Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


VIVRE HORS DU RÉSEAU

Eau et aliments







L'aspartame renommé AminoSweet : un nouveau chapitre de sa dangereuse histoire

Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1     21 mars 2014 (Pour l'original, voir ici.)


United States
Membre d'Avalon Camilo's Avatar


Default L'aspartame renommé AminoSweet : un nouveau chapitre de sa dangereuse histoire

La présence d'aspartame dans l'alimentation mondiale est une source de fortes protestations et de controverse depuis le milieu des années 80, où le PDG de Searle de l'époque, Donald Rumsfeld, a poussé à son autorisation de mise sur le marché. Vous vous souvenez peut-être que Mr. Rumsfeld est devenu le ministre de la Défense de George W. Bush. Mais, indépendamment de la disponibilité de l'Aspartame sur le marché, qui montre, une fois de plus, l'aisance avec laquelle on peut tirer avantage du copinage capitaliste qui lie gouvernements et multinationales, il est constamment prouvé que l'Aspartame fait du mal à tout ce qui, ou tous ceux qui, en consomment.

L'Aspartame est un édulcorant artificiel non saccharide, utilisé pour remplacer le sucre dans de nombreux aliments et boissons. Dans l'Union Européenne il est codé E951 et plus communément vendu sous les noms commerciaux de NutraSweet et d'Equal.   

Existe-t-il un lien entre les édulcorants artificiels et le cancer ?

Des études sur des rats de laboratoire au début des années 70 établissaient un lien entre la saccharine et le développement du cancer de la vessie. Le Congrès a, pour cette raison, diligenté des études supplémentaires et exigé que tout aliment contenant de la saccharine porte l'avertissement suivant : "L'utilisation de ce produit peut être dangereux pour votre santé. Il contient de la saccharine, qui s'est révélée causer des cancers sur des animaux de laboratoire."

Le propre toxicologue de la FDA (l'Agence américaine des produits alimentaires et médicaux - Ndt), le Dr. Adrian Gross, a averti le Congrès que, sans l'ombre d'un doute, l'aspartame peut causer des tumeurs et des cancers du cerveau, et qu'il violait l'Amendement Delaney, lié à l'interdiction d'inclure dans un aliment toute substance pouvant causer un cancer.

http://www.naturalcuresnotmedicine.c...s-history.html




Message N°2     21 mars 2014 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon Tesla_WTC_Solution's Avatar
Default L'aspartame renommé AminoSweet : un nouveau chapitre de sa dangereuse histoire

Je parie que les gens qui ont investi dans l'Aspartame ont aussi investi dans la chimiothérapie !

Dans le style de Gates, qui impose les vaccins dans lesquels il investit... S'ils rendent les gamins malades, c'est une autre source d'investissement qui s'offre à lui...









Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits