Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES ET MISES À JOUR

Climat et environnement








60 millions de dollars US de dommages demandés au gouvernement suédois
pour non-réponse à la demande d'information de citoyens sur les chemtrails



Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1       6 mai 2014 (Pour l'original, voir ici.)


Australia
membre d'Avalon 


Default 60 millions de dollars US de dommages demandés au gouvernement suédois pour non-réponse à la demande d'information de citoyens sur les chemtrails
Les citoyens de Suède deviennent très réactifs vis-à-vis des chemtrails. Souhaitons que les USA et d'autres pays fassent de même. Le gouvernement suédois est tenu responsable de l'épandage aérien et doit fournir des réponses dans un délai de trois semaines. Voici le lien vers cet article :

http://www.fourwinds10.net/siterun_d...88381481237582

[Article traduit de l'anglais :

60 millions de dollars US de dommages demandés au gouvernement suédois pour non-réponse à la demande d'information de citoyens sur les chemtrails  25 avril 2014

chemtrail-hell
Le 1er avril 2014, des plaintes ont été déposées contre le gouvernement suédois, et trois de ses agences, auprès du Chancelier de la Justice de ce pays pour violation générale et systématique du tant vanté "principe public" (“offentlighetsprincipen”, similaire aux lois anglo-saxonnes sur la liberté de l'information). Les violations se sont produites lorsque le gouvernement a omis de répondre à plus de 4 000 demandes d'information de citoyens liées à l'épandage omniprésent par des avions d'aérosols au-dessus du pays (appelé aussi "chemtrailage") qui se déroule depuis plusieurs années.

Le Gouvernement ¦ Les Forces Armées ¦ l'Agence de Protection de l'Environnement ¦ L'institut Météorologique et Hydrologique Suédois


La "sale demi-douzaine" suédoise : le premier ministre Fredrik Reinfeldt, la ministre de la Défense Karin Enström, la ministre de l'Environnement Lena Ek, la directrice-générale de l'Agence pour la Protection de l'Environnement Maria Agren, le commandant en chef Sverker Göransson, et la directrice-générale de l'Institut Météorologique et Hydrologique Suédois Lena Häll Eriksson.

Au regard de l'échelle des violations et de leur nature systématique, ainsi que du nombre des victimes (plus de 1034 au 1er avril 2014), des dommages et intérêts de 100.000 couronnes suédoises (environ 15.000 dollars US) ont été réclamés pour chacune des infractions. Puisque le nombre d'infractions connues au "principe public" dépasse les 4.000, le gouvernement suédois peut avoir à régler jusqu'à un demi-milliard de couronnes (env. 60.000.000 de dollars US) de dommages et intérêts au total.

Page d'accueil de la plainte

2014-04-01JK
Box 2308
103 18 STOCKHOLM
DÉPÔT DE PLAINTES CONTRE LE GOUVERNEMENT (MINISTÈRE DE L'ENVIRONNEMENT), LES FORCES ARMÉES, L'AGENCE POUR LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET L'INSTITUT MÉTÉOROLOGIQUE ET HYDROLOGIQUE SUÉDOIS POUR VIOLATIONS DE LA LOI DITE DU "PRINCIPE PUBLIC"

À compter du 11 février 2014 -- c'est-à-dire il y a 7 semaines, soit 49 jours -- le Gouvernement (Ministère de l'Environnement), les Forces Armées, l'Agence pour la Protection de l'Environnement, l'institut Météorologique et Hydrologique Suédois et d'autres agences gouvernementales ont fait l'objet d'une demande de réponses et de plans d'action concernant une menace pour la santé publique, mais aussi pour tout l'écosystème, posée par l'épandage d'aérosols dans le ciel suédois, qui se produit de façon quotidienne.

Le seul organisme officiel à avoir agi en conformité avec le "principe public" et a avoir effectivement répondu à la demande, a été l'Autorité de l'Aviation Civile suédoise.

En conséquence, nous déposons maintenant plainte contre le Gouvernement (Ministère de l'Environnement), les Forces Armées, l'Agence pour la Protection de l'Environnement, l'institut Météorologique et Hydrologique Suédois pour violations contre le "Principe public".

La plainte comporte, pour chaque agence, une demande de dommages et intérêts d'un montant de 100.000 SEK (couronnes suédoises) par personne, soit un total de 400.000 SEK par soussigné.

L'épandage aérien actuel au-dessus de la Suède ne pourrait guère se dérouler sans le consentement du Gouvernement, et sans la connaissance des agences ci-dessus mentionnées, et nous nous réservons donc le droit d'exiger de nouveaux dommages et intérêts contre lesdites agences, tout comme contre d'autres entités pour l'instant non identifiées, lorsque auront été confirmés l'étendue des épandages et de leur dissimulation.

Sincèrement, 




Pièce jointe :
1. Demande d'information de la part du Gouvernement (Ministère de l'Environnement), des Forces Armées, de l'Agence pour la Protection de l'Environnement, de l'institut Météorologique et Hydrologique Suédois et de l'Autorité de l'Aviation Civile de la Suède : http://raddasverige.nu/?page_id=258




La demande originelle  (11 février 2014) :

Cher responsable élu, cher [haut] fonctionnaire,
La question sociétale contemporaine qui résume peut-être le mieux "Les habits neufs de l'Empereur", le conte de fées de l'auteur danois Hans Christian Andersen, est le programme d'épandage aérosol d'une incroyable ampleur que les agences gouvernementales et les responsables élus de Suède autorisent à se dérouler tranquillement et que les médias refusent tout simplement de révéler.

Étant donnés les nombreux rapports alarmants concernant les produits chimiques dont sont en réalité composés ces aérosols, et leurs effets dangereux sur les humains et l'écosystème, il est urgent d'interrompre immédiatement ces pulvérisations, puis d'engager une discussion publique et intellectuellement honnête, où tous les faits seraient présentés au public.

Votre réponse, accompagnée d'une proposition de plan d'action, est attendue dans un délai de trois semaines.

Veuillez communiquer votre réponse à l'expéditeur : CC aerosol@raddasverige.nu.

Page d'accueil de cette pétition :

http://raddasverige.nu/?page_id=258

Sincèrement,

http://www.geoengineeringwatch.org/60-million-usd-claim-against-government-of-sweden-for-failure-to-respond-to-citizens-request-for-information-on-chemtrails/


Fin de la traduction de l'article]
 

Message N°2       6 mai 2014 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon 



 Default 60 millions de dollars US de dommages demandés au gouvernement suédois pour non-réponse à la demande d'information de citoyens sur les chemtrails
Avec un peu de chance, nous obtiendrons ici une réaction mondiale. Quelqu'un au Royaume-Uni veut-il saisir la balle au bond contre le gouvernement ? Je ne peux pas comprendre que personne ne l'ait fait plus tôt !


Message N°3       6 mai 2014 (Pour l'original, voir ici.)


Switzerland
Membre d'Avalon   Nasu's Avatar


Default 60 millions de dollars US de dommages demandés au gouvernement suédois pour non-réponse à la demande d'information de citoyens sur les chemtrails
Je me demande si quelqu'un a déjà tenté de le faire aux États-Unis... N









Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits