Une vidéo étonnante que cette vidéo d'un météorologue. La plus récente d'une série de vidéos qu'il a mises en ligne, où il insiste sur le fait que le "cran" situé dans l'Océan Pacifique agit à la manière d'un mur d'air destiné à dérouter de force le jet stream -- ou courant-jet. Il attire à l'intérieur des États-Unis un air froid qu'on rencontre normalement dans les régions polaires. Cette distorsion du jet stream est constamment renouvelée. Elle se produit tous les cinq jours, depuis maintenant des semaines.
Le météorologue pense que cela suffit pour démontrer "que quatre opérations secrètes différentes de contrôle du temps se combinent simultanément là pour reproduire constamment ce phénomène."
Il y trouve la preuve que plusieurs techniques sont utilisées :
1. un épandage aérien massif d'aérosols (des chemtrails) sur l'Océan Pacifique,
2. HAARP (les plus grandes installations sont en Alaska)
3. un transmetteur [radar en mer] SBX (situé à bord d'un navire sur l'Océan Pacifique), et des réchauffeurs ionosphériques sous forme de bâtiments EGIS de la Navy.
Cette vidéo présente pour la première fois la preuve d'un quatrième type d'opération : "il leur faut bloquer le jet-stream ultra-rapide en plaçant un obstacle dans le centre-sud des États-Unis, et c'est ce qui s'est passé le 23 novembre (...) dans l'enclave située au nord du Texas."
Son site Internet s'est retrouvé en panne pendant 12 jours, son serveur ISPN s'est fait attaquer et n'a pu être réparé, l'obligeant à faire appel à un nouveau serveur. Une preuve qu'on ne veut pas voir cette information diffusée !


