Quote Le message de ce blog concerne les preuves que j'ai accumulées par des années de recherche sur le sujet des visites sur Terre des Extraterrestres. Ce message est essentiellement constitué [d'œuvres] d'art et de citations. [Ces œuvres d']art peuvent parfois être vues différemment, sans qu'il y soit question d'OVNI, mais on y voit habituellement des "Anges" qui, à mon avis, sont des ET incarnés qui se promènent dans des vaisseaux spatiaux et possèdent des bases sur des planètes et sur des lunes proches.

Il se pourrait que les citations fassent allusion aux OVNI nazis, par exemple. Mais les preuves, rassemblées, évoquent un tableau d'ensemble, à mon avis, qui ne comprend pas seulement les OVNI d'origine humaine.

________________________________________________
Citations

Quote "Les OVNI existent réellement et des aliens ont visité la Terre. Certains objets volants identifiés ou OVNI de l'espace ont visité la Terre. La position du gouvernement sur le sujet est que le Gouvernement n'a aucune stratégie [particulière] concernant les observations d'OVNI." - Nobutaka Machimura - (Secrétaire en chef du Conseil des Ministres japonais)

Quote "Je peux vous assurer, puisqu'elles existent, que ces soucoupes volantes ne sont fabriquées par aucune puissance de cette Terre." - Président Harry S. Truman, 4 avril 1950, à une conférence de presse.

Quote "Nous sommes en contact avec des cultures aliènes." - Dr. Brian O'Leary, astronaute

Quote "Je crois que ces véhicules extraterrestres et leur équipage rendent visite à cette planète depuis d'autres planètes qui, de toute évidence, sont un petit peu plus en avance techniquement que nous sur Terre." - Colonel L. Gordon Cooper, astronaute (Mercury 9, Gemini 5)

Quote "Je ne suis pas libre de discuter actuellement de ce que les gouvernements savent des OVNI extraterrestres. On continue à m'informer personnellement à ce sujet !" - Président Richard M. Nixon

Quote "Le phénomène OVNI existe réellement, et il faut le traiter sérieusement." - Mikhaïl Gorbatchev

Quote
"Le phénomène des OVNI qu'on signale est quelque chose de réel, et non une vision ou de la fiction." - Général Nathan Twining, chef de l'état-major interarmes [des États-Unis], 1955-1958

Quote
"J'ai gardé pendant trente ans cette image à l'esprit. J'ai vu un objet circulaire qui ressemblait à deux assiettes à tarte placées l'une sur l'autre, avec une balle de golf au sommet. C'était une soucoupe volante classique, et elle a envoyé un rayon quelconque sur notre ogive." - Lieutenant Robert M. Jacobs, de l'U.S. Air Force

Quote "Une fois l'avion en provenance de Roswell arrivé avec le matériel, j'ai demandé au commandant de la base de l'amener personnellement dans un B-26 au général de division McCullen, à Washington DC. Toute l'opération a été conduite dans le secret le plus absolu. L'explication du ballon météo pour le matériel était une couverture destinée à détourner l'attention de la presse." Déclaration écrite sous serment du général de brigade Thomas Dubose, commandant de la base aérienne de Wright-Patterson, 16/09/2001

Quote "On m'a posé des questions sur les OVNI, et j'ai dit publiquement que je pensais qu'il s'agissait d'autres êtres, d'une autre civilisation." - Commandant Eugene Cernan, qui a commandé la Mission Apollo 17. (LA TIMES, 1973)

Quote "Blue Book avait alors la consigne de tout démentir (...) Je me souviens des conversations à la table de conférence, où on suggérait que Walt Disney ou un autre producteur de dessins animés éducatifs soit enrôlé dans le processus de démythification." - Dr. J. Allan Hynek, conseiller scientifique auprès de Blue Book

Quote "Officiellement, je ne peux pas faire de commentaires sur les contacts ET. Néanmoins, à titre personnel, je peux vous assurer que nous ne sommes pas seuls !" - Dr. Charles J. Camarda (phD), astronaute de la NASA

Quote "Il est bien sûr possible que les OVNI abritent effectivement des aliens, comme le croient beaucoup de gens, et que le gouvernement taise la chose." - Professeur Stephen Hawking

Quote "Les observations d'OVNI sont maintenant si communes, que les militaires n'ont plus le temps de s'en préoccuper - donc ils les éliminent. Les principaux systèmes de défense intègrent des filtres à OVNI, et quand un OVNI apparaît, ils n'en tiennent simplement pas compte." - Lee Katchen (ancien physicien de l'atmosphère auprès de la NASA)

Quote "Comment la CIA voit le phénomène OVNI", SECOND LOOK, Vol. 1, N°7, Washington D.C. (mai 1979) -- "Nous avons, effectivement, été contactés, peut-être même visités -- par des êtres extraterrestres, et le gouvernement US, avec la complicité des autres pouvoirs nationaux de la Terre, est déterminé à cacher ces informations au grand public." - Victor Marchetti, ancien assistant spécial auprès du directeur de la CIA

Quote "Centre de contrôle ("Mission control"), nous avons un OVNI qui calque sa position sur la nôtre ("pacing our position"), demandons instructions." Astronaute Cady Coleman, transmission NASA - Mission Shuttle STS-73

Quote "Tous les vols Apollo et Gemini étaient suivis, parfois à distance, parfois de très près, par des véhicules spatiaux d'origine extraterrestre - soucoupes volantes, ou OVNI, si vous préférez les appelez ainsi.

Chaque fois que cela se produisait, les astronautes informaient Mission Control (le centre de contrôle de la mission), qui ordonnait ensuite le silence absolu."
Maurice Chatelain, ancien chef des systèmes de communications de la NASA 

Quote "À aucun moment les astronautes, lorsqu'ils étaient dans l'espace, n'étaient seuls : ils étaient constamment surveillés par des OVNI."
Scott Carpenter, astronaute de la NASA. Carpenter a photographié un OVNI le 24 mai 1962, alors qu'il était en orbite. La NASA n'a pas publié la photo.

Quote "Soyons clairs là-dessus. La technologie aliène récupérée de l'infâme crash de soucoupe de Roswell, Nouveau Mexique, en juillet 1947, a directement mené au développement de la puce à circuit intégré, aux technologies du laser et des fibres optiques, aux faisceaux de particules, aux systèmes de propulsion électromagnétiques, aux projectiles à l'uranium appauvri, aux systèmes furtifs, et à bien d'autre chose.


Comment je le sais ? J'en étais responsable !


Je pense que les gamins de cette planète savent utiliser la vérité, et je crois que nous devons la leur donner. Je pense qu'ils la méritent. "

Colonel Philip Corso
Officier des renseignements de l'Armée de Terre, ancien directeur de la Technologie Étrangère du Département Recherche et Développement de l'Armée de Terre des États-Unis, au Pentagone. Pendant quatre ans directeur du renseignement au Service de la Sécurité Nationale de la Maison Blanche, sous le président Eisenhower

Quote "J'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu une lumière blanche. Elle se déplaçait en zigzagant. Je suis allé voir le pilote et j'ai dit : "Avez-vous déjà vu quelque chose de ce genre ?" Il était en état de choc et il a répondu : "Non." Je lui ai dit : " Suivons-le !" Nous l'avons suivi quelques minutes. C'était une brillante lumière blanche. Nous l'avons suivie jusqu'à Bakersfield, et tout à coup, à notre grand étonnement, elle a filé à la verticale dans le ciel. À ma descente d'avion, j'en ai parlé à Nancy."
Président Ronald Reagan (décrivant sa rencontre avec un OVNI en 1974 à Norma C. Miller, journaliste au long cours, alors chef du bureau de Washington du "Wall Street Journal".)

Quote Ievgueni Khrounov, qui a volé dans Soyouz-5 en 1969, était prêt à reconnaître publiquement l'existence des OVNI. "En ce qui concerne les OVNI, dit Khrounov, on ne peut nier leur présence : des milliers de gens les ont vus. Ils ont peut-être comme origine des effets d'optique, mais certaines de leurs propriétés, comme par exemple leur capacité à faire un angle de 90° à toute vitesse, défie tout simplement l'imagination."
www.openminds.tv/russian-cosmonauts-ufo-sightings-and-statements/859"]Source

Quote "C'était la chose la plus bizarre que j'aie jamais vue. C'était grand, très brillant, ça changeait de couleur et c'était à peu près de la taille de la Lune. Nous l'avons observé pendant dix minutes, mais aucun de nous ne pouvait comprendre de quoi il s'agissait. Une chose est sûre : je ne me moquerai jamais des gens qui disent avoir vu des objets non identifiés dans le ciel."
- Président Jimmy Carter

Quote "Il ne s'agissait pas d'un OVNI ordinaire. Des dizaines de gens l'ont vu. Il ne s'agissait pas d'une illusion, ni d'une tromperie, ni d'imagination."
Maréchal de l'Air Azim Daudpota de l'Armée de l'Air du Zimbabwe, donnant son avis sur un OVNI observé en juillet 1985 par de nombreuses personnes, et suivi au radar.

Quote "Bien sûr que les OVNI existent, et qu'ils sont interplanétaires. Les preuves cumulées de l'existence des OVNI sont accablantes et j'accepte le fait qu'ils existent."
Lord Hugh Dowding, maréchal en chef de la Royal Air Force,
Officier commandant la Royal Air Force pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Quote "Je crois tout à fait aux aliens dans l'espace, et qu'effectivement ils rendent visite à notre planète. Il peuvent ne pas nous ressembler, mais je suis fermement convaincu qu'ils ont dépassé nos capacités mentales." - Sénateur Barry Goldwater (1965)

Quote "Nous devons insister pour obtenir l'accès total aux disques récupérés. Par exemple, dans le cas de Los Angeles, l'Armée de Terre s'en est saisi et refusait de nous le prêter pour un bref examen." - J. Edgar Hoover
_____________________
Art

Voici une œuvre d'art provenant d'une cathédrale roumaine située près du lieu de naissance de "Vlad l'Empaleur" :




Une peinture du XVIIIe siècle avec un OVNI manifeste :


Une autre peinture du XVIIIe siècle avec des OVNI manifestes :


Peinture de 1489 montrant clairement un OVNI :


Madone à l'OVNI :

Comme vous pouvez le voir, quelques-uns des peintres les plus talentueux ont associé Jésus aux OVNI. Certains prétendent qu'il ne s'agit pas d'OVNI, mais d'un "symbole" représentant les anges... Ils pensent en quelque sorte que les "Anges" n'utilisent pas de vaisseaux spatiaux... J'admets qu'il s'agit d'Anges, mais que les Anges sont, tout comme nous, des êtres physiques et qu'ils ont des vaisseaux spatiaux.

________________________________________________

Dans de nombreuses mythologies apparaissent des figures de serpents, d'anges, de démons, de satans, etc. A mon avis, tous sont liés aux extraterrestres (les satans étant au pluriel, il ne s'agit pas pour moi de demi-dieux universels).

________________________________________________

Il y a aussi les enlèvements ("abductions"). Beaucoup de gens ont été enlevés (à la fois par les militaires US et par les Extraterrestres). On trouve des preuves d'enlèvement partout sur le Net. Beaucoup de gens (y compris des enfants) qui n'avaient jamais entendu parler des Gris, ont fait, après avoir vécu des enlèvements, des dessins d'êtres qui ressemblaient à des Gris ou à des ET Mantides.

________________________________________________

Il y a aussi le simple nombre des OVNI vus. Voici un extrait du livre :
"Field Guide to UFOs: A Classification of Various Unidentified Aerial Phenomena Based on Eyewitness Accounts" ("Guide pratique des OVNI : classification des différents phénomènes aériens non-identifiés, d'après des récits de témoins)

par
Dennis Stacy,
Harry Trumbore,
Patrick Huyghe


Quote L'embarras du choix

Feu J. Allen Hynek, astronome conseiller de l'Air Force pour le Projet Blue Book et fondateur du CUFOS (centre d'études des OVNI) qui porte maintenant son nom, a un jour qualifié le nombre de rapports sur les OVNI comme offrant "l'embarras du choix". Leur nombre semblait certainement confirmer la chose. Un sondage Gallup révéla que 9 % de la population américaine, l'équivalent d'environ 11 millions de personnes, avaient vu à l'époque ce qu'ils pensaient être un OVNI. Extrapolé au monde entier et au fil des années, le nombre de témoins d'OVNI pour le demi-siècle écoulé seulement, s'élève facilement à des dizaines, sinon des centaines, de millions de gens, dont seulement un nombre très réduit est signalé aux militaires, aux représentants de l'ordre, ou aux organismes civils de recherches sur les OVNI. La raison  du refus de rendre un rapport public, signalée le plus couramment, est la peur d'être ridiculisé par sa famille, ses amis, ses voisins ou ses collègues.
Un OVNI peut être beaucoup de choses. Parmi les plus fréquentes, quelques-uns sont des avions militaires, et d'autres des vaisseaux extraterrestres. On m'a personnellement montré en de nombreuses occasions des vaisseaux ET. Dont une fois de près, en pleine lumière diurne...

________________________________________________

Les "contactés". Il existe un grand nombre de gens affirmant être en contact, sous une forme ou sous une autre, avec des Extraterrestres. Là encore, comme avec les OVNI, il s'agit parfois d'une mauvaise identification, d'autres sont en fait des militaires US, et un petit nombre d'entre eux de vrais extraterrestres...

________________________________________________

Les hommes politiques comptent parmi les plus grands menteurs du monde, donc tout ce qu'ils racontent doit être pris avec des pincettes. J'ai néanmoins l'impression qu'ils en révèlent parfois plus que ne les autorise le plan... Voici quelques exemples :



Quote Obama : Je ne peux rien révéler.

Kimmel : Oh, vraiment ? Parce que le président Clinton a raconté qu'il y était allé directement, qu'il a réellement vérifié, et qu'il n'y avait rien.

Obama : Vous savez, c'est ce qu'on nous demande de dire.


Le premier ministre russe admet en gros être au courant des Extraterrestres :


[Traduction des sous-titres (automatiques ?) :

Journaliste : Monsieur le Premier Ministre, vous savez tout. Les Aliens ont-ils rendu visite à la Terre ?

Medvedev : Je vous en parle une fois pour toutes. Avec la valise nucléaire, le président reçoit (?) un dossier Top Secret. Et il est entièrement consacré aux inconnus qui ont visité notre planète.
Le rapport est fourni par le service spécial qui gère le contrôle des aliens/des étrangers (?) [NdT : "aliens" en anglais a aussi le sens d'"étrangers" dans les documents officiels] dans notre pays.
A l'issue du mandat - deux dossiers et une petite valise nucléaire sont transférés au nouveau président.
Vous pouvez avoir des informations plus détaillées en regardant le film documentaire/chronique du même nom :
"Men in Black"
Journaliste :
Ooh, vous alors... :) Combien...?
Medvedev : Combien il y en a parmi nous, je ne peux pas vous le dire, sinon ça va déclencher la panique.]



Ceci est la première partie d'une série de messages de blog. La deuxième partie paraîtra probablement dans des années, néanmoins... Il se peut que je me contente de mettre ce message à jour, au lieu de faire une deuxième partie. Je n'ai pas encore décidé.

Source du lien : http://omnisense.blogspot.com/2015/0...isitation.html