui ont suivi la première annonce de son décès. Une phrase devenue tendance sur les réseaux sociaux chinois après sa mort, "Je veux la liberté d'expression", a de même été vite effacée. 




Ces personnes participent à Hong Kong (Chine) le 7 février 2020 à une veillée mortuaire à la mémoire du Dr. Li Wenliang. Les journalistes Fang Bin et Chen Qiushi, de Wuhan, ont également récemment disparu après avoir posté des vidéos en ligne soulignant la sévérité de l'épidémie.

A la date du 11 février, plus de 2500 personnes avaient signé une pétition commune en ligne exprimant leur colère à propos du décès de Li et critiquant le gouvernement pour avoir supprimé la liberté d'expression pendant l'épidémie. Plusieurs cosignataires ont par la suite été convoqués par la police locale. L'un d'entre eux, au minimum, a été détenu.

Le service a également mis sur pied 11 groupes de travail destinés à créer de la "propagande de guerre". Ces groupes, indique le document, étaient en relation quotidienne avec des responsables propagande du gouvernement central, afin d'"harmoniser l'opinion publique" en temps réel sur des problèmes "en ligne et hors ligne", "dans le pays et outre-mer".

Évincer les journalistes locaux

Selon le rapport objet de la fuite, 60 journalistes au moins, appartenant à 33 agences de presse d'outre-mer, sont venues à Wuhan en début d'année peu après le début de l'épidémie. Néanmoins, au moins 47 d'entre eux ont accepté de partir, grâce à la "communication et à la persuasion" du service. 

Au soir du 14 février, seuls 5 organes de presse n'appartenant pas à la presse chinoise continentale avaient encore des reporters dans l'Hubei.
Afin d'"amener les médias d'outre-mer à traiter objectivement l'épidémie", précise le document, le service a établi une section linguistique internationale et publié en sept langues 200 articles sur l'épidémie, à partir de canaux officiels. 

Le 14 janvier, un groupe de journalistes appartenant à au moins quatre médias de Hong Kong a été emmené dans un commissariat situé dans un hôpital de Wuhan. Ils avaient tenté d'interroger des patients, selon un média local.

La police a fouillé leurs affaires et demandé qu'ils effacent les vidéos qu'ils avaient prises des alentours de l'hôpital. Ils n'ont été relâchés qu'après une heure et demie d'interrogatoire.

Bouchées doubles sur la censure

Le régime chinois a fait de la suppression des informations liées au virus sa priorité.
Lors de sa réunion du 3 février, le Comité Permanent du Politburo du Parti Communiste Chinois, le principal organisme décisionnaire, demanda aux autorités de "renforcer le contrôle d'Internet et des médias".

Ceci a filtré au niveau des autorités locales, qui ont réprimandé les gens qui "propageaient des rumeurs" sur Internet à propos de l'épidémie.

Les médias du gouvernement chinois ont averti les gens de ne pas "répandre de fausses informations" sur le coronavirus, sous peine de se retrouver en violation du Code Pénal chinois.

Une provision de ce code indique que toute personne prise à inventer ou propager de fausses informations à propos d'une épidémie, d'une catastrophe, d'une activité policière, peut être condamnée à une peine de 3 à 7 ans de prison.

Chinese Human Rights Defenders, une association à but non-lucratif de défense des droits de l'Homme basée à Washington, fait état de 254 arrestations entre les 22 et 28 janvier, lors desquelles des citoyens chinois ont été punis pour avoir "propagé des rumeurs" concernant le virus. Les punitions comportaient entre autres amendes, avertissements verbaux, et aveux forcés.

Sur une liste de 167 cas de gens punis pour fausses rumeurs, publiée par le site  China Digital Times, basé aux États-Unis, la majorité des "délits" consistait en messages concernant des cas suspectés ou confirmés apparus dans leur ville ou leur quartier. Certains d'entre eux indiquaient le nombre de décès.

Un habitant de Baoding, dans la province de Hubei, écrivait par exemple sur son blog : "Je suis convaincu que les autorités n'ont pas révélé le nombre réel de patients infectés. J'ai entendu dire que dans un village situé à 20 km du nôtre, il y avait 6 cas confirmés le 26 janvier. Ils ont tous été envoyés en quarantaine à l'hôpital. Mais je n'ai vu aucun rapport officiel signalant ces 6 cas."

Il a écopé de quatre jours de détention administrative pour ce message. La détention administrative, c'est l'arrestation et la détention d'un individu, sans procès.
Reply With Quote
Message N°824        19 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Par Michael Snyder, sur http://endoftheamericandream.com/arc...virus-outbreak

10 très importantes questions que devraient se poser les médias grand public sur cette épidémie de coronavirus

18 février 2020


"Pourquoi les médias grand public ont-ils autant peur de poser des questions difficiles sur cette épidémies de coronavirus ?

Il fut un temps où les États-Unis possédaient les meilleurs journalistes d'investigation du monde, mais il est devenu très rare aujourd'hui de voir un de nos meilleurs journaux aller au-delà des faits de base d'une histoire. La couverture de cette épidémie de coronavirus, en particulier, s'est révélée lamentable. À part se contenter de répéter servilement les informations basiques qui leur ont été fournies par le CDC et le gouvernement chinois, la couverture que les médias grand public ont faite de cette crise n'allait guère au-delà d'assurer à chacun que tout allait bien se passer.

En conséquence, les Américains se tournent de plus en plus vers les journalistes indépendants pour avoir des informations honnêtes sur cette épidémie, parce qu'ils savent bien qu'ils n'obtiendront pas toute la vérité des suspects habituels. Nous ignorons encore énormément de choses sur ce virus, et très peu de nos "journalistes" souhaitent creuser davantage afin de trouver les réponses dont nous avons besoin.

Le public a soif d'informations, et pour parvenir à la vérité il faut commencer par poser les bonnes questions. Voici 10 très importantes questions que les médias grand public devraient poser à propos de cette très alarmante épidémie de coronavirus.

N°1. Le Département de la santé de l'État de Washington a annoncé que 746 personnes sont actuellement "en observation" en lien avec des symptômes du coronavirus. Les 746 sont-elles en quarantaine, ou bien ont-elles été autorisées à se mêler au public ? Au vu du site officiel de l'agence, il est difficile de savoir ce que signifie exactement "observer leur état de santé"...     
Le nombre de gens placé sous surveillance de santé publique comprend les personnes qui peuvent avoir été exposées au nouveau coronavirus et qui suivent l'évolution de leur santé sous surveillance de responsables de la santé publique. Ce nombre inclut les proches de cas confirmés en laboratoire, de même que des gens revenus de Chine au cours des 14 derniers jours et ils sont compris dans les instructions fédérales de quarantaine.
N°2. A Hawaii, un habitant nommé John Fukiwara a récemment été en contact très rapproché avec un Japonais dont il a été plus tard confirmé qu'il était infecté par le coronavirus. Une fois qu'il a contacté les responsables de santé, pourquoi a-t-on dit à Fukiwara de "vaquer à ses occupations habituelles" ?…   
Ceci dit, le reporter du Times a réussi à retrouver John Fukiwara, un habitant qui dit croire que le Japonais en question est un ami à lui dont il ne souhaite pas donner le nom. L'homme est récemment venu sur l'île et il a pris un café avec Fukiwara, puis ils ont échangé des chocolats en guise de cadeau.
Fukiwara a ensuite contacté un journal local, puis des responsables de santé de l'État, auxquels il a proposé de se mettre de lui-même en quarantaine. Mais bizarrement, les responsables de santé de l'État lui ont dit de vaquer à ses occupations habituelles et de leur signaler tout symptôme. 
N°3. Si cette épidémie de coronavirus "n'est pas aussi grave que ça", pourquoi alors a-t-on ordonné à tout le monde dans la province de Hubei de rester chez soi jusqu'à nouvel ordre ?
La province centrale de Hubei a renforcé ses restrictions afin de contenir l'épidémie de coronavirus le week-end, en ordonnant aux habitants de la province -- dont 24 millions de personnes vivant dans des secteurs ruraux -- de rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.
N°4. Si cette épidémie de coronavirus "n'est pas aussi grave que ça", pourquoi alors la Russie a-t-elle interdit l'entrée du pays à tous les citoyens chinois ?...
Le premier ministre russe Mikhaïl Michoustine a signé un ordre qui interdit provisoirement aux citoyens chinois, à compter de jeudi, d'entrer en Russie en tant que touristes, ou pour raisons professionnelles ou personnelles, a rapporté Interfax, citant le bureau de la vice-première ministre Tatiana Golikova.
 
N°5. Les responsables chinois viennent de publier des données montrant que ce virus "pourrait se révéler 20 fois plus mortel que la grippe". Pourquoi est-ce que, dans le monde occidental, presque personne n'est au courant ?...
Le directeur d'un hôpital chinois situé à l'épicentre de l'épidémie de coronavirus en est devenu l'une des victimes mardi, après qu'on "a tout fait" pour lui sauver la vie, ont déclaré les responsables de santé chinois.
Son décès s'est produit le jour même où les responsables chinois ont publié des données indiquant que le nouveau virus pouvait se révéler 20 fois plus mortel que la grippe.  
N°6. Pourquoi ce virus tue-t-il 15 % de toutes les victimes âgées de plus de 80 ans ?...
Ce coronavirus mortel qui se propage rapidement dans le monde tue jusqu'à 15 % des patients âgés de plus de 80 ans, ont révélé des scientifiques.
Les responsables de santé chinois ont mené la plus grande étude jamais réalisée sur cette souche totalement nouvelle, en s'appuyant sur les données de 72.000 cas.
N°7. Par contre, pourquoi y a-t-il si peu d'enfants infectés par ce virus ?...
Les scientifiques continuent à tirer des enseignements de l'épidémie de coronavirus qui a déjà tué 1384 personnes en Chine et en a infecté plus de 64.000. Un de ses plus grands mystères est pourquoi si peu d'enfants ont été touchés.
L'épidémie a été signalée pour la première fois le 31 décembre, mais au 22 janvier aucun enfant de moins de 15 ans n'avait été diagnostiqué. Une étude parue dans le New England Journal of Medicine annonçait à l'époque que "la probabilité d'une infection était moins élevée chez les enfants, et s'ils étaient infectés, qu'ils pourraient présenter des symptômes moins graves que ceux des adultes".   
N°8. Quelles allaient être les conséquences de cette épidémie de coronavirus sur l'ensemble de l'économie mondiale ?  J'en ai souvent parlé ces temps derniers, mais les médias grand public occidentaux continuent à prétendre que cette crise n'est qu'un incident de parcours.
En attendant, on prévient en Inde que si cette crise ne se termine pas bientôt, il pourrait y avoir des "perturbations majeures" et des "pénuries"...
Pankaj R. Patel, président de Zydus Cadila, a déclaré que le prix des médicaments en Inde a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières semaines, du fait qu'une grande partie des médicaments vient de Chine.
L'industrie pharmaceutique indienne subit des perturbations majeures pouvant conduire à des pénuries dès avril, avertit Patel, si on ne reconstitue pas les stocks  dans les prochaines semaines.  
N°9. Pourquoi le coronavirus continue-t-il à se propager comme un feu de forêt à bord du paquebot de croisière Diamond Princess, même une fois la quarantaine mise en place ?
Un haut dirigeant des National Institutes of Health (les Instituts Nationaux de Santé) reconnaît l'échec de la quarantaine mise en place à bord du navire de croisière Diamond Princess infecté par le coronavirus, tout en critiquant la décision d'évacuer des centaines de passagers américains -- dont 14 testant positif au virus.
Le Dr. Anthony Fauci, directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (l'Institut National contre l'Allergie et les Maladies Infectieuses) des National Institutes of Health, déclare que l'idée de départ consistant à garder les gens en quarantaine sur le navire par mesure de sécurité semblait raisonnable. Néanmoins, malgré le processus de quarantaine en place sur le navire, la transmission du virus a pu encore s'effectuer.    
N°10. Le nombre de cas confirmés à l'extérieur de la Chine a doublé en moins d'une semaine. Si ce nombre continue à doubler chaque semaine, quelle sera la gravité finale de cette crise ?
Je vais répondre à ça.

Si le nombre de cas confirmés à l'extérieur de la Chine double chaque semaine, dans 10 semaines il y aura un million de cas.

Et une fois qu'un million de gens atteints du coronavirus se promènent sur toute la planète, personne ne pourra plus "contenir" l'épidémie.

Espérons donc que les mesures prises actuellement par les autorités afin de maîtriser la propagation de cette maladie vont fonctionner.

Le président Trump croit que cette épidémie va commencer à se calmer quand arriveront les beaux jours, et je souhaite vraiment qu'il ait raison.

Parce qu'en ce moment même cette épidémie s'aggrave de jour en jour, et de toute évidence, nous n'obtenons pas d'informations positives sur cette crise de la part des médias grand public.
 
Message N°846        20 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Canada
Membre d'Avalonfrankstien's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posté par Innocent Warrior (ici)
"Presque encore plus déroutant que la maladie elle-même sera qu'elle disparaîtra soudain aussi vite qu'elle est arrivée, réapparaîtra dix ans plus tard, puis disparaîtra définitivement."
Hé, ça ressemble à la guerre contre le terrorisme 24 h/24 -- terrorisme à la demande/où et quand le NOM le veut.

Pour info :
BILL GATES EXIGE : 95 % de population en moins, le contrôle de Big Pharma, des vaccinations forcées.

[Traduction de la vidéo :
La version culture pop classique nous dit d'avoir confiance dans les vaccins, et traite d'"anti-vaxxers" (d'anti-vaccins) ceux qui ne leur font pas confiance. Mais quand on regarde l'histoire de l'industrie des vaccins, il existe de nombreuses bonnes raisons de les remettre en question.

En 1986, le National Vaccine Injury Compensation Program (le programme national d'indemnisation des préjudices vaccinaux) fut établi pour exonérer les fabricants de vaccins de toute responsabilité.

Ce programme garantissait que le contribuable paierait tous les préjudices causés au public par les vaccins .

Une fois cette protection en place, l'achat de vaccins par le gouvernement augmenta de plus de 300 %.

En 1994, un conseil de pédiatres non-élus eut la responsabilité de déterminer quels vaccins seraient donnés à vos enfants, tous financés par les entreprises pharmaceutiques et les contribuables US.

Avant que les présidents Bush et Clinton favorisent l'industrie du vaccin, c'était un business d'environ 100 millions de dollars. Bill Clinton proposa d'acheter tous les vaccins et de les distribuer depuis un entrepôt situé dans le New Jersey, ce que le Congrès refusa. Néanmoins, grâce aux efforts de Clinton, le gouvernement contrôle maintenant tous les aspects de l'industrie du vaccin, une industrie qui, en conséquence, n'a cessé de se développer depuis, de plus de 600 % !

On s'attend, pour 2020, à un chiffre d'affaires annuel de 60 milliards de dollars !

Leurs bénéfices ont immensément augmenté ! Mais qu'ont-ils accompli d'autre ?

Depuis 1993, il y a eu 4 décès dus à la rougeole. Comparez maintenant ceci aux 483 demandes de compensation pour préjudice ou décès causés par le vaccin contre la rougeole.

Le gouvernement a accordé 4,1 milliards de dollars de compensation pour préjudices ou décès causés par les vaccins.

Selon un article du New York Times, la taxe sur chaque vaccin est déterminée par le taux prévisionnel d'effets secondaires graves. Autrement dit, non seulement le consommateur est un cobaye pour les vaccins, mais il paie en outre pour tous les dommages subis en les utilisant.

Merck, Sharp et Dome ont été condamnés au fil des années à des milliards de dollars d'amende pour délits multiples, entre autres pour fraude, corruption de professionnels de santé, rétention d'informations concernant la sécurité, et taux d'efficacité faussé. Pourtant, grâce au gouvernement fédéral et à l'argent du contribuable, ils continuent de prospérer...

Tout cela n'est-il qu'une question d'argent, ou bien y a-t-il autre chose ?

Lors d'un "TED talk", Bill Gates laissa entendre que les vaccins contribuent à réduire la population. Un an plus tard, une de ses campagnes de vaccination causa 47.500 cas de paralysie et de décès. La Cour Suprême indienne affirma que les essais pharmaceutiques effectués par la Fondation Bill & Melinda Gates étaient illégaux.

La réduction de la population est suggérée et encouragée depuis des années.

[Écran : "Je voudrais revenir sur Terre comme virus tueur, afin de faire baisser la population mondiale" - Prince Phillip].

Ted Turner a déclaré dans le magazine Autobahn qu'une population mondiale totale de 250 à 300 millions, soit une diminution de 95 % par rapport au niveau actuel, serait idéale.

C'est ce que demandent les mystérieuses "Georgia Guidestones".

Quand le Pr. Eric Pianka, de l'Université du Texas, s'est retrouvé sous le feu des critiques après avoir suggéré que 90 % d'entre nous devraient être tués pour le bien de la planète, ses étudiants l'ont défendu, disant qu'il se montrait conservateur, et que tout le monde devrait mourir. 

En 2009, Baxter Pharmaceuticals a été pris à expédier dans 18 pays des millions de vaccins contre la grippe porcine contaminés. L'ensemble de l'envoi était contaminé par le virus vivant de la grippe aviaire, H5N1.

Si quelqu'un veut créer un virus pour une pandémie, c'est là une des manières les plus faciles de procéder.

Aujourd'hui, à New York, on force les enfants à se faire injecter des vaccins obligatoires. On propose des lois fédérales supprimant les dispenses de vaccination pour raisons religieuses ou philosophiques, et d'exclure des écoles les enfants non vaccinés.

Mais si vous remettez tout ceci en question, vous n'êtes plus qu'un imbécile d'"anti-vaxxer".

Pour NewsWars.com, ici Gregory (...)]



Bill Gates : la prochaine épidémie ? Nous sommes prêts

 
Message N°853        20 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Wales
Membre d'Avalon 
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ceci ressemble de plus en plus à un exercice mondial de totalitarisme. Dans le passé la grippe traditionnelle a tué 60 millions de gens, et personne ne ressentait le besoin d'enfermer des dizaines de millions de gens, et encore moins de les barricader chez eux. Je veux bien admettre que je me trompe complètement, mais si les chiffres officiels sont justes cela donne un nouveau sens à l'expression "une tempête dans un verre d'eau". Il se peut que nous assistions actuellement à la plus importante méthodologie de contrôle psychologique des foules de toute l'Histoire connue.


Message N°865        21 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posté par ExomatrixTV (ici)
Plan Rockefeller pour l'utilisation d'armes biologiques afin d'imposer la loi martiale, quarantaine par quarantaine




L'État policier militaro-industriel états-unien n'a jamais hésité à sacrifier la vie des Américains afin de parvenir à son objectif de contrôle absolu de tout mouvement - non seulement les entrées et sorties du pays, mais à l'intérieur même du pays. Les armes biologiques, comme la Fondation Rockefeller le faisait joyeusement remarquer en 2010, sont aussi un moyen fantastique de convaincre une population déjà mentalement soumise de permettre aux machinations de l'État de contrôler leur forme physique.

Bien que l'interview de cette vidéo ait été enregistrée en 2014 au moment où une épidémie d'Ébola ravageait l'Afrique Occidentale, les observations de Vox sont encore plus applicables à l'épidémie de coronavirus de 2020, qui fait saliver les pouvoirs occidentaux au moment où la Chine met en route son enviable (pour un sociopathe fou de pouvoir) machine de contrôle étatique, afin de placer en quarantaine quelques 50 millions de gens derrière un "cordon sanitaire" dont les autorités admettent qu'il a déjà permis aux porteurs du virus de s'échapper avant même qu'il soit imposé - ce qui signifie que cette répression massive de la liberté de mouvement est inutile, sinon en tant que gigantesque expérimentation humaine pour savoir à quelles libertés une population renoncera complètement pour obtenir une vague illusion de sécurité. Alerte spoiler : il y en a trop !


On peut trouver les documents référencés à :

Scenarios for the Future of Technology and International Development

National Security Memorandum 200, Dec 10 1974 https://pdf.usaid.gov/pdf_docs/PCAAB500.pdf
CDC patent on EboBun (Ebola Bundibugyo) virus https://patents.google.com/patent/CA2741523A1/en


Et voici le document de 2010 de la Fondation Rockefeller : Scenarios for the Future of Technology and International Development: (Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international)

http://avalonlibrary.net/Coronavirus_(Wuhan_2019-nCov)/Scenarios_for_the_Future_of_Technology_and_Interna tional_Development_Rockefeller_Foundation_2010.pdf

Allez à la page 18
.
La copie ci-dessous n'en est qu'un extrait.

Si vous lisez ce message, lisez les deux paragraphes ci-dessous. C'est EXACTEMENT ce qu'il se passe actuellement.
"Même les nations les mieux préparées à l'épidémie se retrouvèrent rapidement submergées lorsque le virus se répandit dans le monde, en infectant près de 20 % de la population mondiale et tuant 8 millions de personnes en seulement 7 mois, la majorité d'entre eux de jeunes adultes en bonne santé. La pandémie eut également un effet désastreux sur les économies : la mobilité internationale des personnes et des biens s'arrêta progressivement, impactant des industries comme le tourisme et cassant les chaînes logistiques mondiales. Même au niveau local, des magasins et immeubles d'affaires normalement actifs se retrouvèrent vides pendant des mois, sans employés ni clients. La pandémie couvrit la planète -- un nombre de gens disproportionné mourut en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique Centrale où, en l'absence de protocoles officiels d'endiguement, le virus se propagea comme des feux de forêt. Mais même dans les pays développés, son endiguement fut un défi. La politique initiale des Étas-Unis consistant à "décourager fortement" les citoyens de prendre l'avion s'est révélée mortelle par son indulgence, accélérant la propagation du virus, non seulement aux États-Unis même, mais au-delà de ses frontières. Néanmoins, quelques pays réussirent mieux -- la Chine en particulier. L'imposition et la mise en place rapides par le gouvernement chinois de la quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, tout comme sa fermeture instantanée et quasi-hermétique de toutes ses frontières, sauvèrent des millions de vies en bloquant la progression du virus bien plus tôt que dans d'autres pays, et en permettant un rétablissement plus prompt après la pandémie.

Le gouvernement de la Chine ne fut pas le seul à prendre des mesures extrêmes dans le but de protéger ses citoyens du risque et de l'exposition au virus. Au cours de la pandémie, des leaders nationaux dans le monde entier firent preuve d'autorité et imposèrent des règlementations et restrictions sans concessions, depuis le port obligatoire du masque jusqu'aux contrôles de fièvre à l'entrée de lieux fréquentés tels que les gares ferroviaires et les supermarchés. Même après l'affaiblissement de la pandémie, ce contrôle et cette surveillance plus autoritaires des citoyens et de leurs activités demeura et s'intensifia même. Afin de se protéger de la propagation de problèmes de plus en plus mondiaux -- depuis les pandémies et le terrorisme transnational jusqu'aux crises et problèmes environnementaux, et à l'accroissement de la pauvreté -- les leaders du monde entier tinrent plus fermement les rênes du pouvoir." 



 


Message N°866        21 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]


Quote Posté par Bill Ryan (ici)
http://avalonlibrary.net/Coronavirus_(Wuhan_2019-nCov)/Scenarios_for_the_Future_of_Technology_and_Interna tional_Development_Rockefeller_Foundation_2010.pdf

Allez à la page 18. La copie ci-dessous n'en est qu'un extrait.

Si vous lisez ce message, lisez les deux prochains paragraphes. C'est EXACTEMENT ce qu'il se passe actuellement.


J'ai traité tout ceci avec beaucoup de prudence, en intégrant tous les points de vue et informations que j'ai pu trouver.

Je déclare maintenant -- et j'insiste -- que je suis VRAIMENT persuadé qu'il s'agit ici d'un scénario orchestré. Quand j'ai lu ce qui figure ci-dessus, ça m'a coupé les bras. C'était si proche de ce qui se passe actuellement que c'en était même assez difficile à croire.



Message N°910        23 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Hong Kong
Membre d'Avalon  syrwong's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

J'ai utilisé les chiffres de l'OMS afin d'établir une projection. Elle suggére que la pandémie s'arrêtera autour du 1er mars, avec un taux de mortalité de 5 % pour Wuhan, et de 1 % pour le reste du monde.

Les choses en Chine reviennent progressivement à la normale. Dans certains endroits les magasins ont déjà rouvert depuis quelques jours. Les mesures prises varient suivant les villes, mais dans beaucoup de villes les entreprises sont autorisées à reprendre leurs activités dans la première semaine de mars. La vue d'ensemble est positive. 

Il ne s'agit donc pas de la Mission Anglo-Saxonne telle qu'elle a été décrite, mais plutôt d'une opération psychologique destinée à imposer aux populations du monde un contrôle plus strict. C'est ce que suggère fortement le scénario décrit dans le rapport de la Fondation Rockefeller. Il se peut qu'un grand nombre des vidéos que nous voyons soient en fait des productions, sous une forme ou une autre. Je ne serais pas surpris que ce soit le cas, parce que j'ai vu combien on peut trafiquer la réalité des émeutes de Hong Kong en éditant les vidéos.

Message N°922        21 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Netherlands
Membre d'Avalon  ExomatrixTV's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]



Les MEILLEURES NOUVELLES que vous ayez entendues sur le CORONAVIRUS de tout le mois ! (...plus ou moins)


Est-ce réellement viral, ou bien s'agit-il de la C.I.N.Q-G ? La C.H.I.N.E a lancé du 60 Ghz dans tout le pays, avec WU-HAN comme VILLE PILOTE. Des comparaisons incroyables avec les symptômes "visibles", lorsqu'un V-Irus est comparé à ce qui se produit quand on est touché par des ondes de 60 Ghz, et son impact sur l'absorption de l'oxygène via l'hémoglobine. Cette fréquence spécifique est absorbée par l'oxygène. 60 Ghz cause la rotation rapide des électrons autour de la molécule d'oxygène, inhibant ainsi la capacité de l'hémoglobine à absorber correctement ces molécules d'oxygène. Quelle serait la solution définitive à tel problème, sinon ce "V-Irus" ?  

Je n'insisterai jamais assez. La 5G n'a jamais subi le moindre test concernant ses effets sur le vivant. PAS UN SEUL. Ce n'est pas une opinion, c'est un FAIT. Elle a pourtant été unanimement promue et déployée malgré cela. La Chine a lancé le 60 Ghz dans tout le pays avec Wuhan comme VILLE PILOTE. Beaucoup ignoreront les effets dévastateurs que 60 Ghz peuvent causer à une personne, sauf en effectuant des recherches. Il n'est donc pas surprenant que tant de gens soient tombés malades et soient morts en Chine, à Wuhan particulièrement.

Cordialement,
John


Cara Brooks [citations]: "Tout est lié à la 5 G et à l'oxygène !!
Et la raison pour laquelle les symptômes sont la pneumonie avec une toux sèche.
J'ai eu un "ping" dans mon esprit me conseillant de commencer à me soigner à l'oxygène la semaine dernière... pour renforcer mon immunité avec tous ces gens malades -- et maintenant ça ?!!!
Le témoignage de Stanley Plotkins est souligné... tandis que Mr Blumenthal demande à la justice quelles études ont été réalisées sur la sécurité (ZÉRO).
Des explications sur le coronavirus qui commencent à révéler des vérités possibles 🤞
Devinez ce qui a été diffusé à Wuhan un mois avant l'"épidémie"
De convulsions et de crises cardiaques de droite et de gauche...
Je pensais que les infections secondaires provoquaient toutes les crises cardiaques, toutes les convulsions ou faisaient vomir du sang 🤮
mais je n'ai pas compris comment on pouvait attraper une infection secondaire aussi rapidement puisque tout le monde a été trucidé à partir de décembre... beaucoup de plaintes concernant la qualité de l'air avant que le virus s'installe...
Tout ça concerne la quantité d'oxygène 🌬

Tout ceci coïncide trop avec le déploiement à Wuhan de la 5G en novembre 😳 et comme vous allez le voir, le navire de croisière vient d'en être équipé aussi.
Ouais, la Chine a été la première à déployer la 5G, et regardez ce qui se passe.
Je suis content qu'ils aient gagné la course, maintenant priez pour qu'on y fasse attention et qu'on #Stop5G 



Message N°1046        21 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posted by Eligos (here)
Je ne vais pas être d'accord avec vous. Je ne vois pas du tout les choses comme vous.
Le simple fait de voir comme l'Italie souffre en ce moment : c'est un prélude à ce qui arrive en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde.
Je constate aussi que tout est minimisé dans de nombreux domaines afin de protéger l'économie.
Je crois personnellement qu'ils ont misérablement échoué avec le H1N1 et maintenant ils vont attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard de prendre leurs responsabilités et de nous informer de l'importance de cette épidémie... avec pour conséquences la panique et des décès inutiles.

Nous en sommes encore au début (c'est tout récent !!), mais si je puis dire, je suis d'accord. Il s'agissait en fait d'une réponse au message de Sammy, ci-dessus. Sammy, que je respecte beaucoup, peut avoir raison, mais je ne pense pas que ce soit le cas actuellement. Il se peut, bien sûr, que nous en sachions bien plus bientôt.

Il y a deux ou trois semaines, j'ai dit que nous en saurions plus dans deux ou trois semaines. Nous y voici, et je crois effectivement que nous en savons plus. Jusqu'à un certain point, qu'il s'agisse ou non d'une peste apocalyptique est dépassé. (Ce n'est pas le cas, bien sûr !) Tous ceux qui lisent ceci s'en sortiront, parce qu'ils savent déjà comment prendre soin d'eux-mêmes et de leur famille.

Le  grand facteur, ce sont les effets économiques et sociaux. Aucun de nous n'a de pouvoir sur eux. Ils peuvent avoir de vastes conséquences et être introduits par un mécanisme de type Problème-Réaction-Solution. Voilà pourquoi il nous faut garder un œil attentif sur cette situation très évolutive.

Je suis vraiment persuadé qu'il existe un agenda plus important en jeu ici, sans savoir exactement lequel. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai indiqué Message 866 que j'étais maintenant persuadé que tout ceci est orchestré.

Je continue à le penser. Lisez la page 18 de ce document de la Fondation Rockefeller (v. Message 865) : on y voit un scénario, rédigé en 2010, étonnamment proche de ce qui se déroule actuellement. Presque à la virgule près. On dirait un mode d'emploi, un script. J'en étais réellement stupéfié. 

Je ne suis pas totalement convaincu que tout ceci soit lié aux vaccinations. Je crois les déclarations indiquant que les vaccins pourraient arriver dans 12 à 18 mois. Et si le coronavirus commence à évoluer, puis continue à muter -- ce qu'il nous faut suivre attentivement -- les vaccins seraient de toute façon inutiles. Autant essayer d'atteindre une cible en mouvement.

Le scénario consiste plus probablement à faire s'effondrer l'économie mondiale, limiter les voyages, pister les citoyens et leurs contacts, filtrer et censurer les informations, et à liquider (ou emprisonner) les gens "dérangeants" -- tout comme en Chine. Ceci en soi inaugurerait très vite le Nouvel Ordre Mondial.

Et il n'est pas impossible que le régime chinois en soit la cible. Le coût pour le reste de l'économie mondiale pourrait être considéré comme le prix à payer pour sortir la Chine et la précipiter d'une falaise. (Je continue vraiment à penser la chute du régime chinois pas impossible. Auquel cas j'applaudirai, mais peut-être pas longtemps si je voyais clairement que ce n'était qu'un aspect d'un plus vaste plan directeur du NOM.)


Message N°1132        28 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
France
Membre d'Avalon 
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Concernant le problème des médecins et personnels médicaux chinois effectivement décédés ou non du coronavirus, il serait réellement bon de savoir si ces personnes ont été vaccinées dans le cadre du nouveau programme de vaccination obligatoire chinois. Ces professionnels sont habituellement les premiers à participer à ces programmes sans trop se poser de questions. Une rumeur non confirmée court sur Internet que ces vaccins contiendraient des éléments permettant de contrôler les gens à distance et de littéralement les faire  tomber raide morts (comme c'est arrivé). La Chine est le principal terrain de jeu des mondialistes pour les technologies de pointe (cf. leur effrayant système de notation sociale) et nous ignorons jusqu'où ils sont allés dans l'expérimentation et l'application.

Chine : la loi sur la vaccination est adoptée

(27 août 2019) Le 29 juin 2019, le Comité Permanent du Congrès National du Peuple de la République Populaire de Chine (RPC ou Chine) a adopté la Loi de la RPC sur l'administration des vaccins (Loi sur les Vaccins). Xinhua, l'agence de presse chinoise officielle, annonce que la loi s'applique pour une gestion "absolue" de la vaccination, et prévoit de fortes pénalités afin d'assurer la sécurité vaccinatoire du pays. 
 
https://www.loc.gov/law/foreign-news...nFxwilaQ63htik

Quote Posté par onawah (ici)
Bonne santé à vous aussi, Philippe
D'accord, les nouvelles questions se doivent d'être examinées
... comme dans quelle mesure la 5G nous affecte-t-elle, de même que le nombre toujours croissant d'émetteurs : satellites, tours et appareils
... comment les NOUVEAUX composants de toutes les charges toxiques accumulées auxquelles nous sommes continuellement exposés se combinent-ils de manière nouvelle et imprévisible et nous affectent-ils ACTUELLEMENT, différemment de jadis
...existe-t-il de nouvelles fréquences et toxines secrètes modifiant ainsi l'équation
...pourquoi faire confiance aux médias grand public en tant que sources d'information, quand même des sources telles que InfoWars ou NaturalNews sont déjà suspectes ?
Si plus de gens examinaient ce qu'on sait réellement des virus, je suis certaine qu'une grande partie de ce battage serait
probablement simplement pris pour ce qu'il est -- un moyen trompeur et inapproprié de créer de la peur...

Quote Posté par Philippe (ici)
Portez-vous bien, chère Natalie. Je ne vais pas défendre fanatiquement ce que j'ai écrit. Il est certain qu'on a fabriqué beaucoup de mensonges à propos des virus et des vaccins, avec de sinistres objectifs. Et il est un fait que de nombreux êtres humains meurent d'une simple grippe liée à d'autres raisons. Mais il existe aussi ce phénomène, dans lequel franchir une limite ténue où toute expérience authentique et cumulée se mue en une croyance, que l'on conserve en dépit de nouvelles interrogations...
Quote Posté par onawah (ici)
Il ne s'agit pas d'un système de croyance s'il est appuyé par des faits, et il peut s'appuyer sur de nombreux faits pour justifier sa position.
Décès et maladies ont de multiples causes, et aucune science limpide n'existe à propos des virus, il n'y en a jamais eu, malgré les affirmations "officielles", aussi crédibles que celles qui concernent les vaccins.
Les Pouvoirs en Place ont -- à leurs yeux -- toutes sortes de raisons justifiant la poursuite de l'effroi programmé et de l'authentique dépeuplement en cours, et qui s'aggravent.
Mais je suis presque prête à me distancier de toute cette hystérie...
Quote Posté par Philippe (ici)
C'est gênant parce que je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit. Je trouve que Rappoport se trompe, parce que sa théorie n'explique pas pourquoi ces personnels de santé meurent. Sa réputation est en jeu dans cette crise. Cela se produit chez les gens talentueux piégés par leur propre système de croyance.

Message N°1135        28 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Origine : https://theepochtimes.com/interview-...n_3253249.html

Mon propre commentaire (qui peut sembler évident pour tous ceux qui ont suivi de près la situation !) : l'épidémie n'est en aucune façon contenue en Chine. On en est loin !

Étant donné à quel point les autorités chinoises semblaient savoir très clairement et très tôt son danger (et qu'elle se propageait par l'air), tous les graphiques laissent supposer que le stade où en est actuellement le reste du monde est celui où en était la Chine il y a juste quelques semaines.

Les Chinois n'ont pas réussi à confiner l'épidémie, en dépit de toutes leurs tentatives. Le reste du monde, dont l'approche est beaucoup moins musclée et plus hésitante, n'y parviendra pas.

Comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, tous ceux qui lisent ceci s'en sortiront. Simplement parce que vous savez tous comment bien prendre soin de vous et des vôtres.

Les contrecoups que nous subirons sans doute risquent d'être sociaux et économiques, mais peut-être à un niveau que peu d'entre nous ont vu dans leur vie. C'est ce qui m'intéresse en priorité, et pourquoi je suis tout ceci si attentivement.

Je ne cherche pas à faire peur ici. Je ne suis qu'un mathématicien.


Interview d'un médecin de Pékin : la situation réelle
28 février 2020

En dépit des efforts des hauts responsables communistes pour préserver à tout prix Pékin de l'épidémie de coronavirus, le COVID-19 se propage rapidement dans la métropole, et un certain nombre d'hôpitaux du district de Xicheng traitent les gens infectés par transmission d'une personne à l'autre. Le district de Xicheng comprend le complexe du Zhongnanhai, qui abrite les bureaux des hauts responsables du Parti Communiste Chinois (PCC).


Message N°1175        29 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Indonesia
Membre d'Avalon

Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

À propos de Greta Thunberg et de toute la haine dirigée contre les nations occidental(isé)es parce qu'elles tentent de chercher des solutions pour sauver l'environnement. Cette vidéo révèle que la pression, le blâme et la haine sont mal dirigés. Laissons ce Sud-Africain vous présenter le vrai coupable de cette pagaille... non pas que d'autres pays ne puissent pas être également critiqués, mais si on voit les chose à grande échelle.



Source : http://www.youtube.com/watch?v=msrqE87yTRs

[Traduction de la vidéo :

"Pourquoi accorde-t-on à la Chine un tel traitement de faveur ?

Au cours des 14 ans 1/2 où j'ai vécu en Chine, j'ai vu la Chine se développer de façon incroyable ! Des métropoles impressionnantes, d'étonnants gratte-ciel, l'infrastructure, les trains à grande vitesse. La qualité de vie du citoyen moyen, du moins dans les grandes villes, s'améliore grandement.

La Chine est le genre d'endroit où, si vous y allez, vous serez estomaqué dans un premier temps par ce que vous voyez.

Mais toute cette infrastructure, tous ces immeubles scintillants n'ont été possibles qu'au grand détriment de l'environnement, à la fois en Chine et, ce qui est plus inquiétant, dans l'ensemble du monde.

Voyez-vous, il est facile à ceux qui habitent les métropoles de Chine, ou d'ailleurs, de refuser de voir que la Chine est en train de détruire son propre environnement, qu'elle décime la vie sauvage et contamine 70 % de sa terre cultivable, ainsi que les rivières.

La terre chinoise est malade.

L'hiver, la pollution dans tout le pays, spécialement dans le nord, est si atroce qu'on doit porter un masque et avoir chez soi des purificateurs d'air.

Croyez-moi. J'y suis allé, je l'ai vu, je l'ai vécu.

Il y a eu des moments, quand je visitais Pékin et Tianjin, où l'air me brûlait littéralement les yeux et les poumons.

Mais c'est vrai, quoi qu'il en soit, la Chine se développe, et ce qu'ils font à l'intérieur de leurs frontières, ce sont leurs affaires, pas vrai ?

Faux ! La Chine a depuis des décennies un impact sérieux et nuisible sur le reste du monde.

Et nous allons commencer par l'environnement.

Parlons de la manière dont la Chine, à elle seule, a causé un énorme trou dans la couche d'ozone.

Il y a quelque temps, des scientifiques s'étonnaient que la couche d'ozone ne soit pas en train de se reconstituer, mais au contraire de se dégrader à une vitesse alarmante. Ils ont réussi à en retracer la source à la côte est de la Chine --  surprise, surprise ! -- où des usines clandestines utilisaient des produits chimiques interdits, ce qui, bien sûr, menait à cette désastreuse agression contre la couche d'ozone.

OK. Mais pourquoi la Chine en est-elle responsable ?

Parce qu'elle en est responsable ! C'est simple. L'incapacité du gouvernement à faire appliquer ne serait-ce que les lois les plus simples, afin d'empêcher l'utilisation de ces produits chimiques très connus et interdits internationalement, est incroyable fréquente.

En fait, on a prouvé que les gouvernement locaux étaient habituellement complices de ces délits : pots-de-vin, refus de voir, etc.

Cela fait en réalité partie de la culture chinoise. On appelle ça le
guanxi, c'est-à-dire "les  relations, le piston", etc. 

Où sont les Greta Thunberg du monde face à ce problème ?

Je ne comprends pas pourquoi tous ces militants du changement climatique refusent de montrer du doigt le pays qui cause en fait le plus de mal à notre planète !

Nous continuons à applaudir le développement massif de la vaste infrastructure, et la sortie de la pauvreté de millions de gens, mais en ignorant que c'est à cause du PCC [le Parti Communiste Chinois] que ces gens étaient devenus pauvres au départ !

Nous ignorons que la santé et le bien-être de ces millions de gens sont secondaires par rapport aux progrès de l'économie et, tant que les chiffres augmentent, que le nombre de gens touchés par le cancer, par la pollution, et par les problèmes liés à la qualité de l'alimentation est sans importance. Autrement dit, les seigneurs du PCC ne se soucient pas du peuple chinois, mais seulement de ce qu'ils peuvent en tirer, c'est-à-dire en fin de compte de la loyauté, du pouvoir, et de la main d'œuvre exploitable.

Il vous suffit de visiter la campagne ou une ville chinoise de moindre importance pour obtenir une image réelle de la manière dont vivent la plupart des Chinois.

Ce n'est ni beau, ni plus d'un cheveu au-dessus de la vraie pauvreté. 

(Images)

(6:57) Ne parlons plus de la couche d'ozone. La Chine a complètement épuisé les réserves de poissons de la côte chinoise, et leurs chalutiers doivent donc trouver des alternatives, c'est-à-dire le reste du monde entier.

La pêche clandestine chinoise a décimé les réserves de poisson de l'Afrique du Sud, mon pays, et de la plus grande partie de la côte africaine, où on peut facilement payer les dirigeants pour qu'ils regardent ailleurs, à la grande souffrance des pêcheurs et communautés locaux.

Pourquoi accorde-t-on ici à la Chine un traitement de faveur ?

Où sont les Greta Thunberg du monde dénonçant la manière disproportionnée dont la Chine prive l'océan de ses poissons. Il n'existe pas de pêche durable, où on "prend et remet à l'eau", dans la mentalité chinoise moderne.


Nation qui a récemment subi des famines dévastatrices, elle a la mentalité du "prends-le maintenant avant que tout soit parti".

Alors pourquoi accorde-t-on ici à la Chine un traitement de faveur ?

Ne parlons plus du poisson. Où sont passés tous les rhinocéros ? Et les tigres ? Et les pangolins ?

Comment se fait-il que les créatures rares et en danger dans le monde entier soient encore si agressivement chassées et braconnées, au point qu'ont lieu dans la savane africaine des batailles quasi-militaires entre braconniers et anti-braconniers ?

La réponse, c'est la médecine chinoise.

La majorité de ces animaux sont tués pour obéir à de fichues superstitions chinoises fondées sur des idioties de la médecine traditionnelle chinoise. La corne de rhinocéros va vous rendre plus performant au lit ? Manger du tigre va vous donner plus de pouvoir ? Tout ça est complètement idiot ! Et c'est pour des gens qui manquent de bon sens et de politesse. Ce sont là les seules personnes qui peuvent vraiment croire à ces idioties.

Alors pourquoi accorde-t-on ici à la Chine un traitement de faveur ?

Où sont les Greta Thunberg du monde dénonçant les dégâts causés par la médecine  traditionnelle chinoise qui tue toutes les belles créatures de la planète et celles qui sont en danger d'extinction ?

Ne parlons plus de la Médecine chinoise traditionnelle.

Et la pandémie actuelle ? 

Sa cause exacte reste à déterminer. Néanmoins la propagation de ces pathogènes est hyper-favorisée par le manque absolu d'hygiène en Chine. Les gens crachent, se mouchent dans leurs doigts, urinent, ne se lavent pas les mains, mettent les mains devant la bouche lorsqu'ils toussent ou éternuent. Les marchés, où les gens prennent et déplacent la viande avant de la choisir, le manque de réfrigération et de surveillance, la propagation volontaire du virus par des gens qui se vantent d'avoir voyagé à l'étranger malgré leurs symptômes, et d'avoir contourné les mesures de protection : tout simplement inimaginable !

Pourquoi des institutions comme l'OMS tentent-elles à tout prix de trouver un moyen de s'assurer que le monde ne critique pas la Chine, en consacrant énormément de temps, d'argent et d'efforts à trouver à cette pandémie un nom qui ne soit pas lié à la Chine ? Et qui  fayotte continuellement le PCC ?

Où sont les Greta Thunberg du monde pour dénoncer ça ?

Attention, elle se réjouit probablement à l'idée qu'à cause de ça, l'économie mondiale va en prendre un sale coup, et que les usines ne peuvent plus fonctionner !

Donc je ne pense pas que nous devrions nous tourner vers elle.

Où est l'indignation manifestée par le reste du monde ?

Pourquoi ne montrons-nous pas la Chine du doigt et ne demandons-nous pas au PCC de changer d'attitude ?

Nous en avons assez d'éponger les dégâts causés par la Chine !

La Chine exporte des catastrophes écologiques sur toute la planète. L'Afrique est en train de se faire décimer. Les mers n'ont plus de poissons. La planète dont nous dépendons pour notre survie est agressée de manière disproportionnée par une seule nation, et il est temps que nous la mettions devant ses responsabilités.

Il est temps que nous cessions d'accorder à la Chine un traitement de faveur pour toutes ses transgressions. Il est temps de prendre position contre le PCC et contre les dégâts qu'il a causés au monde.

En même temps, il ne s'agit pas d'un appel à la grossièreté, ni à l'ignorance, envers les Chinois. La majorité d'entre eux a été amenée là par leur leadership corrompu et incompétent.

Notre ennemi ici, c'est le PCC, et c'est sur lui que nous devons nous concentrer, et tenir pour responsable.

Merci d'avoir regardé cette vidéo. Je vous attends avec impatience pour la suivante et, d'ici là, vous connaissez le slogan : "Stay Awsome!" (Restez formidables !)"]


Message N°1179        29 février 2020 (Pour l'original, voir ici.)
EFOEFO is offline

Romania
Membre d'Avalon  EFO's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Il y a quelques jours je parlais justement avec un membre d'Avalon de ce que le Dr. John Bergman présente dans cette courte vidéo. Toujours la même chose. Rien de neuf...

Si vous vous souvenez et faites attention, rien ne se produira.

Je n'ai PAS peur du coronavirus THT en 10 minutes


Source : http://www.youtube.com/watch?v=hKJGKxsDhvo

[Traduction de la vidéo :
"Je n'ai pas peur du coronavirus.
Regardons ceci. OK. En partant des faits.

Tout d'abord, le coronavirus, le COVID-19, va se répandre dans le monde, ça c'est GARANTI !

OK. Il s'agit d'une pandémie, pas besoin de tergiverser.


Des gens vont mourir. C'est sûr.

Pour l'instant, ceux qui meurent sont plus... ils ont un autre problème de santé grave. La plupart des gens vont survivre, c'est un fait.

Les gouvernements vont utiliser ça pour contrôler les populations. Cela va se produire immédiatement et les gens seront d'accord pour abandonner leurs libertés pour de la sécurité. C'est sûr
 
C'est là la crainte !

Là encore la peur est utilisée pour contrôler les gens. Bon, ce virus est soit créé en labo, ou bien créé par la nature. Ou bien c'est le gouvernement qui crée ça, OK, traumatisme, ou bien il en tire avantage. L'un des deux. Nous n'avons que deux possibilités ici.

La quarantaine avec de grands groupes de gens malades, c'est stupide ! Pouvez-vous imaginer un gymnase, avec 100 personnes à l'intérieur, et ensuite vous y mettez deux ou trois personnes suspectées d'avoir un rhume. Si elles sont infectées, voilà la meilleure façon de propager le virus !

La panique va affaiblir la réaction du système immunitaire. De multiples virus et bactéries présentent des symptômes similaires. Et pensez que c'est l'hiver en Chine, la période où la plupart des infections ont lieu. En hiver, bien sûr, le taux de rhumes est plus élevé.

Bon, revenons au défi de l'Ébola il y a quelques années. Les travailleurs de santé de là-bas étaient littéralement épuisés et mouraient. Pourquoi ?

Pouvez-vous vous imaginer porter une combinaison de sécurité isolée du monde extérieur : vous transpirez dedans, vous la retirez, et alors, lorsque vous la remettez, vous vous pulvérisez des désinfectants. Qu'est-ce que ça fait à votre système immunitaire et au reste ? C'est tout simplement une situation malsaine.

Les antibiotiques affaiblissent le système immunitaire -- il existe quelques références [inaudible] ; les stéroïdes sont connus pour neutraliser le système immunitaire, mais ils en donnent contre la bronchite -- ; les antipyrétiques, et ça, tout, depuis l'acétaminophène, l'ibuprofène, ça affaiblit littéralement la réaction de votre système immunitaire, donc toutes les thérapies qu'ils utilisent l'endommagent.

Mais regardons ceci : ils aspergent les gens avec quoi ? Quand on regarde, certains disent qu'il s'agit d'eau de Javel diluée, peut-être de l'eau de Javel diluée dans les rues et un brouillard, dont certains disent que c'est du peroxyde d'hydrogène (de l'eau oxygénée), d'autres gens parlent d'autres désinfectants.

Regardons comme c'est aberrant et antiscientifique !

Prenons l'endroit au monde où il y a le moins de bactéries : les hôpitaux américains. Pourquoi ? Parce que l'Amérique a les meilleurs hôpitaux du monde. (Ce qui n'est pas vrai.)

En 2011, 75.000 personnes sont mortes d'une infection glanée à l'hôpital. Ce qui veut dire que vous allez dans un hôpital, censé être le lieu le plus propre et dépourvu de bactéries : boum, vous vous choppez une infection ! Donc en 2011, 75.000 personnes sont mortes d'infections acquises à l'hôpital. En 2013, 99.000 personnes sont mortes d'infections acquises à l'hôpital.

Donc, non seulement ceci (Il montre la photo des pulvérisations de produits chimiques dans la rue, en Chine.) paniquera les gens, mais des bactéries et virus que ça tue, les seuls qui resteront seront plus forts. C'est juste aberrant.

Regardons le lavage des mains. OK. Le BPA (bisphénol A) que contient le Purell et autres produits lave-mains chimiques : dérèglements hormonaux, cancer, problèmes cardiaques, stérilité, diabète.

De plus que disent-ils ? Le CDC dit de vous laver les mains pendant 15 à 30 secondes. Néanmoins, ils disent que cette recommandation est plutôt archaïque, parce qu'ils se sont lavé les mains avec ce Purell pendant 2 minutes, et qu'ils ont quand même trouvé des virus de la grippe. Comment pouvez-vous donc vraiment, vraiment, penser que juste 30 secondes suffisent ? 

Donc ce qui se passe réellement là, c'est une crise économique mondiale, que les gouvernements vont utiliser à leur profit.

Et ceci est extrêmement important.

Cette crise économique, si vous regardez l'Amérique du Sud, l'Afrique, la Grèce, l'Europe, OK. C'est économique. La crise se propage.

Pourquoi ? Parce que la Banque Mondiale va dans ces pays prêter de l'argent, s'impliquer dans leur infrastructure, et s'ils ne peuvent pas rembourser... OK, tout comme la crise du logement (cf. les "subprimes") en Amérique en 2008.

Nous voyons donc une crise mondiale et financière, parce que le dollar, la monnaie, n'est plus soutenu par rien de tangible. Et si les gouvernements du monde étaient honnêtes et disaient : "Écoutez, on a raté. OK. Nous n'avons pas de soutien pour la monnaie, il nous faut changer toute la structure."

(5:00) S'ils accusent un virus de causer un krach économique : cool, ils sont en sécurité !

Les gouvernements du monde doivent contrôler leurs populations pour ce qui concerne la dépression mondiale.

Absolument ! Donc si nous accusons un virus d'être responsable de la crise économique, les gouvernements sont en sécurité.

De plus, regardons notre population : 54 % des enfants américains ont une maladie chronique. 60 % de nos adultes ont une maladie chronique. 70 % de nos jeunes de 17 à 24 ans sont inaptes à entrer dans l'armée, à cause de problèmes mentaux, émotionnels ou physiques. 70 % ! Cela signifie que l'Amérique est malade ! 70 % des Américains sont maintenant inaptes au service militaire.

Nous savons que ça va plonger beaucoup d'entreprises dans le désespoir. Pourquoi donc ? Parce que nous avons environ trois mois de pièces d'avance pour les voitures, pour les montages électroniques, et dès que ces fournitures se raréfieront, les gens dans nos usines de montage se retrouveront au chômage. Il y a donc là un problème énorme, énorme, au niveau de la production ! Mais il y a un objectif derrière ça.

Les médias, dans notre pays, sont complètement sous contrôle... Qu'entend-on ? Entendons-nous parler de la crise sanitaire, de la crise de nos enfants, entendons-nous parler du fait qu'en 2025 le coût de l'autisme dépassera celui de notre budget de la défense ? C'est dans 5 ans. Si on trouvait ça aux informations, les gens empoigneraient des fourches !

Ce qu'on trouve aux nouvelles, et allez sur le site ourworldindata.org : terrorisme, homicides, suicides font les nouvelles ! Sauf que le terrorisme est surreprésenté, de 4000 fois ! Ce dont ils ne parlent pas, c'est des maladies cardiaques, du cancer, du diabète. OK. C'est en passant. Mais ils parlent des maladies dans le monde. Pourquoi ? Parce que si nous regardions ce qui arrive réellement à notre population, nous en chercherions la cause environnementale, nous en chercherions la toxicité, la déficience ou les facteurs qui en sont à l'origine, et non juste qu'il y a des victimes.

Regardons le choléra. Il tue à peu près le même pourcentage de gens, environ 2,5 à 3 %. OK. Il affecte 3,5 millions de gens dans le monde. Environ 100.000 personnes meurent chaque année.

(Image) Ce type [Ilya Ilitch Metchnikoff] a bu une fiole de choléra. Donc, si vous voulez avoir peur d'un virus, ayons peur du choléra, la bactérie. Bon, il en a bu une fiole et il s'en est sorti. Parce que lui, il avait une idée derrière la tête. Il pense que si vous pouvez boire des bactéries, et que cela vous fait du mal, que se passerait-il si vous buviez des bactéries et que cela vous aidait ?

Donc il a donné une autre fiole de choléra à un de ses amis, ou à un assistant. Lui aussi a survécu. Ils en ont donné une à une troisième personne, et elle, elle a failli mourir.

S'agissait-il de la bactérie, ou bien du système immunitaire ? Il s'agissait du système immunitaire. [Metchnikoff] a obtenu un prix Nobel en 1908 pour avoir découvert comment certaines parties du système immunitaire fonctionnent, en particulier les cellules phagocytaires et l'inflammation.

Quand nous regardons le système immunitaire, Garry Fathman, professeur d'immunologie, dit : "Si un patient devait me demandait comment fonctionne le système immunitaire, je ne saurais quoi lui répondre, et je suis immunologiste." Pensez : le système immunitaire est en réalité si complexe, si stupéfiant dans sa complexité. En fait, quand nous regardons cette citation du Dr. Mark Davis, président de la Stanford School University, il est composé d'un nombre de pièces mobiles tel, qu'on ignore à quoi servent, ou devraient servir, la majorité d'entre elles ! Nous ne pouvons pas ici être sûr de la raison pour laquelle le système immunitaire fonctionne ou ne fonctionne pas. 

C'est incroyable, parce que ce système immunitaire est presque mythique. Nous savons que nous possédons un système humoral, cellulaire, nous en avons un adaptatif, inné, il y a des tas de processus différents qui y sont liés. Mais nous savons aussi que nous avons 70 mille milliards de cellules dans notre organisme, et 4 fois plus de bactéries, 4 fois plus de virus que de bactéries, 45 % de notre ADN est viral ! Nous sommes donc en relation symbiotique avec les virus et les bactéries, ce que vous n'allez pas voir figurer dans les nouvelles.

Notre nombre mondial de décès : cause cardiovasculaire, cancer, problèmes respiratoires, foie, accidents de la route... Regardez, ils représentent des millions de gens par an. Pourquoi ne voyons-nous pas ça aux nouvelles ?

Comme ici : "Nombre de décès par facteur de risque". Les facteurs de risque présentés ici : mauvais assainissement, pas de lavage de mains, ça fait presque un million de gens par an -- près de 800.000 -- pour le "mauvais assainissement", et 700.000 personnes meurent parce qu'elles se lavent mal les mains. OK ? C'est beaucoup plus que le coronavirus.

(10:00) Dans ce [tableau]-ci, remarquez bien la coalition pour la préparation à l'épidémie, les investisseurs Bill et Melinda Gates et un certain nombre d'autres, mais ce groupe peut identifier et produire le virus jusqu'à sa livraison au fabricant de vaccins, et l'injecter à la population. C'est grave. Une organisation très dangereuse.

Et Moderna en est un bon exemple. Ils viennent de produire un vaccin expérimental pour ce virus, et on est en train de le tester sur 45 personnes, oui, 45. S'ils vont les suivre pendant un an ? Mais bien sûr, ils ne vont pas attendre un an, ils vont faire ça, créer de la panique et mettre sur le marché ce vaccin non testé, qui n'aura pas fait ses preuves, parce qu'en 2020, nous avons des gens en bonne santé. 2020, où tous les adultes en Amérique sont censés être vaccinés, ça ne tiendrait pas la route.

En Argentine, ils vous forcent à avoir tous vos vaccins pour obtenir un permis de conduire. Pensez-vous que ça marcherait en Amérique ? Non ! Mais si les gens paniquent à propos de ce coronavirus, alors là, oui !

Si nous regardons ici, il s'agit des plus récents chiffres, venant de Johns Hopkins : 80.000 cas. Bon, vous pouvez dire que ces chiffres sont inexacts : ils viennent du gouvernement chinois. Et les décès sont horribles ! Mais il ne s'agit pas là de gens en bonne santé, ils vivent dans un milieu perturbé, un milieu perturbé au niveau physique, chimique, et émotionnel, et ça va affaiblir leur système immunitaire, en plus de tous les autres facteurs de risque.

(11:27) Pasteur et Béchamp.
 
Béchamp : le corps est fort et le terrain est important.
Pasteur : les médicaments ou les germes vont être des facteurs causatifs.
Quand nous regardons Béchamp, si la voix profonde de la science n'avait pas été réduite au silence, une grande partie de l'humanité aurait été préservée des pires aspects des périodes infectieuses ou virales du XXe siècle.

Regardez ça. Il n'y a pas de doctrine médicale plus potentiellement dangereuse que la vérité partielle instaurée comme si elle représentait toute la vérité.

Nous savons que [le responsable], ce n'est pas le virus, ni la bactérie, mais le terrain.

Constituez votre système immunitaire. Ne paniquez pas. Ne cherchez pas une nouvelle intervention médicale. Traitez votre corps sainement. Observez les causes physiques, chimiques et émotionnelles de votre stress. Prenez vos vitamines. Faites que votre organisme soit en bonne santé. Éteignez la télé (Il prend une télécommande de TV.) : c'est là la meilleure défense dont vous disposez contre n'importe quel virus. Éteignez la télé ! Vous irez bien, vous survivrez à tout ça, malgré les bouleversements économiques et de santé, et le contrôle gouvernemental, tout ira bien pour vous !

Isolez-vous, assurez-vous que vous avez de l'eau. Assurez-vous que vous avez des provisions, parce que les approvisionnements vont être interrompus ; stockez de la nourriture pour environ 3 mois et assurez-vous que vous avez une réserve d'eau.

Tout va bien se passer pour vous !

Ici, le Dr. John Bergman.

Que Dieu vous bénisse. Je vous aime !]
 
Message N°1241        2 mars 2020 (Pour l'original, voir ici.)

Bill RyanBill Ryan is online now
UK
Fondateur d'Avalon

Bill Ryan's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Quote Posted by Bill Ryan (here)
Remarque mathématique : une simple extrapolation du graphique.



Le nombre de cas confirmés en-dehors de la Chine double tous les 1,5 jours. Si ce taux de progression se poursuit, à la fin de la semaine le chiffre atteindra 100.000 -- à moins qu'il se produise quelque chose de remarquable côté confinement dans plusieurs pays cruciaux.

Il se peut bien sûr que le monde commence par manquer de trousses de test, remplacées par des évaluations cliniques. Il semble intuitivement peu crédible que ce taux rapide d'augmentation puisse continuer. Mais si c'est le cas, et qu'on en connaisse plus ou moins les vrais chiffres, je laisserai quelqu'un d'autre calculer combien il y aura de cas à la fin mars. (C'est facile à faire, mais je ne veux pas écrire le nombre !)
Une nouvelle remarque, avant que j'arrête pour ce soir, j'attire aussi votre attention sur ce message.

Après l'avoir écrit, je me suis bien sûr rendu compte qu'il y avait encore autre chose : très tôt sur ce graphique qui grimpe en flèche -- pas tout de suite, mais rapidement -- tous les hôpitaux et services de santé sont débordés, pas seulement à cause du nombre de patients nécessitant des soins intensifs, mais aussi parce que le personnel de santé est malade. C'est là où le taux de mortalité grimpe également.

Je reconnais -- et je le dis juste en toute honnêteté : c'est seulement maintenant que, pour la première fois, je commence à craindre ce qui pourrait arriver. Il faut que ces courbes cessent de grimper -- mais il est très difficile de voir comment c'est possible.


Message N°1253        2 mars 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Great Britain
Membre d'Avalon  Baby Steps's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Les conseils fondamentaux suivants apparaissent très utiles, et j'en ignorais beaucoup.

ANNONCE IMPORTANTE - CORONAVIRUS
Hier soir, je dînais avec des amis, et l'oncle de l'un d'entre eux, titulaire d'un master, et qui a travaillé à l'hôpital de Shenzhen (Province de Guangdong, en Chine), lui avait envoyé les notes suivantes sur le Coronavirus, en guise de conseils :

1. Si votre nez coule et que vous crachez, c'est que vous avez un rhume classique.
2. La pneumonie du coronavirus : toux sèche et pas de nez qui coule.
3. Ce nouveau virus ne résiste pas à la chaleur et sera tué par une température de seulement 26/27°. Il a horreur du soleil.
4. Si un porteur du virus éternue, il faut environ 3 m au virus pour toucher le sol, et alors il n'est plus dans l'air.
5. Si le virus tombe sur une surface métallique, il survivra pendant au moins 12 heures - donc, si vous touchez une surface métallique quelconque, lavez-vous les mains dès que possible avec un savon bactériologique.
6. Sur du tissu, il peut survivre de 6 à 12 heures. Du produit à lessive normal le tue.
7. Boire de l'eau chaude est efficace contre tout virus. Évitez de boire des liquides avec de la glace.
8. Lavez-vous fréquemment les mains, car le virus ne peut survivre sur vos mains que de 5 à 10 minutes, mais -- des tas de choses peuvent se produire pendant ce temps -- il se peut que vous vous frottiez les yeux, que vous vous grattiez involontairement le nez, etc.
9. Vous devriez aussi vous gargariser à titre préventif. Une simple solution de sel dans de l'eau chaude fera l'affaire.
10. Je n'insisterai jamais assez - buvez plein d'eau !

LES SYMPTÔMES

1. Le virus commencera par infecter la gorge, vous aurez donc mal à la gorge pendant 3 ou 4 jours.
2. Le virus se combine ensuite pour devenir un fluide nasal qui pénètre dans la trachée, puis dans les poumons, provoquant une pneumonie. Ceci prend 5 à 6 jours supplémentaires.
3. Avec la pneumonie arrive une forte fièvre et la difficulté à respirer.
4. La congestion nasale ne ressemble pas à la forme habituelle. Vous avez l'impression de vous noyer. Il vous faut alors chercher immédiatement du secours.

FAITES PASSER LE MESSAGE - MERCI DE DIFFUSER CECI


Message N°1262        2 mars 2020 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon  TrumanCash's Avatar
Default Le Coronavirus de Wuhan [COVID-19]

Au message N°1260 ci-dessus, j'ajouterais la thérapie respiratoire et la méthode contre le froid de Wim Hof, qui a été scientifiquement prouvée comme améliorant grandement le système immunitaire. Les exercices de respiration sont faciles à apprendre. Respiration et douches froides sont gratuites.     

Et si on souhaite éliminer de son régime alimentaire le sucre sous toutes ses formes (y compris le fructose), c'est le moment. J'ajouterais aussi : ne manger que des aliments complets, éviter totalement les aliments emballés, et ingérer des graisses saines telles que huiles de poisson, huile d'olive, huile de lin, etc.






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net