Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


UFOLOGIE, CONTACTS EXTRATERRESTRES







Que sont exactement les êtres interdimensionnels ?


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1    12 décembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon 
Default Que sont exactement les êtres interdimensionnels ?

Donc j'ai beaucoup lu sur le sujet, mais je n'arrive pas à saisir exactement ce qu'est un être interdimensionnel. Est-ce qu'ils viennent d'un univers parallèle, et si c'est le cas, ça veut dire qu'ils pourraient exister aussi sur notre plan à nous ? Bon, si quelqu'un a d'autres infos là-dessus, ça serait chouette, et je suppose que beaucoup d'autres gens se posent les mêmes questions. Merci !


Message N°3    12 décembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon SamwiseTheBrave's Avatar
Default Que sont exactement les êtres interdimensionnels ?

Bonjour !

Permettez-moi de vous expliquer ça aussi clairement et brièvement que possible. Je vois pourquoi vous êtes perturbés, et c'est bien compréhensible, vu les informations confuses de la science qui ignore complètement les connaissances anciennes concernant la spiritualité. Je n'aime pas le terme de "dimension", je préfère donc utiliser celui de "Densité". C'est beaucoup plus logique comme vous allez le voir.

La première chose à comprendre est que l'univers est entièrement composé de vibrations. Chaque atome vibre à sa propre fréquence, ce qui donne différentes couleurs et différents sons quand ils sont exposés à des éléments de lumière ou de force. Il s'agit de la Loi de Vibration, la troisième Loi Naturelle enseignée par les anciennes écoles des mystères.

Les Anciens enseignaient également que l'esprit et la matière se condensent de plus en plus à mesure qu'ils s'éloignent de la Source. La Source est tout ce qui existe, elle n'a pas de forme, et son émanation suivante devient un petit peu plus dense, et la suivante encore un peu plus, jusqu'à arriver à la 1ère Densité, dans laquelle sont enchâssés les minéraux et les roches.

L'univers est musique, et la musique est l'univers. Les deux sont inséparables, ce qui indique que la musique est une forme de vibration. Tout comme la musique, l'univers est composé d'octaves. Plus on monte dans la gamme, plus haute est la fréquence, jusqu'à atteindre une nouvelle octave. Il y a sept notes principales en musique (de do à si), et les Anciens enseignaient que tout l'univers fonctionne de la même manière.

Pour illustrer mon argument, je vais utiliser la diapo de Mark Passio :

Name: vibration.jpg Views: 555 Size:
                              13.5 KB

Imaginez que ces trois lignes blanches représentent la Vérité et les longueurs d'onde colorées des manières de percevoir la Vérité. Ces perceptions représentent la culture, l'idéologie, et les habitudes physiques, émotionnelles, mentales, et spirituelles de comportement. La longueur d'onde bleue représente un être qui possède une fréquence élevée, et les ondes coupent la ligne blanche (la Vérité) beaucoup plus souvent que la ligne rouge, qui symbolise un être dont la fréquence est basse.

L'être dont la fréquence est élevée est beaucoup plus ancré dans la vérité que celui dont la fréquence est basse, on peut donc objectivement dire de lui qu'il se cale sur un comportement sain, à la fois physiquement, mentalement, émotionnellement et spirituellement, et sur une idéologie fondée sur la Vérité.

Cet individu (vibration bleue) aura atteint cette vibration en apprenant des leçons non compatibles avec l'atmosphère actuelle. Tout comme en musique, un "la" devient un "la dièse" quand sa fréquence augmente (par force).

En transposant cette analogie à l'âme humaine, les Anciens enseignaient que toute vie débute à la 1ère Densité, la plus dense des vibrations parce qu'elle est la plus éloignée de la Source. La 1ère Densité est constituée de roches et de minéraux, et de bactéries basiques. Lorsque certaines leçons sont apprises, la fréquence de l'âme s'élève et parvient en 2ème Densité, constituée de bactéries, plantes, animaux, etc. La 3ème Densité correspond à l'humanité, ou à d'autres formes corporelles qui peuvent supporter la vibration plus élevée de l'âme.

Les gens de cette planète appartiennent à la 3ème Densité. Toutes les âmes sont en route pour la 7ème Densité, stade auquel elles passeront à une nouvelle octave, tout comme en musique. Les Anciens enseignaient aussi que chaque Densité comportait des sous-Densités. Autrement dit, la 3ème Densité possède 7 sous-Densités, et chacune de ces dernières en comporte elle-même 7, etc., etc.

Les humains vivent depuis très longtemps dans cet état de vibration. La principale raison en est l'influence extérieure d'autres êtres appartenant à une Densité différente de la nôtre, et qui manipulent et contrôlent notre réalité en faussant notre esprit.

Pour emprunter l'analogie à David Icke, imaginez-vous en train d'écouter la radio dans votre salon. La radio se branche sur les fréquences de certains émetteurs. Vous ne pouvez écouter qu'une fréquence à la fois si la radio fonctionne correctement, mais cela ne signifie pas que les autres fréquences n'existent pas. Pour vous caler sur d'autres fréquences, il vous faut tourner avec force le bouton pour obtenir les stations situées à des fréquences inférieures ou supérieures.

Pour les humains, vivre la 3ème Densité sur cette planète s'apparente exactement à ce que fait la radio. Il existe autour de nous une variété infinie de fréquences supérieures ou inférieures, et des êtres vivent toutes ces réalités-là. Nos yeux ont évolué pour ne se caler que sur notre réalité de 3ème Densité, afin que nous puissions fonctionner correctement et apprendre certaines leçons. Seule une bande très étroite du spectre lumineux nous est visible. On pourrait aussi évoquer les fantômes coincés entre différentes Densités, comme lorsqu'on entend des parasites entre deux fréquences radio. Les phénomènes psychédéliques augmentent les capacités de notre esprit et lui permettent de percevoir un spectre lumineux beaucoup plus étendu et d'atteindre d'autres réalités (voilà pourquoi ils sont illégaux).

Voici le peu de lumière sur lequel nos yeux peuvent se régler :

Click image for larger version
                                Name: light spectrum.jpg Views: 15 Size:
                                173.8 KB ID: 28259

Les êtres qui contrôlent cette planète appartiennent au bas de la 4ème Densité, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas les voir. Pour qu'ils puissent manipuler notre réalité et récolter notre énergie (tout un sujet !), il leur faut soit abaisser leur vibration par certains moyens, soit loger leur âme dans des humains. Ils utilisent les deux méthodes, et les treize lignées de sang qui contrôlent cette planète sont leur progéniture.

Ils font de leur mieux pour empêcher les humains d'élever leurs vibrations, et d'évoluer spirituellement vers une Densité supérieure. Une Densité plus élevée signifie de nouvelles leçons pour une âme, et ces êtres précis ne peuvent eux-mêmes progresser davantage, par la faute de leur comportement. Ils croient néanmoins avoir atteint le sommet de l'évolution et qu'on devrait les considérer comme des dieux (ce qu'ils ne sont pas).


Message N°13    30 juillet 2013 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon SamwiseTheBrave's Avatar
Default Que sont exactement les êtres interdimensionnels ?


Quote Posté par zakkyD1302 (ici)
Merci beaucoup : ça semble beaucoup plus logique. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais faire travailler un peu ton cerveau (lol). Ce sujet est fascinant. Je ne sais pas si tu peux répondre à ça, mais comment un être d'une densité supérieure peut-il agir sur nous, et nous, pouvons-nous agir sur eux ? Quand tu parlais des sous-densités, c'était la même chose que l'univers parallèle ?


Quote Posté par Magnus (ici)
Quote Posté par SamwiseTheBrave (ici)
Les êtres qui contrôlent cette planète appartiennent au bas de la 4ème Densité, ce qui explique pourquoi nous ne pouvons pas les voir. Pour qu'ils puissent manipuler notre réalité et récolter notre énergie (tout un sujet !), il leur faut soit abaisser leur vibration par certains moyens, soit loger leur âme dans des humains.
Salut Sam !

Ton message a attisé ma curiosité.

1. Loger une âme de 4ème Densité dans un corps humain -- quel est le niveau maximal de densité auquel le corps humain peut réagir ?

2. De quelle manière le corps humain est-il affecté physiquement par l'âme qui l'habite, dans le cas d'une âme d'une densité supérieure comparée à une âme de densité inférieure ?

3. Si on estime que la plupart des humains sont équipés d'une âme de 3ème Densité, est-ce que cette âme de densité supérieure peut aussi en théorie habiter un corps de densité inférieure, comme par exemple un rocher de 1ère Densité ?

Es-tu d'accord pour développer ces questions ? Très intéressant !

Des remarques et des questions très intéressantes. Je ne prétendrai pas avoir toutes les réponses, et le système est très complexe. D'après ce que je comprends, il est beaucoup plus facile d'aller volontairement dans une densité inférieure que dans une densité supérieure. Les Dracos appartiennent au bas de la 4ème Densité, et ils peuvent modifier leur fréquence pour se caler sur celle de la Terre s'ils en ont envie, mais cela leur demande beaucoup d'énergie et il leur faut absorber des substances aux vibrations basses pour y arriver. Du sang altéré provenant d'un corps torturé, par exemple. Même concept pour les abattoirs. Les gens mangent de la viande provenant d'animaux qui ont été torturés et mutilés pendant toute leur vie. Ils acquièrent donc eux-mêmes ces vibrations basses.

Ils peuvent aussi se métamorphoser, ce qui leur demande également beaucoup d'énergie. Quant à un humain en relation directe avec un être d'une densité supérieure, cela dépend beaucoup de l'intention qu'a cet être de se laisser voir. La Terre n'est pas la seule planète à avoir été infiltrée par les Dracos, mais d'après ce que je comprends, c'est celle où c'est le plus secret. La raison principale pour laquelle ils n'ont pas conquis physiquement la planète, c'est grâce à la loi universelle du Libre Arbitre et parce que les autres ET les en ont empêchés. Mais ils ont trouvé un moyen de récolter l'énergie, un moyen différent qui joue sur les vides "juridiques".

Nous recevons constamment la visite d'êtres de Densités supérieures. Certains d'entre eux se projettent sous forme d'orbes, d'autres sont totalement constitués de corps légers. Ils nous rendent visite, et se montrent à nous s'ils le souhaitent.

 Quand je parle des sous-Densités, je fais en réalité allusion au fait que l'univers est fractal et infini par nature. Une Densité peut être subdivisée en sept autres plus petites, et ces sept sous-densités peuvent à leur tour être divisées en sept autres, et ainsi de suite. Ce ne sont que des graduations, tout comme un compteur de vitesse de voiture est divisé en sections de 10 km/h, et chaque section subdivisée en 10 sous-graduations (de 1 km/h), de manière à ce que le conducteur puisse mieux estimer la vitesse du véhicule.

Les univers parallèles sont liés à l'aspect infini de l'univers. La physique moderne montre que lorsqu'on fait quelque chose, on s'embarque sur une ligne temporelle donnée. Si on devait faire quelque chose d'autre, on s'embarquerait sur une ligne différente. Ces deux lignes temporelles coexistent, de même qu'un nombre infini d'autres possibilités à ce moment précis. En pratiquant, on peut puiser dans ces univers parallèles et plus ou moins communiquer avec soi-même sur une autre ligne temporelle. Il y a des gens qui appellent cela faire des bonds quantiques -- ce qui fait très "New Age", mais il y a là quelque chose de vrai.

En ce qui concerne les âmes de Densité supérieure habitant un corps de Densité inférieure, il est tout à fait certain que le corps physique est affecté par la fréquence de l'âme. Avant qu'une âme s'incarne dans un corps, il faut que le fœtus soit "bricolé" pour que le corps puisse accepter l'âme. La fréquence supérieure de l'âme peut représenter un effort physique, mental et émotionnel trop important pour le corps, ce qui cause des problèmes psychologiques. Physiquement plus d'ADN peut s'exprimer, et donc s'il est placé sur la bonne fréquence, il peut permettre l'amélioration des capacités psychiques. Si on ne prend pas soin de comprendre la liaison corps/âme, il risque de se produire des problèmes physiques.

Je ne crois pas qu'une âme de 3ème Densité puisse habiter un rocher. Les 1ère et 2ème Densités préparent au reste de l'"ascension" vers les autres Densités. Les 1ère et 2ème Densité enseignent plus ou moins à l'âme en devenir à acquérir la capacité de comprendre les aspects fondamentaux de la coopération sur une planète. Roches et espèces animales partagent une âme-groupe (ce qui explique pourquoi les oiseaux savent chanter le bon chant sans même avoir à écouter un membre de leur espèce, et pourquoi les oiseaux migrateurs peuvent si efficacement coordonner dans l'air leurs mouvements). Quand l'âme en devenir, ou l'âme-groupe, parvient à un certain niveau de compréhension et atteint la 3ème Densité, les âmes individuelles, tirées de la Terre, peuvent alors habiter des corps et poursuivre le processus d'apprentissage qui les mènera à l'immersion dans le Tout.

La Terre possède son âme propre et nous sommes des fractales de son essence, en tant que cellules de son corps et poches de conscience individuées.










Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits