Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


DISCUSSIONS GÉNÉRALES







Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ? (Confirmé depuis DES MOIS par mes sources, qui disparaissent)

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1   28 novembre 2013                                                                (Pour l'original, voir ici.)

GoodeTXSG
GoodeTXSG is online now


Membre d'Avalon



  • Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ? (Confirmé depuis DES MOIS par mes sources, qui disparaissent)


Je suppose que vous savez maintenant que j'aime bien exciter l'Ours un peu plus que je ne le devrais, et que cela m'a parfois coûté cher. Je me sens obligé de le faire de nouveau ici, sur AVALON, mon moyen favori d'expression...

C'était une confirmation intéressante que je ne m'attendais pas à voir dans les Médias Alternatifs. J'ai communiqué il y a des mois certaines de ces infos en privé à quelques-uns d'entre vous, sous forme de message perso et hors Internet. J'ai entendu parler des maisons vides de hauts responsables de la FEMA (l'Agence Fédérale des Situations d'Urgence - NdT), du DHS (le Département de la Sécurité Intérieure - NdT), du FBI, des bureaucrates des renseignements militaires (habituellement ANCIENS de l'Armée de Terre, de l'Air Force ou de la Navy), de cadres bancaires (mes propres sources, dont certains que je connaissais bien)... Quand des amis ou ex-collègues n'ont plus de leurs nouvelles et commencent à s'inquiéter, à se manifester et à regarder à travers les vitres de la maison, ils sont contactés par des voisins, des enquêteurs privés et même des membres inquiets de leurs familles, qui ignorent où sont partis leurs êtres chers et pour quelle raison.

Il s'agit en général de lotissements sécurisés et enclos, et les rares témoins racontent que des camions ont déménagé des familles en moins d'une heure. POURQUOI partent-ILS avec une telle hâte, sans même en informer leurs PARENTS (leur famille proches/leurs amis) ni prévenir leurs collègues ou leur patron (ça, nous le savons car nous l'avons vérifié) ?

QUE SE PASSE-T-IL ???

Avant que nombre de mes sources ne s'assèchent, j'ai entendu dire bien des informations similaires à celles de cet article et bien, bien d'autres encore. Puisque ledit article en couvre une partie de manière satisfaisante (bien qu'il y ait aussi des stupidités, mais vous le verrez vite... comme d'habitude de l'intox mêlée à de l'info)... je vais le poster avec deux ou trois petites choses que j'ai entendues aujourd'hui (celles qu'on m'a confiées, qui ne me concernaient pas directement, je les garderai pour moi).

1. C'est la pagaille absolue chez les militaires ! Notre leadership "AUTHENTIQUEMENT MILITAIRE ET CONSTITUTIONNEL" s'est fait presque entièrement décapiter et a été remplacé par des "robots bureaucrates militaires nazis".

Les officiers de la NAVY, de l'Air Force et de l'Armée de Terre, jusqu'aux grades spéciaux "autorisés à en connaître", prennent actuellement conscience de ce qui se passe, mais avec un métro de retard et pas suffisamment d'argent. Grave problème : aucune des trois armes ne fait confiance aux autres, pas plus que certaines divisions entre elles. Leurs membres sont EN CE MOMENT victimes de la "PURGE" et ne croient même plus un grand nombre des gens à qui ils confiaient leur protection lors des décennies passées.  Ils font donc appel à des non-militaires, à des groupes d'anciens combattants, et même à des étrangers (UNE INITIATIVE DANGEREUSE !). Beaucoup sont au désespoir.

3. Les gens de l'Administration [Obama] et ceux qui sont AU-DESSUS d'eux ont une peur bleue que Snowden révèlent certaines informations qu'il possède (les GROS trucs !) et s'inquiètent de la façon dont il a bien pu se les procurer... Il n'a absolument pas pu le faire tout seul ! Le but de cette PURGE est d'éviter toute fuite ultérieure et de BIEN S'ASSURER que seuls des gens LOYAUX peuvent avoir accès à des infos et données sensibles ou dommageables.

4. TOUTE PERSONNE titulaire d'une quelconque accréditation de sécurité en cours de validité (ou qui en a détenu une au cours des 10 dernières années) est passée au crible comme s'il s'agissait de l'accréditation la plus élevée du pays. "Ne rien négliger". La NSA (l'Agence Nationale de la Sécurité) doit s'en charger, le plus discrètement possible.

5. Une descente sur les médias populaires est prévue. On établira une définition du mot "Journaliste". Tout "Journaliste" devra être accrédité, respecter les règles, et NE bénéficiera PLUS d'aucune protection s'il se fait lanceur d'alerte... PLUS d'histoires gênantes... je veux dire dommageables pour la "Sécurité Intérieure" ("Homeland Security").

6. Ceux qui postent des "Nouvelles" et sur un "Blog" alternatifs seront répertoriés et mis sur une "Liste de surveillance" spéciale, de même que d'autres "Groupes Dangereux" ("Threat Groups"). Ceci sera exécuté secrètement et à un niveau jamais encore atteint dans l'histoire des États-Unis. Le DHS interrogera discrètement les voisins, etc. en se faisant passer pour d'autres agences, ou des entités, ou des entreprises, ou des employés municipaux. Qu'arrivera-t-il à ceux qui finiront sur cette "LISTE" ? On ne me l'a pas dit. J'ai évoqué les camps de la FEMA, mais on a changé de sujet.

7. Vous pouvez glaner d'autres infos, je pense, dans l'article...

JE VAIS M'ATTIRER DES ENNUIS AVEC CE POST ! Mais lisez l'article ci-dessous, avec discernement. Presque tous mes anciens contacts sont devenus muets et ont laissé derrière eux, soit des maisons vides, ou bien ne répondent plus au téléphone, ou ont clos leur compte sans explications ni adieux... Il s'agit d'amis proches avec lesquels j'ai servi, et de la famille. Le couple que j'ai quitté utilisait Holiday Season pour communiquer des infos lorsqu'il était en ville.  Je peux très bien ne plus entendre parler d'eux, ou ne plus rien avoir moi-même à signaler à la suite de ça. Je suppose donc que je raconterai les choses et vous laisserai séparer les imbécillités des joyaux que constituent des Renseignements confidentiels valables...

A mon humble avis, ce dont je viens de parler est ce que j'ai recueilli de conversations auprès des contacts de mon travail précédent. Je fais confiance à ces gens-là et les ai parfois connus toute leur vie. L'info ne vaut que ce que vaut la source de DÉPART, que je ne PEUX PAS GARANTIR. Néanmoins, quand on obtient certaines affirmations concordantes, provenant de sources indépendantes entre elles, on doit leur prêter attention, tout en utilisant SON CERVEAU et SON DISCERNEMENT !!! UTILISEZ LE VÔTRE, s.v.p. !

Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ?


http://thecommonsenseshow.com/2013/1...r-their-lives/

Par Dave Hodges

27 Novembre 2013

The Common Sense Show



Des gens qui s'enfuient

J'ai en ma possession certaines informations qui m'ont été fournies par deux sources séparées, et confirmées par de multiples autres, et qui font clairement état de toute une série d'événements horribles à venir pour nous. Leur description sera le point culminant de cet article.

La validité des sources "bien informées".
En tant qu'animateur de talk show et écrivain, je suis abordé par beaucoup d'individus prétendant "être bien informés" sur ce qui se passe ou va se passer. Selon ces personnes, ce qui nous attend est très grave. La plupart des sources crédibles et dans le secret exigent l'anonymat total, et avec le passage de la NDAA (les Lois de Finances relatives à la Défense Nationale, mais qui, de fait, autorisent la détention illimitée, sans jugement, de tout terroriste - NdT), la plupart des dénonciateurs se doivent d'être plus prudents que naguère. En conséquence, je me suis retrouvé dans la position où il me fallait essayer d'évaluer si je pouvais écrire ou parler à l'antenne d'informations très discutables ou très sujettes à controverse, qu'on me donne fréquemment. 

Si je ne peux pas au moins partiellement confirmer l'information qui m'est donnée par une autre source, ou par une preuve indirecte, je ne la publie généralement pas. Néanmoins, si la source s'est révélée fiable, je me montre plus enclin à prendre pour argent comptant ce qu'on me dit, parce que les informations de mes initiés s'avèrent parfois extraordinairement exactes, comme le prouve le récit on ne peut plus conforme à la réalité du meurtre de Chris Stevens, dans lequel j'ai identifié une tentative militaire de sauvetage, repoussée par les forces d'Obama. Dans cette histoire, j'avais 5 mois d'avance sur Glenn Beck. Mes renseignements sur la fusillade d'Aurora se sont également révélés très rigoureux. Donc, quand ces mêmes sources m'annoncent ce qui va se produire, j'ai tendance à leur prêter attention, eu égard à leur fiabilité passée.

Avant de révéler ce qu'on m'a confié, je recherche encore une certaine corroboration indépendante. Je ne vois pas de meilleures sources de confirmation indépendante que trois personnes diffusant par ailleurs le message "correct", je veux parler de Steve Quayle, Doug Hagmann et Jim Marrs.

Steve Quayle
Steve Quayle est au premier rang lorsqu'il s'agit de faire état des menaces actuelles visant le peuple américain. Steve a souvent signalé l'utilisation inquiétante de troupes étrangères, qui seront employées à éliminer les dissidents de manière extrêmement  sélective. Il a aussi parlé du rôle précis que joueront les troupes chinoises.

J'ai été invité la semaine dernière au talk show du Weekend Vigilante, avec Steve Quayle, qui a révélé la menace posée par la présence de troupes étrangères sur le sol américain. Jeudi prochain, le 5 décembre 2013, j'animerai avec Sheila Zilinski une émission radio spéciale où nous interrogerons Steve et  V, l'Économiste Guérillero (V the Guerrilla Economist). Je ne sais que partiellement ce qu'ils vont révéler au cours de l'émission, mais ce que je sais en revanche, c'est que ces révélations vont être stupéfiantes. Des précisions vont être postées en début de semaine prochaine sur mon site.

Doug Hagmann
Vers la fin de l'an dernier, Doug Hagmann a publié de sinistres avertissements provenant d'une source interne au DHS. Doug a depuis continué à présenter de nouvelles preuves confirmant ses avertissements de la fin de l'année dernière. Malgré quelques variantes, Steve Quayle et Doug Hagmann évoquent tous les deux une loi martiale imposée par la force où les gens perçus comme fauteurs de trouble seront éliminés de manière extrêmement sélective.

Jim Marrs
Dans une interview au Common Sense Show, Jim Marrs racontait comment environ 400 à 500 banquiers de haut niveau ont quitté leur situation pour se retirer du monde. Jim a rappelé à mes auditeurs comment l'élite a établi des réserves de semences auxquelles eux seuls ont accès. Il faisait clairement allusion à l'approche de très graves événements, dont sont conscientes les élites mondiales, et les rats quittent actuellement le navire.

Les Élites se sont préparées
En septembre 2011, une répétition des procédures d'évacuation de ces élites vers cette retraite sûre a été effectuée au cours de l'exercice nommé Operation Mountain Guardian, pendant lequel l'aéroport de Denver a été fermé au trafic aérien commercial, à l'exception d'avions précis, non-identifiés, autorisés à atterrir dans le cadre de la mise en scène d'une catastrophe. Cet événement prévu n'a rien d'un scoop, puisqu'il a été rapporté dans les médias populaires. En revanche, ce qui devient intéressant pour le public, c'est que ce n'est pas par hasard si la CIA a relogé ses principales installations de récupération de données dans des structures souterraines situées sous l'Aéroport International de Denver.

Les implications potentielles pour les résidents vivant dans ou près de la zone métropolitaine de Washington DC devraient être claires. L'obsolescence programmée de la capitale de la nation devient de plus en plus apparente.

Des sources "bien informées"
J'ai révélé l'an dernier que selon mes sources internes il en était de même dans diverses organisations fédérales, qui se sont récemment retirées du DHS et de la FEMA. Le fait est là. J'ai des informations de première main concernant d'ex-responsables des services de renseignement et leurs proches, qui se sont relogés dans des enclaves de sécurité, malgré de sérieuses perturbations pour leurs vies de famille respectives. On a de plus en plus l'impression qu'un événement, ou des événements, de grande ampleur va/vont survenir et que des personnes dans le secret tentent, comme je l'ai publiquement fait remarquer, de se mettre à l'abri.

Bien que les avertissements de Doug Hagmann diffèrent légèrement de ceux de mes sources, ils ont beaucoup de points communs. La source de Doug Hagmann, par exemple, n'évoque pas la disparition discrète d'ex-responsables fédéraux et de grandes figures de Wall Street. Les informations de Hagmann et de Quayle n'en restent pas moins étrangement similaires à celles que je rapporte. Quand les informations coïncident avec autant de symétrie qu'elles commencent à le faire, il est important de visualiser l'image qui se forme et d'agir en conséquence.

J'ai par la suite décidé de révéler aussi ce que je savais. Porter ces avertissements à l'antenne encouragera sans aucun doute d'autres à se manifester. Avec un peu de chance, tant d'"initiés" se manifesteront qu'il deviendra impossible de cacher ce qui nous attend à ceux qui recherchent activement les réponses. Le grand public se moque de ce qu'on lui raconte, car il restera persuadé que le gouvernement prendra soin de lui, que CNN rapporte vertueusement les nouvelles, et que le Père Noël existe. En conséquence, ces imbéciles ne sauront jamais de quoi ils sont morts.

A ceux qui continuent à croire aux contes de fée : veuillez répondre à ces quelques questions, pour que je puisse mieux dormir cette nuit.
1. Pourquoi l'Administration Obama permet-elle et encourage-t-elle des troupes russes et chinoises à participer à des manœuvres hautement sensibles et aux implications extrêmement importantes dans le domaine de la sécurité nationale, telles que GridEx II (explorant les conséquences d'une panne totale et durable du réseau électrique US - NdT) et RIMPAC (grandes manœuvres navales internationales dans le Pacifique, exécutées tous les deux ans - NdT) ?
2. Pourquoi Obama purge-t-il une grande partie des dirigeants militaires après leur refus d'appliquer l'ordre d'invasion de la Syrie, avant de faire exploser un engin nucléaire dans le port de Charleston ?
3. Pourquoi les chefs de l'arsenal nucléaire de l'Amérique devraient-ils être renvoyés, l'un pour avoir utilisé un faux jeton dans une partie de poker privée, quelques semaines seulement après l'affirmation du sénateur Lindsey Graham selon laquelle si nous n'attaquions pas la Syrie, une bombe atomique exploserait dans le port de Charleston ? Cette déclaration a été faite par Graham à peine 24 heures après l'annonce qu'il manquait une bombe nucléaire [dans une base] du Texas occidental.
4. La purge militaire actuelle et le renvoi de deux chefs de notre arsenal nucléaire ne sont-ils pas le signal qu'Obama commande des militaires qui refuseront d'exécuter une attaque sous faux pavillon contre le peuple américain, avant d'imposer la loi martiale ? N'est-ce pas pour cette raison qu'Obama a été forcé de falsifier un accord bilatéral entre la FEMA et les militaires russes ? J'ai encore plus d'une douzaine de questions, mais en voilà la teneur.
J'attends une réponse crédible qui rendra inutiles les questions ci-dessus...

Des enclaves spécialement protégées
Je possède des informations de première main concernant des responsables de la FEMA et du DHS, qui se réinstallent avec leurs collègues dans des enclaves de sécurité situées dans des planques excentrées, pour se terrer et survivre à ce qui va venir. Ces transferts ont débuté il y a environ un an. Je sais aussi que les responsables récemment retraités de la NSA en font autant. Les propriétés des réfugiés anciens membres de la communauté du renseignement partagent normalement les caractéristiques suivantes : 2 à 4,5 ha environ par famille, un accès à des zones de sécurité souterraines, transformées ou en cours de transformation en mini-villages pouvant s'autoprotéger. Ils ont accès à une alimentation mobile en eau et en air, les résidents sont armés jusqu'aux dents, bénéficient de communications indépendantes du réseau électrique, de réserves en nourriture pour des années, de tenues de protection contre les matières dangereuses, et de plein d'armes à feu.

Les enclaves possèdent également des structures souterraines judicieusement autonomes, qui peuvent servir à isoler leurs habitants du monde extérieur. De façon choquante, deux de mes sources, conscientes de ces transferts, les ont refusés. L'un d'eux, ex-responsable de la FEMA n'a pas cherché protection auprès de ces groupes, parce qu'à son avis plusieurs de ces enclaves seront détruites par les Pouvoirs en Place à cause de ce que savent ses habitants : "les morts ne parlent pas". C'est logique, puisque cela permettrait aux élites, à la suite des prochains cataclysmes, de réécrire leur propre version de l'Histoire sans être contredits par des individus vraiment au courant de ce qui s'est réellement passé. Ces connaissances d'initiés sont une menace, un obstacle à la nouvelle vérité. Je trouve personnellement ce point de vue très valable. N'est-ce pas là la raison du meurtre des Chemises Brunes par Hitler ?

Tous les informateurs étaient tous d'accord sur un point : quand les Américains commenceront à voir le déplacement massif de matériels militaires accompagné de l'observation plus fréquente de présence militaire étrangère, les réjouissances vont commencer. C'est ce qu'affirment les sources.

Pourquoi ce sauve-qui-peut ?
Dans certains cas, la réélection d'Obama a apparemment fait remonter au premier plan ces sentiments d'extrême inquiétude. Mes sources sont UNANIMES à m'affirmer que l'Amérique est confrontée à un danger bien supérieur à l'imminence d'une simple dépression économique catastrophique. Selon eux, l'avenir proche amènera des émeutes liées à la faim et à une totale suppression des libertés publiques par le gouvernement. La confiscation des armes sera confiée à des troupes étrangères (chinoises et russes).

Si mes sources sont correctes, dans très peu de temps personne ne sera plus en sécurité, pas même les politiques. La NDAA autorise le gouvernement à jouer à la Gestapo avec la population. De fait, beaucoup d'entre nous, dans les médias alternatifs, ont peur de la NDAA, peur qu'elle soit utilisée contre nous si nous découvrons une histoire trop sensible, qu'on nous fasse "disparaître". Cependant mes sources, des ex-fédéraux de la FEMA et du DHS, me disent que la NDAA a été votée pour faire taire par la peur les éventuels lanceurs d'alerte fédéraux. Onze mois après cette révélation, l'affaire Ed Snowden prend un tout autre sens.

La signature par John Kerry du Traité onusien d'Interdiction des armes devrait sonner comme une alarme pour tout Américain. Et si vous rapprochez cela de la présence sur le sol américain de Chinois et de Russes, et de leur participation à des exercices de défense nationale très sensibles, nous devrions tous être en train de crier "Au loup !" Mes sources me disent que nous sommes à deux doigts, à un vrai-faux événement près, de la confiscation des armes, effectuée de façon extrêmement sélective.

Confisquer les armes est le premier objectif à court terme des forces mondialistes qui ont détourné notre pays. Il n'est pas possible qu'on autorise les Américains à rester propriétaires d'armes personnelles. Une de mes sources déclare que les éléments malfaisants de notre gouvernement considèrent les possesseurs d'armes privés comme étant de "nouveaux Viêt-Cong". La référence historique devrait être évidente, puisque les forces américaines n'ont pas pu soumettre le Sud-Viêtnam, parce que les communistes, paysans le jour, devenaient la nuit des ennemis déterminés, et les forces américaines, malgré toute leur ténacité, n'ont jamais réussi à couper le Viêt-Cong de son approvisionnement en armes. Les mondialistes cherchent à éviter que l'histoire ne se répète ici, en Amérique.

Ce qui suit illustre ce qui va arriver, selon mes sources "bien informées".



1. ÉVÉNEMENT SOUS FAUX PAVILLON



2. CONFISCATION DES ARMES




3. INTERNEMENT DES INDÉSIRABLES



Ce que les anciens responsables des renseignements craignent le plus
Qu'est-ce qui pourrait amener une famille "bien informée" à prendre la décision, une décision rapide prise en l'espace de quelques semaines, de renoncer à leur mode de vie, de vendre leur maison à perte dans un marché encore convalescent et, en toute précipitation, de se reloger dans ce qu'ils pensent être une enclave sûre ? A mes yeux, la peur en est le facteur principal. Néanmoins, c'est un danger depuis longtemps anticipé car les refuges sont prêts et fonctionnent. 

La FEMA, le DHS, les Renseignements de l'Armée de Terre et la CIA possèdent une nouvelle classe d'armes chimiques et bactériologiques, beaucoup plus sophistiquées et meurtrières que tout ce que connaît le public. Ces armes peuvent être programmées en fonction de la race. Elles peuvent affecter une zone plus ou moins vaste. Elles peuvent toucher des individus sans les tuer immédiatement. Elles peuvent les rendre littéralement fous et les faire se comporter "comme une armée de zombies dingues". C'est peut-être là la raison qui a conduit le DHS à mener l'an dernier deux exercices, où les "zombies" étaient les cibles. Le plus célèbre de ces exercices s'est déroulé à San Diego, au moment de la fête d'Halloween, en 2012. Les médias ont pris l'exercice à la plaisanterie, mais avec ce que je sais maintenant, je n'ai plus envie de rire.

Je trouve très révélateur que le DHS ait signé l'an dernier un accord de partenariat avec Simon Properties, le plus grand propriétaire de galeries marchandes d'Amérique du Nord. Dans les accords suivants, DHS et Simon Properties sont convenus d'utiliser les galeries marchandes comme "centres de relogement" en cas d'urgence nationale. Peu de temps après l'accord DHS-Simon Properties, la NFL (la Ligue Nationale de Football - NdT), la NBA (l'Association Nationale de Basketball), la Major League Baseball et le NHL (la Ligue Nationale de Hockey) ont toutes accepté que leurs installations soient utilisées dans le même but. L'annonce de ces accords a été un des événements déclencheurs menant les ex-personnels de la FEMA à se reloger ailleurs. Ils considéraient ces installations comme des centres de détention, et non comme des refuges sûrs, et que des circonstances graves, telles que le manque de nourriture et l'agitation sociale, conduiraient à la mise en service d'une série imprévue de camps FEMA. J'ai longuement écrit sur ces accords et les ai prouvés en publiant des documents sur mon site ces 14 derniers mois. Et ce qui pourrait se passer dans ces centres imprévus de détention pourrait être à l'origine des heures les plus sombres de l'humanité. Quand les troubles commenceront -- et on m'en a averti -- je ne prendrai plus le bus, ni le train, je ne chercherai pas l'aide du gouvernement sous quelque forme que ce soit. Leur objectif est de confisquer nos armes, puis de venir nous chercher : c'est ce que m'a affirmé quelqu'un qui a appartenu à la FEMA.

Toutes mes sources ont fait référence à l'émission de TV, Revolution, qui annonce, selon eux, l'idée qu'une panne du réseau électrique se produira au cours du processus de cette prise de pouvoir.

Une de mes sources m'a raconté que la majorité de la population s'est trouvée exposée à un pathogène, qui peut électroniquement être activé pour devenir un virus mortel. On m'a dit que c'était là un des buts des chemtrails, [ces traînées chimiques visibles dans le ciel,] et des tours antennes-relais. J'ignore si c'est vrai, et je n'ai pas le moyen de le confirmer. Je peux tout de même vous dire qu'une source, ex-DHS, qui me l'a raconté, le croit.  Il a été jusqu'à me dire que c'est un peu un secret de Polichinelle, qui en effraie plus d'un, mais que le moindre geste des personnels du DHS et de la FEMA est repéré et surveillé, et que la NDAA est au premier rang de leurs préoccupations.

Mon niveau personnel de dissonance cognitive
Je ne critique pas ceux qui sont incapables de prendre tout ceci au sérieux. J'ai personnellement gardé par devers moi une grande partie de ces informations pendant plus d'un an. Je me suis contenté d'observer, alors que des gens, qui croient à tout cela et à d'autres choses encore (oui, il en existe encore bien d'autres), votent avec leurs pieds, au grand détriment de leur vie personnelle.

Quand j'ai commencé à être le témoin d'événements qui confirmaient ce qu'on m'avait dit, provenant de tant de sources fiables différentes, le moment arrivait de prendre au sérieux ces sinistres avertissements. On se sent très démuni quand on est en possession d'informations qui peuvent tuer tant de gens, mais que si peu de gens pourraient croire. Par les révélations de personnes comme Steve Quayle, Doug Hagmann, Jim Marrs et d'autres, je sais cependant que c'est vrai.

A ce stade, j'aimerais dire au lecteur qu'il y aura une suite présentant les options que nous avons. Néanmoins, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire, sinon d'en parler à vos voisins, à vos amis. J'ignore s'il existe un moyen d'arrêter ce qui va arriver.

Ce que j'ai espéré, c'est que parmi les centaines d'officiers mis à pied par Obama, certains sauraient et se manifesteraient. Hélas, on m'a dit que ceux qui savaient avaient vu leur famille menacée, et cela explique beaucoup de choses. N'est-il pas vraiment étrange que nous ne voyions aucun des officiers supérieurs radiés, parler ou publier un best-seller de révélations ?

Je veux insister, pour terminer, sur le fait que des gens des médias possèdent des bribes de ce que j'ai révélé ici, car ils me l'ont dit. D'autres que Steve Quayle et Doug Hagmann sont au courant, mais ont trop peur pour parler, ou craignent les dégâts que cela causerait à leur réputation s'ils ne pouvaient immédiatement justifier chacune de leur parole. Et je vous affirme que certaines personnes que je connais ont tout simplement trop peur pour parler. Je dois reconnaître que j'ai ressenti une vive inquiétude pour ne pas m'être montré plus bavard l'an dernier. Je me cachais derrière l'excuse que je n'avais pas suffisamment de preuves concrètes pour révéler ces informations. Je pensais que personne ne me croirait, alors même que d'autres disaient à peu près la même chose. C'était là ma forme personnelle de dissonance cognitive. Néanmoins, quand j'examine les tréfonds de mon âme, je sais que c'est vrai et je crois ce qu'on m'a raconté. La seule chose, c'est que j'ignore si développer la prise de conscience apportera quoi que ce soit au point où nous en sommes.

[Fin du passage traduit.]



Message N°4   28 novembre 2013                                                                (Pour l'original, voir ici.)   

GoodeTXSG
GoodeTXSG is online now


Membre d'Avalon 

Sujet
:
Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ? (Confirmé depuis DES MOIS par mes sources, qui disparaissent)

Quote Posté par norman (ici)
On raconte que cela a été bloqué. Je veux dire qu'il y a effectivement eu un grand événement sous faux pavillon de prévu, et tous les indices de préparatifs que nous avons vus ou dont nous avons entendu parler étaient réels. Octobre allait être l'Enfer Américain.

Puis 3 officiers supérieurs ont dit : "Pas contre, mais pas l'enfer."
Ces officiers s'étant fait immédiatement saquer, je suppose que l'événement pourrait être reporté à plus tard. 


Oui, plusieurs "DIVERSIONS" qu'on pourrait aussi appeler, je suppose, des  événements sous faux pavillon, ont été contrecarrés grâce à des négociations, mais on m'a dit qu'il s'agissait plus d'une "PAUSE", et qu'on les avait "mis au frigo" pour l'instant. La "SCÈNE" internationale a pour le moment fourni d'autres alternatives à des problèmes locaux TRAUMATISANTS et ORCHESTRÉS, si bien qu'ils ont pu provisoirement gagner du temps.

D'après leur planning et ce qu'on m'a dit, ils n'avaient pas besoin de commencer les choses sérieuses avant le premier trimestre 2014... Je suis sûr que vous avez vu "Operational Window of 2014 - 2016" (fenêtre opérationnelle : 2014-2016) sur Internet (spécialement sur You Tube)... Cela semble être une période prévue pour une grave crise économique, des tremblements de terre artificiels et autres désastres "apparemment naturels", associés à de l'agitation sociale aux États-Unis, et au niveau international.




Message N°5   28 novembre 2013                                                                  (Pour l'original, voir i.)   

Bill Ryan



Fondateur d'Avalon 



  Sujet : Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ? (Confirmé depuis DES MOIS par mes sources, qui disparaissent)




Vraiment très important. Je peux confirmer que GoodeTXSG, en qui j'ai absolument confiance et que je crois très bien connaître, expose tout ceci avec beaucoup d'exactitude (voir le résumé de Dave Hodges, ci-dessus), depuis plusieurs mois.
Écoutez bien, les amis : c'est la réalité !

http://thecommonsenseshow.com/2013/1...or-their-lives (en anglais)

On peut trouver plus de précision dans la discussion suivante, commencée plus tôt cette année : Des lectures essentielles pour tous les Avaloniens (voir ici, à la date du 7 février 2013).




Message N°7  28 novembre 2013                                                                 (Pour l'original, voir ici.)   

Bill Ryan



fondateur d'Avalon 


Sujet :
Pourquoi ce sauve-qui-peut des banquiers et des anciens du renseignement ? (Confirmé depuis DES MOIS par mes sources, qui disparaissent)


Une "Alerte-Q" très pertinente sur le site de Steve Quayle, datant de 3 jours.

http://stevequayle.com/index.php?s=33&d=687 (en anglais)

Il me raconte que ses anciens officiers commandants commencent à chuchoter entre eux le mot de "trahison", de plus en plus fort.

Prenez-le pour ce que ça vaut, mon frère a été mis d'office à la retraite par l'Armée de Terre comme sergent-chef, avec plus de 40 ans d'ancienneté (engagé en 1969). Il a pris une semaine de congé, puis est retourné au même endroit, faire le même travail, pour le même groupe de la Garde nationale, mais en tant que contractuel civil. Il me raconte que ses anciens officiers commandants commencent à chuchoter entre eux le mot de "trahison", de plus en plus fort. Les principaux officiers sont tous morts de peur, parce que ce sont des types de la "vieille école". Ils ne savent pas quoi faire. Les purges déclenchent plus que de la perplexité. Les colonels (et les échelons au-dessus) connaissent la situation, mais les plus jeunes officiers sont en état de coma dépassé et les sous-offs de vrais moutons, au sens propre. Ils croient mon frère cinglé.

Contrairement à "Coach" Dave, il est persuadé que la plupart des militaires (c'est-à-dire presque tous les moins de 30 ans) suivront les ordres. Quels qu'ils soient. A son avis, très peu désobéiront, même si les ordres sont de toute évidence illégaux.
L'autre facteur dont il m'a parlé (aussi étrange que cela puisse paraître à certains, mais probablement pas à vous), c'est la culture vidéo dans laquelle ces gamins sont élevés. Il dit que beaucoup d'entre eux ont un encéphalogramme plat, que ce sont des psychopathes en devenir, impatients d'investir les rues pour s'y comporter comme dans un jeu vidéo. Ils n'en ont rien à cirer, ils veulent seulement vivre leur rêve virtuel !

25 novembre 2013

[Fin du passage du document traduit.] 











Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net

abordations importantes...


unique visits