Chercher

__________________________________________________________

John Lear

Cette page est la traduction d'une publication originale de Project Camelot

John Lear dit tout

Las Vegas, Nevada, April 2008

"...Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi tant de compagnies d'aviation pour lesquelles j'ai travaillé ont fait faillite et pourquoi j'ai été viré si souvent. Et bien c'est très simple, je ne suis pas le premier de la classe, je suis très paresseux, j'ai une grande gueule et j'envoie ch..er facilement."
John Lear

Oui, c'est l'incorrigible boute en train qui aime s'amuser, son grand sens de l'humour l'a bien servi au fil des années. Notre interview de 2006 reste l'une de nos préférées. Quand nous l'avons rencontré de nouveau, avec cette fois beaucoup plus de temps qu'auparavant, John avait préparé le terrain. Son bureau était bondé de bouquins, de plans, de cartes et de dossiers de recherche. Il s'y est installé pour nous "raconter tout ce qu'il savait".

En s'arrêtant spécialement sur la saga Bob Lazar, comme il l'appelle, on en arrive aux contradictions des théories du 11 septembre et pourquoi, lui, un pilote de renommée internationale, est particulièrement qualifié pour évaluer quel type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. (Réponse : aucun, John explique pourquoi c'était des hologrammes). Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et pourrait contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l'ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, de ce qui s'est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s'est fait attaquer, ce qui a causé son départ... et de beaucoup d'autres choses encore.

Pas un mot sur 2012 ou « Planète X » – deux sujets que John écarte – mais nous pensons que vous allez être bien divertis et fascinés par les expériences détaillées rapportées ici, ainsi que par les opinions de quelqu'un qui mérite tout le respect dû à son courage, son caractère, et son engagement peu commun à révéler ce qu'il croit être la vérité.

 

Cliquez ici pour la traduction des deux premières parties de cette interview fleuve.
Cliquez ici pour la 3ème partie
Cliquez ici pour la 4ème partie

Cliquez ici pour la version PDF de cet interview (22 pages).  

Cliquez ici pour le site de l’association « Pilotes pour la vérité sur le 11 septembre » (en anglais)

Cliquez ici pour les témoignages de 100 pilotes remettant en cause le rapport de la Commission sur le 11 septembre (PDF 43 pages en français, 2008)  

Cliquez ici pour le site Pegasus Research ('The Living Moon') de Ron Schmidt, qui représente les opinions, idées et recherches de John Lear.

 





Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+