Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES







Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1   9 décembre 2013                                                               (Pour l'original, voir ici.)

Membre d'Avalon 



Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

Cette vidéo explique ce qu'il y a derrière la catastrophe de Fukushima et comment le gouvernement a rendu illégal pour quiconque de révéler à quel point la situation est sérieuse, avec 10 ans de prison ou plus à la clé. Elle explique aussi la raison pour laquelle les Winner Takes Earth Beings (les êtres qui se disputent la Terre) se sont montrés dans des manifestations publiques en arborant sur leurs vêtements le symbole "radiations".
http://www.youtube.com/watch?v=4kiVIarcHOU
Si quelqu'un pouvait me télécharger la vidéo, j'en serais reconnaissant, parce que c'est nouveau pour moi et que je ne sais pas encore trop comment le faire. 


Message N°2   9 décembre 2013                                                               (Pour l'original, voir ici.)

Sidney is offline
Membre d'Avalon 
Sidney's Avatar

Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

Voici !


Source: http://www.youtube.com/watch?v=4kiVIarcHOU


Message N°3   9 décembre 2013                                                               (Pour l'original, voir ici.)

Chargée de l'accueil à Avalon 
 

sway's Avatar

Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

Y a-t-il parmi nous des membres japonais qui peuvent nous apporter des informations de bonne source, provenant soit de médias alternatifs, soit de médias grand public ?





Message N°4   9 décembre 2013                                                               (Pour l'original, voir ici.)

Membre d'Avalon

Realeyes's Avatar

Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

On dirait que la norme, de nos jours, c'est de menacer les gens de longues condamnations à la prison simplement parce qu'ils pourraient envisager de dire la vérité en faveur de l'avenir de l'humanité................

Le 11-Septembre a causé une guerre au niveau mondial qui continuera tant que les gens normaux soupçonneront tous les autres d'être des terroristes et voudront être protégés, permettant ainsi aux gouvernements mondiaux de réduire nos derniers droits de l'homme et de donner aux dirigeants toute liberté de tout contrôler et de faire exactement ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, comme ils le veulent, à qui ils le veulent, en écrasant tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. L'ensemble du scénario commence à devenir plutôt tragique.

Revenons à Fukushima. J'ai écouté la dernière interview de Richard Alan Miller, qui parlait avec Kerry Cassidy de cette tragédie de Fukushima, ce qui peut intéresser quelques-uns ici. Les vastes connaissances scientifiques de Richard rendent cet entretien extrêmement valable, dans la mesure où il y donne son opinion sur l'époque actuelle et comment elle va grandement affecter l'avenir de l'humanité au niveau mondial.


ET ironiquement, le Royaume-Uni va construire de nouvelles centrales nucléaires !!!

Je vais terminer là ce post, avant de hurler des insanités ! 



Message N°5   14 décembre 2013                                                             (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon
Abhaya's Avatar


Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

http://www.redflagnews.com/headlines....PTk9kYQf.dpbs

Des soldats américains, exposés aux radiations du Japon, deviennent aveugles et pire encore.

Article et vidéo.


[Traduction de l'article de RedFlag :

Des marins
de l'US Navy "fukushimés" deviennent aveugles (vidéo)
13 décembre 2013

(Par Susan Duclos, BIN)

ENENews sur les derniers résultats dévastateurs du séisme et du tsunami qui ont endommagé en 2011 la centrale nucléaire de Fukushima, au Japon, sur les radiations qui ont envahi l'atmosphère, et aussi sur les eaux radioactives qui se déversent quotidiennement dans le Pacifique, par centaines de tonnes.

Des marins de l'US Navy, appartenant à l'équipage de l'USS Ronald Reagan, affligés de cancers de la thyroïde, de leucémie, de tumeur au cerveau, de saignements, et de cécité après la catastrophe de Fukushima, des gens âgés de 21, 22 et 23 ans qui deviennent aveugles. Des marins souffrent maintenant des effets de la catastrophe de Fukushima, et 70 à 75 d'entre eux intentent maintenant un procès, selon l'attorney Charles Bonner, qui les représente.

À 27:00 dans la vidéo

Charles Bonner, avoué représentant des marins de l'USS Ronald Reagan : "Ils sont non seulement allés secourir des gens en sautant dans l'eau, mais ils buvaient de l'eau de mer dessalée et s'y baignaient jusqu'à ce que le capitaine de l'USS Ronald Reagan les alerte en leur annonçant qu'ils étaient confrontés à des niveaux élevés de radiation. Suite à cette exposition, les 51 marins que nous représentons actuellement ont dû faire face à toute une série de problèmes médicaux, y compris des cancers et des leucémies, et toutes sortes de problèmes gynécologiques [...] des gens qui deviennent aveugles, des pilotes, à la vue auparavant parfaite, ont maintenant des tumeurs au cerveau. Ces militaires, hommes et femmes, sont des jeunes gens de 21, 22, ou 23 ans, et personne dans leur famille n'a (inaudible) jamais eu ces types de maladie auparavant.

À  33:00

Bonner : Ces marins ne souffraient d'aucun de ces problèmes médicaux. Maintenant ils ont mal au dos, des pertes de mémoire, des crises d'angoisse. Ils ont des cancers des testicules, des cancers de la thyroïde, des leucémies, tout un tas de problèmes, des saignements rectaux ou gynécologiques, tout un tas de problèmes qu'ils n'avaient pas auparavant [...] Et cela ne fait que trois ans qu'ils y sont allés. [...] Le gouvernement japonais trempe avec Tepco dans ce grave complot, où ils cachent et dissimulent les faits réels.

Interview complète disponible ici.

(Fin de la traduction de l'article)]


 
Message N°6   14 décembre 2013                                                             (Pour l'original, voir ici.)
United States
Membre d'Avalon
Abhaya's Avatar
Default Les radiations de Fukushima parcourent le monde entier et préparent la Terre pour des entités démoniaques

Et ceci...... 98 % des fonds marins, dans un rayon de 145 milles (env. 270 km) sont jonchés de créatures de la Mer Morte....

http://www.redflagnews.com/headlines....AqvAQAyi.dpbs

[NdT : Attention ! Des photos insoutenables sur cette page !


Traduction de l'article de RedFlag:

Reportages : 98 % des fonds océaniques couverts de créatures de la Mer Morte, à 270 km des côtes californiennes


(BIN) -- Cette nouvelle toute récente, due à ENENews, est hallucinante et révèle à quelle vitesse la chaîne alimentaire de notre vie marine meurt depuis la catastrophe de Fukushima. Ces informations, provenant à la fois du "National Geographic" et de la "National Academy of Sciences", nous indiquent qu'au 1er juillet 2012, 98 % des fonds marins étudiés à 145 milles (env. 270 km) des côtes de Californie, étaient couverts de créatures marines mortes et en décomposition. Pour ceux qui pensent que 98 % est probablement un chiffre normal, la même étude avait constaté, à peine quelques mois auparavant, que moins d'1 % de ces fonds marins étaient alors couverts de "détritus". Plusieurs reportages vidéos très récents, également ci-dessous, dont un de kevin blanch, nous informent que les calmars sont maintenant rejetés sur les plages de Santa Cruz, et un autre de MsMilkytheclown 1, qui nous apporte des informations supplémentaires sur la nocivité mortelle des radiations que nous recevons actuellement de Fukushima... :

Du "National Geographic", 22 nov. 2013 : [...] "Sur les 24 années de cette étude, les deux dernières sont de loin celles où les plus grandes quantités de détritus ont été notées", écrit Christine Huffard, directrice de l'étude et biologiste marine auprès du "Monterey Bay Aquarium Research Institute", en Californie. [...] En mars 2012, moins d'un pour cent des fonds marins situés sous la Station M [à 145 milles marins/ 270 km à l'ouest de la côte californienne, entre Santa Barbara et Monterey] était couvert de salpes morts. Dès le 1er juillet, plus de 98 % de cette surface était couverte d'organismes en décomposition, selon l'étude publiée cette semaine dans les Débats de l'Académie Nationale des Sciences. [...] Bien que les changements climatiques figurent parmi les principaux suspects permettant d'expliquer les fortes augmentations de 2011 et 2012, [Christine] Huffard écrit que ces pics pourraient faire partie d'une tendance à plus long terme que les scientifiques n'ont pas encore observée. Elle espère pouvoir continuer à recueillir les données de la Station M pour mieux comprendre le phénomène.

Débats de l'Académie Nationale des Sciences , 11 nov. 2013 : [...] Deux importants pics du flux de POC [carbone organique particulaire] sont apparus au cours des 18 derniers mois de la série chronologique [...] Le pic dans le flux de POC du printemps/été 2011 a été le plus élevé enregistré au cours de la série chronologique de 24 ans (fig. 1D) [...] La présence quotidienne d'agrégats de détritus sur le sol marin n'a pas dépassé 15 % de la surface au cours de la période 1990-2007. Le taux de couverture en agrégats détritiques le plus élevé mesuré au cours de la série chronologique de 24 ans l'a été entre mars et août 2012, quand les détritus à base de salpes sont passés de <1% de couverture début mars à 98 % le 1er juillet (fig. 1E).]

(Fin de l'article traduit)










Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net

abordations importantes...


unique visits