Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES ET MISES À JOUR

Climat et Environnement







Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours


Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1      28 novembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)
Canada
Membre d'Avalon  Aspen's Avatar
Default Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours


Une vidéo étonnante que cette vidéo d'un météorologue. La plus récente d'une série de vidéos qu'il a mises en ligne, où il insiste sur le fait que le "cran" situé dans l'Océan Pacifique agit à la manière d'un mur d'air destiné à dérouter de force le jet stream -- ou courant-jet. Il attire à l'intérieur des États-Unis un air froid qu'on rencontre normalement dans les régions polaires. Cette distorsion du jet stream est constamment renouvelée. Elle se produit tous les cinq jours, depuis maintenant des semaines.

Le météorologue pense que cela suffit pour démontrer "que quatre opérations secrètes différentes de contrôle du temps se combinent simultanément là pour reproduire constamment ce phénomène."

Il y trouve la preuve que plusieurs techniques sont utilisées :

1. un épandage aérien massif d'aérosols (des chemtrails) sur l'Océan Pacifique,

2. HAARP (les plus grandes installations sont en Alaska)

3. un transmetteur [radar en mer] SBX (situé à bord d'un navire sur l'Océan Pacifique), et des réchauffeurs ionosphériques sous forme de bâtiments EGIS de la Navy.

Cette vidéo présente pour la première fois la preuve d'un quatrième type d'opération : "il leur faut bloquer le jet-stream ultra-rapide en plaçant un obstacle dans le centre-sud des États-Unis, et c'est ce qui s'est passé le 23 novembre (...) dans l'enclave située au nord du Texas."

Son site Internet s'est retrouvé en panne pendant 12 jours, son serveur ISPN s'est fait attaquer et n'a pu être réparé, l'obligeant à faire appel à un nouveau serveur. Une preuve qu'on ne veut pas voir cette information diffusée !





Message N°2       29 novembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)

UK
Membre d'Avalon Cidersomerset's Avatar

Default Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours

Dane Wigington habite la Californie. C'est un grand militant et cinéaste de la géo-ingénierie, qui se déroule au-dessus de nos têtes, notamment avec le "chemtrailage" intensif de la Côte Ouest des États-Unis. Il aborde dès les premières minutes le sujet de la manipulation du jet-steam par épandage d'aérosols. Mes félicitations pour la vidéo ci-dessus !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dane Wigington, qui parle du niveau mortel d'émission de méthane provoqué par la géo-ingénierie/les chemtrails.





Mis en ligne le 30 juillet 2014


Pour en savoir plus, consultez le lien suivant :

http://www.geoengineeringwatch.org/



Message N°5
      29 novembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)

United States
Membre d'Avalon  mpennery's Avatar
Default Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours
Quote Posté par Nat_Lee (ici)
Pourquoi le font-ils ?
Qu'est-ce que ça leur apporte ?
Faire arriver la neige là-bas : qu'est-ce qu'ils ont à y gagner ?

Ce qui est important, à mon avis, ce n'est pas POURQUOI ils le font, mais seulement qu'ils le FASSENT ! En toute illégalité et en toute immoralité, ils larguent des millions de tonnes de produits chimiques dangereux dans notre atmosphère et dans l'eau, et ils le font en secret. S'ils avaient des justifications pour le faire, ils n'auraient pas besoin de le faire en douce et de mentir. Ils manipulent des systèmes naturels qu'il ne faut pas perturber. Cela me préoccupe, mais je ne me préoccupe pas de savoir pourquoi, si vous voyez ce que je veux dire. Je veux seulement qu'on arrête ça.
Matt




Message N°6
      29 novembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)

Canada
Membre d'Avalon  Aspen's Avatar
Default Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours


Quant à "pourquoi ils font ça", je pense qu'"ils" essaient probablement d'atteindre différents objectifs.

1. Supprimer l'éveil de l'humanité (maintenir le "troupeau" sous contrôle)

C'est à mes yeux la raison la plus logique, et c'est, je pense, un des buts principaux. Comme le déclare le météorologue, auteur de la vidéo, c'est là une forme de guerre météorologique contre le peuple américain. Cela conduit les gens à se mettre en mode survie. Cela fait chuter l'énergie ou la fréquence des vibrations de notre corps. L'attention des gens est détournée, ils ne méditent plus, ni ne prennent le temps de se détendre et donc de faire preuve de créativité. Cela "les" aide à contrôler la collectivité. Les habitants des États-Unis sont connus pour leur grand attachement à la liberté, il est donc logique de supprimer la nation la plus libre de la Terre. L'humanité est une denrée de prix, une ressource humaine.

2. Détourner l'attention des gens du fait que toute la planète se réchauffe, en persuadant les Américains qu'une mini ère glaciaire pourrait bien se produire.

3. Créer du chaos. Les gens sont plus faciles à contrôler en période de chaos. Les Canadiens et les Américains commencent à se rendre compte que les gouvernements sont corrompus et sous la coupe des industriels. On a moins le temps de lire des articles, d'assister à des réunions militantes ou politiques quand on doit déblayer la neige, faire face à des toits défoncés, des accidents de la route, se rendre à des obsèques, etc.

4. C'est une opération psychologique (a psy-op), dans le style de Sandy Hook ou du 11-Septembre. Tout un tas de gens y sont affectés, et "entraînés", conditionnés et tous sur la même longueur d'onde. C'est beaucoup moins terrifiant que de se retrouver parqué dans un camp [de regroupement] de la FEMA, mais un moyen très efficace de maîtriser un grand nombre de gens à la fois. 

5. Le complexe militaro-industriel ne tient pas à ce que nous sachions ce qui se passe dans l'espace, aux abords de notre planète. Les OVNI y sont actifs, on y trouve des sphères géantes, etc. Si la population prend connaissance des programmes spatiaux secrets auxquels a participé le gouvernement, que des aliens prétendent [nous] avoir transmis une partie de leurs caractéristiques génétiques et qu'ils veulent aussi participer à l'éveil de [notre] spiritualité -- il s'ensuivra une gigantesque perte de contrôle sur une grande partie de la population. Les gens perdraient foi dans les institutions gouvernementales et religieuses.

6. Cela crée un capitalisme à base de revenus et de catastrophes. Tout comme les Guerres mondiales ont permis d'engranger des revenus, et de créer des emplois, ce sera également le cas avec cette catastrophe. (Lisez Shock Doctrine, le livre de Naomi Klein -- fondé sur le principe du choc et de la terreur, associé à un plan de vente du produit indispensable en cas de catastrophe.)

7. Le météorologue a aussi émis l'hypothèse que le phénomène avait été utilisé pour infléchir le résultat des élections, alors que la météo dans l'est des USA ne pouvait être pire.

Le montant de la dépense liée à l'utilisation de tant d'avions à réaction pour causer des traînées de chemtrails aussi énormes défie l'imagination. Mais rappelez-vous bien qu'il ne s'agit pas seulement de l'épandage d'aérosols, mais que plusieurs autres techniques sont également employées, dont HAARP couplé à des navires équipés de réchauffeurs ionosphériques.

8. Il y a bien des années, [les représentants du] complexe militaro-industriel américain ont déclaré qu'ils prévoyaient d'être en mesure de contrôler totalement la météo dès 2025. Je pense qu'il s'agissait dans leur esprit du monde entier.

9. Certains disent que les ondes électromagnétiques sont utilisées pour le contrôle des esprits. J'ignore si c'est réellement le cas ici. Il semble surtout s'agir de perturber et de modifier les caractéristiques des jet-streams.

10. Les chemtrails sont parfois utilisés dans le cadre de la guerre biologique, mais cela ne semble pas vrai ici, dans la mesure où l'épandage a surtout lieu au-dessus de l'océan.

11. J'ai pensé aussi à un écran anti-UV, mais après avoir vu quatre de ces vidéos, il est clair que les chemtrails sont là pour empêcher la formation de zones naturelles de basse pression, qui modifieraient la météo du moment et la rendrait plus clémente. Il n'existe rien de positif concernant le chemtrailage précis visible sur cette vidéo -- et qui semble maintenant se dérouler depuis des semaines. 

12. Perturbation dans l'approvisionnement alimentaire. Création artificielle de périodes de sécheresse. Le complexe militaro-industriel a pour objectif de réduire le niveau de vie aux USA et au Canada. Des gens pauvres sont plus faciles à contrôler. Perturber l'approvisionnement en nourriture est un moyen facile d'y parvenir. Faire geler les vergers est une autre façon de les tuer. Beaucoup d'éléments dans les vidéos faites par ce météorologue prouvent que la sécheresse de Californie est délibérément créée et entretenue. "Ils" auraient très bien pu faire pleuvoir davantage dans cette zone. Ici en Alberta [au Canada], une grande partie de nos produits frais viennent de Californie. Les conséquences sont importantes.

À mon avis, l'élément essentiel et déterminant est de maintenir pouvoir et contrôle. C'est peut-être plus efficace que d'essayer de lancer une Troisième Guerre mondiale. Les gens s'éveillent, le gouvernement fantôme et les sombres groupes secrets commencent donc à être pris de désespoir...

Ce qui précède n'est bien sûr que mon point de vue. Mais il est fondé sur l'étude de l'épandage d'aérosols et l'écoute de fascinantes interviews, comme celles de Project Camelot et de Project Avalon. Tout ceci contribue à faire face à ces connaissances, à reconstituer le tableau d'ensemble. À se rendre compte que se déroulent actuellement des batailles visant à établir un contrôle, proches dans leur style des luttes territoriales des gangs ou de la mafia. Une grande partie de celles-ci ne sert qu'à détourner l'attention. Il est donc utile de se demander de quoi ils veulent détourner notre attention. Les réponses sont une surprise agréable. Elles l'ont du moins été pour moi. Cela a quelque chose à voir avec l'Éveil et l'ascension -- au sens spirituel -- de la Terre. C'est du moins l'hypothèse de beaucoup de personnes...

Message N°8     29 novembre 2014 (Pour l'original, voir ici.)
Membre d'Avalon Carmody's Avatar
Default Un météorologue parle d'un vortex polaire artificiel : son site est en panne pendant 12 jours

L'Amérique du Nord était, je répète : ÉTAIT, un continent très instruit.

Une fois cet héritage de compétences éliminé sous couvert de mode de survie et de peur forcée,  -- ce qui prendra un certain temps -- alors les choses redeviendront "normales" pour les élites dirigeantes, qui vivent pour diriger et dirigent pour vivre.

Ils disposeront de la pauvreté et du féodalisme abjects dont ils ont besoin pour survivre en tant que classe parasite. Bien qu'ils se qualifient eux-mêmes de classe dirigeante, ils ne constituent pas moins une classe de parasites. Chacun de leur acte ou mouvement, vécu ou ressenti, laisse dans l'Histoire et la nature, la trace d'un parasite.

Dit simplement, on fait se dégrader l'Occident à petits feux dans une spirale descendante, jusqu'à l'ignorance, l'incapacité et la pauvreté.

Pouce par pouce, parce que s'ils allaient trop vite, vous verriez les choses arriver, vous les reconnaîtriez pour ce qu'elles sont.

Doucement et tranquillement, à la limite de la capacité d'éveil du public. Puis éliminez dans le public ceux qui essaient d'éveiller les autres. Ne laissez jamais le public identifier un ennemi intérieur (c'est-à-dire les cancers et les parasites), ne laissez jamais au public la possibilité de trouver ce qui les irrite, ou même que l'irritation a une cause réelle. Assurez-vous qu'elle leur apparaisse loin de leur vision, au point qu'ils ne puissent la discerner, et s'ils y parviennent, qu'ils se trompent d'objet, dans un domaine pour eux trop complexe à discerner ou à approfondir.

C'est ainsi qu'on a toujours procédé.






Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



unique visits