Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES ET MISES À JOUR

Actualités





Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1        9 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015


Vers 6 heures, samedi soir, ma femme et moi étions sortis faire notre promenade du soir, et comme souvent, nous avons regardé le ciel et suivi des yeux les nombreux avions de ligne qui traversaient l'horizon. Vivant à Los Angeles, nous bénéficions de cieux presque toujours dépourvus de couverture nuageuse, et la nuit noire est donc l'idéal pour voir des choses.

Samedi soir, par un coup de chance incroyable, ma femme a levé les yeux et suivi un des nombreux avions habituels "avec ses feux clignotants typiques", qui se déplaçait d'est en ouest, juste devant nous qui regardions vers le sud (depuis le lieu A). Elle a remarqué que cet avion-là suivait un couloir aérien un peu bizarre -- il volait d'est en ouest (C, vu depuis l'endroit où nous nous trouvions), qui passait au-dessus de l'océan, en s'éloignant de la côte de Malibu. Sinon, rien qui sorte de l'ordinaire. J'ai également regardé en l'air et suivi du regard les "feux" de l'avion qui se déplaçait lentement. Nous avons suivi -- fascinés -- pendant environ 10 à 15 secondes, cet avion, qui était "dans notre ligne de mire" à tous les deux.

Et ensuite... pendant que nous le regardions fixement, quelque chose de très surprenant s'est produit là, devant nos yeux. Ses feux se sont transformés en une "spirale de supernova" qui a tourné pendant environ 10 secondes, mais avec une rotation bien particulière, exactement comme la "spirale norvégienne" (vidéo ci-dessous) et je dis bien exactement comme, puis elle s'est enflammée en donnant une lueur forte et constante qui a couvert toute la zone située au-dessus de l'océan au niveau de Malibu en 30 secondes au maximum. ET IL NE S'AGISSAIT CERTAINEMENT PAS D'UN ÉTAGE QU'ON LARGUAIT D'UNE FUSÉE TRIDENT !!!

La flambée uniforme et sa conséquence, la lueur qui a "enveloppé" le ciel sur approximativement 150 km s'est produite en juste 30 secondes. Aucune fusée n'a pu faire ça... c'en était presque paranormal !

Les médias ont raconté qu'il s'agissait d'une fusée Trident lancée d'une base navale à Port Hueneme, situé à environ 60 km à l'ouest ! (Lieu B) Non... pas possible. Les feux ont commencé au-dessus de Los Angeles et se déplaçaient d'est en ouest, comme indiqué dans la carte ci-dessous.

Nous avons eu la chance, "par le plus pur des hasards", de TOUT voir, du début à la fin...extraordinaire !




Source : http://www.youtube.com/watch?v=hJnfTAs4BtM



Message N°2        9 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon M-Albion-3D's Avatar
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015
Pour une raison quelconque, je n'ai pas pu télécharger cette carte dans mon message, j'ai donc mis un lien.



Flight direction = sens du vol
Message N°9        10 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon M-Albion-3D's Avatar
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015

Quote Posté par Chipsam (ici)
Désolé, les gars. J'habite Palmdale (Californie), j'ai vu beaucoup d'images prises par mes amis et ma famille. C'est devenu viral ici. En fait, il s'agit d'un lancement de missile. Je suis désolé, et je ne suis pas un troll en ligne, payé par le gouvernement. J'en ai seulement déjà vu quand j'étais dans la Navy. Je sais que c'est dur à entendre et j'en suis désolé. Mais il ne s'agit PAS d'un OVNI !

Le fruit de l'expérience.
Bien amicalement
Bon, je suppose que ça nous montre qu'on ne peut donc pas croire tout ce qu'on voit.

Chipsam, je pense que mon argument, c'est : "trajectoire et géométrie". Debout et regardant directement en direction du sud, la trajectoire de l'anomalie était tout à fait apparente, elle a débuté à l'est et a traversé le ciel jusqu'à l'ouest. Nous avons clairement vu le ciel pendant tout l'incident et nous pouvons le confirmer.

Port Hueneme est à 80 km à l'ouest... dans la mauvaise direction, donc je me contente de dire que l'histoire officielle des médias, où un Trident a été lancé de la base navale de Port Hueneme ne tient pas la route, pas plus que l'histoire du sous-marin, à moins bien sûr que le sous-marin n'ait refait surface au centre-ville de Los Angeles.

Oh, au fait, j'ai vu beaucoup de lancements de fusées depuis Point Magu, il ne s'agissait pas ici d'une fusée, Trident ou autre, à mon humble avis.

A+



Message N°10        10 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon Zionbrion's Avatar
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015


Albion, dans la première vidéo que tu as postée, la première lumière qu'on voit vient du missile de Floride, datant de cette année. Néanmoins, je crois que la deuxième chose qu'ils montrent est peut-être celui de Californie.

Je suis d'accord avec Chipsam qu'il s'agit très probablement d'un missile quelconque, mais je ne crois pas l'histoire de l'essai par un sous-marin US. En faisant des recherches là-dessus ces jours-ci, j'ai appris que les missiles Trident sont en fait destinés à porter des ogives nucléaires. On spécule aussi sur le fait que notre engin ne brûle normalement pas avec cette couleur bleue, mais par contre ceux qu'a la Russie, oui. Ma conclusion, c'est qu'il s'agit d'une démonstration de force, soit de la part des États-Unis, soit de la part de la Russie ou de la Chine, dans la mesure où il semble exister en ce moment une tension de plus en plus forte entre ces pays-là.



Message N°11        10 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon M-Albion-3D's Avatar
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015


Oui, j'ai aussi lu ça, peut-être également sur le site de Jim Stone : http://82.221.129.208/ifyouareinamer...seethisa8.html, comme de toute évidence un missile balistique intercontinental russe brûle bleu, je suppose que ce pourrait être le cas.   

Toutes les vidéos que j'ai vues sur YouTube concernant cette anomalie ont été prises depuis Los Angeles, si bien que les perspectives sont tout à fait différentes. Nous, nous sommes situés juste au nord de Malibu, et nous avions un point d'observation "latéral" distinct, et ce depuis 15 secondes avant la "nova", jusqu'à... ce qu'elle disparaisse pratiquement, à l'ouest. De ce point d'observation latéral, nous avons vu une spirale bien définie, une copie presque parfaite de la spirale norvégienne, sauf qu'elle a duré moins longtemps.

Ce qui nous a frappés, ma femme et moi, c'est le temps que la flambée radiante uniforme a réellement mis pour recouvrir le ciel comme un "anneau" de forte lumière, en passant du point lumineux à quelque chose d'un diamètre de plus de 150 km, en moins de 30 à 45 secondes. C'était très puissant et d'une brillance constante, de la pointe centrale à la périphérie. Aucune fusée terrestre que je connais ne pourrait couvrir autant de ciel en si peu de temps.

Mais, là encore, je ne suis certainement pas un grand spécialiste des fusées !



Message N°13      10 novembre 2015 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon
Rocky_Shorz's Avatar
Default Flambée de lumière en spirale au-dessus de Los Angeles
-- 7 novembre 2015


Je viens de remarquer que le dernier rapport de Sorcha expliquait les choses ainsi (NdT - pour l'opinion de Stephen Bassett sur Sorcha Faal, voir ici):

(NdT - Lien avec le document d'origine : http://www.whatdoesitmean.com/index1939.htm)


Un jet de plasma US ouvre une "hyper-dimension" au-dessus de la Californie

Par Sorcha Faal, et comme rapporté à ses abonnés occidentaux

Le Haut-Commandement des Forces Aérospatiales (HCAF) rapporte aujourd'hui que ses Forces Spatiales (SF) ont détecté une "ouverture hyper-dimensionnelle" [c.-à-d. appartenant à un système comportant plus de dimensions qu'on en observe naturellement dans notre univers], qui s'est produite au-dessus de la Californie après le lancement d'un missile Trident II de l'US Navy.

Selon ce rapport, les experts des Forces Spatiales chargées de la surveillance d'éventuelles menaces contre la Fédération, dans l'espace ou venant de l'espace, et de la prévention des attaques si nécessaire, a tout d'abord averti vendredi (6 novembre) le Haut-Commandement qu'une importante flottille de l'US Navy, opérant au large de la côte centrale et de la côte sud de la Californie, avait clos l'espace aérien situé au-dessus de leur zone d'opérations et en avait notifié les autorités civiles de leur nation.

Ce qui préoccupait encore plus ces experts des Forces Spatiales, poursuit le rapport, c'était qu'au moment même où cette large flottille de l'US Navy se préparait à lancer un missile Trident II, des satellites de la Fédération en opération au-dessus de l'Amérique du Nord détectaient la libération d'une énorme quantité d'énergie (une décharge de plasma), émanant du laboratoire du Centre de l'accélérateur linéaire de Stanford (SLAC), situé à Menlo Park, en Californie.

A environ 02h00 GMT (6 heures du soir, heure locale de Californie, le 7 novembre), tôt ce matin, ce rapport annonce qu'un "pic d'énergie" a été détecté au laboratoire de l'accélérateur national du SLAC juste au moment où un missile Trident II (D5) été tiré depuis l'USS Kentucky, un sous-marin de la classe Ohio, dans le polygone de tir situé au large de la côte de la Californie du Sud.

Lors de la "rencontre" du missile Trident II et de la "décharge de plasma" tirée du Laboratoire de l'Accélérateur National SLAC, explique le rapport, une "ouverture" "hyper-dimensionnelle" s'est produite dans les cieux de Californie, vue par des milliers de gens qui l'ont décrite comme un OVNI ou un météore -- mais qu'on peut décrire de manière plus exacte (comme le montrent de nombreuses vidéos) comme une "larme hyper-dimensionnelle bleutée" qui suit l'ogive bardée d'instruments utilisée pour mesurer l'événement.






Il est important de noter, déclare encore ce rapport, qu'il s'agissait du dernier Occidental en date à tenter une ouverture "hyper-dimensionnelle" de notre Terre, la précédente tentative datant du 8 décembre 2009 dans les cieux de Norvège -- où les États-Unis, agissant conjointement avec l'énorme accélérateur du CERN en Suisse a, de même, fait se produire dans le ciel une "larme hyper-dimensionnelle bleutée".




Dans notre rapport du 10 décembre 2010 (Attack On Gods ‘Heaven’ Lights Up Norwegian Sky -- Une attaque contre le "Ciel" de Dieu illumine le ciel norvégien) nous avions décrit comme suit ce précédent événement :

"Le soir du mardi 8 décembre, le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN, situé en Suisse, "a fait se heurter des particules subatomiques au plus haut niveau d'énergie jamais atteint par un accélérateur d'origine humaine", ensuite transférées de manière "quantique" aux énormes installations radar atmosphérique moyenne-fréquence à réflexion partielle (Partial Reflection Medium-Frequency (MF) Atmospheric Radar Facility) situées à Ramfjordmoen, en Norvège, utilisées par les spécialistes scientifiques en radar et réchauffement ionosphérique de l'EISCAT (European Incoherent Scatter Facility -- Installations européennes [de radar] à diffusion incohérente) qui, à leur tour, travaillent sous la supervision du programme américain HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) que beaucoup considèrent comme l'une des "armes de destruction massive" les plus immenses jamais construites.

Ce rayon de haute intensité transféré "quantiquement" une fois reçu à Ramfjordmoen, a été ensuite "pulsé" verticalement dans la haute atmosphère au-dessus de la Norvège à une fréquence de 2,43 MHz par leurs antennes radar moyenne-fréquence, avec pour résultat une "spirale" de lumière spectaculaire (photo en haut à gauche) décrite ainsi par le Daily Mail News Service britannique :

"Une lumière bleue a semblé jaillir de derrière une montagne du nord du pays. Elle s'est arrêtée à mi-hauteur [du ciel], puis a commencé à décrire des cercles. En l'espace de quelques secondes, une spirale géante avait couvert l'ensemble du ciel. Puis un faisceau de lumière bleu-vert a jailli de son centre -- et s'est maintenu 10 à 12 minutes avant de complètement disparaître. Les spectateurs en ont parlé comme "d'une sorte de grosse boule de feu qui se déplaçait en tournant, entourée d'une grande lumière" ou "d'une étoile filante qui tournait sans cesse sur elle-même."
Quant au but du test "hyper-dimensionnel" d'"accélérateur militaire" réalisé aujourd'hui au-dessus de la Californie, tout comme en 2009 en Norvège, conclut le rapport, l'Occident n'en a pas caché non plus les objectifs -- et on ne peut mieux expliqué par Sergio Bertolucci, directeur de la recherche scientifique au CERN, qui a déclaré en 2009 : "Quelque chose pourrait sortir par cette porte, ou il se pourrait bien que nous en fassions sortir quelque chose."

Quant à savoir en direction de qui, ou de quoi, l'Occident veut parvenir par le biais de ces ruptures "hyper-dimensionnelles" qu'il crée, le rapport ne le dit pas -- mais cela fait réfléchir quand la principale source occidentale à l'origine de ces événements "hyper-dimensionnels" de Norvège et de Californie est le CERN -- particulièrement quand cette organisation a intégré dans son logo la "Marque de la Bête, le nombre 666", et a érigé devant son principal bâtiment administratif une statue dédiée au dieu hindou Shiva -- Shiva, le destructeur de mondes.




J'ai regardé cette image des centaines de fois, et je dois admettre que la vision de la traînée bleue du trident m'a rappelé l'énergie des Pyramides...










Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits