Chercher

__________________________________________________________


Project Avalon
Une chronique de l'éveil humain
...là où se rencontrent science et spiritualité

C sur le Forum...


NOUVELLES & MISES À JOUR

Actualités





Le MIT démontre que les roquettes chimiques ne pouvaient pas avoir été lancées depuis les zones gouvernementales



Ces pages du Forum de Project Avalon sont, sauf indication contraire, traduites par The Avalon Translation Project.


Message N°1     17 janvier 2014                                                               (Pour l'original, voir ici.)


Membre d'Avalon
Tesseract's Avatar

Default Le MIT démontre que les roquettes chimiques ne pouvaient pas avoir été lancées depuis les zones gouvernementales

Une étude du MIT (le Massachusetts Institute of Technology) a démontré que les roquettes utilisées dans l'attaque à l'arme chimique de l'est de la Ghouta ne pouvaient pas avoir été lancées depuis les zones contrôlées par le gouvernement, puisqu'elles n'avaient tout simplement pas la portée nécessaire. C'est ce qu'affirmait également récemment l'article de Seymour Hersch. La conclusion du MIT est fondée sur des preuves mathématiques, scientifiques et physiques. Cette conclusion n'est pas fondée sur des vidéos de You Tube, qui semble être la source de renseignements privilégiée du gouvernement étasunien, dirigé par Barack Obama, John Kerry et, auparavant, Hillary Clinton.

Je ne peux pas vous dire à quel point tout ça me rend furieux. Cet Obama et son cercle ont eu l'audace de reprendre la stratégie de Bush, avec le précédent causé par Bush encore douloureusement présent dans les esprits. C'est absolument impardonnable !

Je vais écrire à mon député pour demander que Barack Obama soit destitué, à cause de ce scandale. J'ignore si c'est possible, est-ce que quelqu'un ici est au courant ? Mais il s'agissait là d'une tentative de meurtre à une échelle nationale et, si on les avait laissé faire, comme cela a été le cas pour la Libye, les États-Unis se seraient de nouveau engagés dans une guerre, et aurait commis un holocauste dans un nouveau pays. Rien ne peut être plus scandaleux. Voyons si les médias grand public en parlent.

Voici la publication du MIT :

https://s3.amazonaws.com/s3.document...telligence.pdf


et l'article de RT (Russia Today - Ndt) : http://rt.com/news/study-challenges-...al-attack-681/
Quote Pourquoi ce type de roquette, utilisé dans l'attaque, n'a-t-il pas été déclaré par le gouvernement syrien au titre de son arsenal chimique, quand il a accepté de détruire ses armes chimiques et leur système de mise en œuvre ? Cela aussi reste un mystère. Les inspecteurs de l'OIAC (l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques - Ndt) chargés de faire respecter l'accord, n'ont pas non plus découvert de roquettes de ce type-là en possession des forces gouvernementales.
-RT


Message N°3
    17 janvier 2014                                                                (Pour l'original, voir ici.)

Membre d'Avalon 
johnf's Avatar
Default Le MIT démontre que les roquettes chimiques ne pouvaient pas avoir été lancées depuis les zones gouvernementales

Eh bien, c'est très logique.
C'est là ce que beaucoup, dans les groupes alternatifs, ont toujours pensé.
Je trouve futile de se mettre en colère ici.
Derrière ça il y a une immense machine impavide et insensible.
Équipée de nombreuses arrivées de carburant et de tout un tas d'engrenages et de poulies.
Seule la continuelle révélation des mensonges et de la vérité pourra la démanteler.
Ce processus, qui existe au minimum depuis l'empire romain, en est la cause.
Ce ne sont pas les individus au pouvoir, mais c'est l'apport collectif de puissance qui fait tourner la machine.
J'ai accusé pendant plusieurs années Bush Junior et Cheney d'être responsables du 11-Septembre et de l'Irak, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que cela ne faisait qu'alimenter la machine.
Puis j'ai été brièvement heureux, quand ils ont passé le bâton à la nouvelle équipe, mais tout en me préparant à ce que les choses continuent de la même manière.
Au cours de l'année dernière, j'ai constaté qu'on dénonçait de plus en plus la machine.

J'ai vu beaucoup plus de gens passer d'un sentiment de colère, face à la situation, à un sentiment d'acceptation, puis à l'action adéquate.
Ce n'est que maintenant que je vois possible de passer des personnalités aux principes.
Négliger les personnalités pour s'occuper des principes est la seule chose qui marche vraiment. 

Cette publication du MIT n'est juste pour moi qu'une bonne nouvelle.
Ceux d'entre nous qui vivent aux États-Unis vont devoir apprendre à regarder le problème en face et, en procédant ainsi, à trouver les solutions à mettre en œuvre lorsque la machine commencera à lutter pour sa survie, car elle finira par mourir.

JohnF








Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net



visites uniques