Brian Scott et les Repti-Poltergeists
Ce qui suit est un extrait de
OUT OF THE DRAGON'S LAIR, de Branton :


Voici un exemple classique d'interaction combinée entre la Race physique des Serpents et les "Infernaux" appartenant à une autre dimension, et partageant une même cause : le cas de Brian Scott.

Selon le commandant X, la zone des monts de la Superstition (Superstition Mountains), en Arizona, où a été enlevé Scott, comporte une base souterraine où, prétend-il, au moins cinq personnes à sa connaissance ont été "abductées" (dans la base souterraine), dont Brian Scott.
Les monts de la Superstition sont tristement célèbres pour les morts et décapitations bizarres qui s'y produisent. Beaucoup de gens ont prétendu que, dans certains endroits de ce désert, quelqu'un peut être la victime d'une force soudaine ou d'une impulsion irraisonnée qui le conduit à se retourner contre les membres de son groupe. Il existe plusieurs cas où d'étranges "voix" ont rendu fous des chercheurs de trésor et, parfois, les ont conduits à tuer leurs associés. Même si le récit suivant ne mentionne pas de manière spécifique la base souterraine décrite par le commandant X, d'autres témoins qui ont parlé avec Mr. Scott suggèrent néanmoins qu'une installation souterraine était impliquée. Brad Steiger, dans son livre "The UFO abductors" (Berkley Books, New York, 1988) décrit comme suit l'expérience de Brian Scott :

"(...) le premier enlèvement de Scott, dit-on, s'est produit en 1971 dans le désert de l'Arizona, près de Phoenix, et il affirme qu'un autre vient de se produire le 22 décembre 1975 à Garden Grove, en Californie. Dans l'intervalle, raconte Scott, ont eu lieu trois sessions terrifiantes avec les aliens, et la visite répétée chez lui de boules de lumière et d'un être transparent qui se nommait lui-même l'Hôte.

"Étonnamment, Scott a découvert qu'un de ses amis se trouvait déjà à bord du vaisseau. Ils ont tous les deux été conduits dans une petite pièce qui s'est progressivement remplie d'un brouillard ou d'une brume.
Ils se sont ensuite retrouvés en présence de quatre ou cinq créatures "absolument horribles". Scott les a décrites comme possédant une peau grise évoquant celle d'un crocodile ou d'un rhinocéros, plus épaisse au niveau de l'avant du torse (...) Les êtres, selon Scott, mesuraient env. 2,15 m, et (...) possédaient trois doigts, plus un pouce rejeté sur un côté."
Steiger rapporte aussi une conversation entre Scott et le chercheur Timothy Green Beckley :
"TIM BECKLEY : Que s'est-il passé le jour où votre femme a été envoyée à l'hôpital ?
"SCOTT : Elle était allée travailler, gérant pratiquement de tout ce qui se passait autour d'elle. Puis j'ai reçu un coup de fil où on m'a dit qu'elle ne se sentait pas très bien. Je l'ai ramenée à la maison, et au bout d'environ un quart d'heure de conversation avec elle, elle m'a raconté différentes choses sans queue ni tête, ni pour moi, ni pour elle. Elle m'a raconté qu'elle était aux toilettes et que soudain, elle avait senti des mains sur tout le corps. Comme si quelqu'un s'était introduit dans le bâtiment et la molestait. Quand elle a fini par se calmer et m'expliquer ce qui vraiment n'allait pas chez elle, j'ai eu l'impression, à l'entendre, que les types que j'avais vus à bord du vaisseau en 1971 étaient venus la trouver. C'est bizarre, parce qu'elle n'a jamais vu aucun des croquis que j'ai dessiné de ces entités.
"BECKLEY : Il s'agissait donc d'une matérialisation réelle -- pour l'appeler ainsi -- des entités présentes dans le bâtiment ?
"SCOTT : Je ne sais pas ce que c'était.
"BECKLEY : Mais elle était si choquée que vous avez décidé de l'emmener à l'hôpital ?
"SCOTT : Plus tard dans la soirée, elle a semblé dans son état normal. J'étais au téléphone, et le bébé intervenait constamment, si bien que je ne pouvais pas poursuivre la conversation. Je me suis levé pour chercher ma femme. J'ai entendu un choc suivi d'un gémissement provenant de la salle de bain. Mon épouse était par terre, en état d'hyperventilation. je l'ai relevée et l'ai assise sur une chaise dans le séjour. J'allais appeler sa mère quand elle est soudain tombée à plat ventre. J'ai appelé les secours et, pendant qu'ils étaient en route, elle s'est relevée, avant de s'effondrer de nouveau. Puis elle est devenue hystérique. Il a fallu quatre ambulanciers pour la maîtriser. Elle repoussait les gens comme s'ils avaient été des fétus de paille. Les gars se retrouvaient rejetés contre les meubles. Ils l'ont finalement traînée dans l'ambulance. Je suis retourné dans la maison, mais le bébé n'était pas dans son parc. Je paniquais, parce que je ne pouvais pas retrouver notre bébé d'un an sorti de son parc !"

Steiger poursuit : "Tim Beckley a posé à Scott des questions sur l'Hôte. '"Il existe une entité qui se manifeste et qui se fait appeler l'Hôte, quoi que cela veuille dire", a essayé d'expliquer Scott. 'Il parle d'une voix synthétique, informatisée. La voix semble sortir de moi, une voix intérieure qui n'est pas la mienne. L'entité m'a dit que nous ne formons qu'un, tous les deux. Elle a dit : "Je suis ; je suis" ou bien : "Tu ne fais qu'un avec moi." Quand je lui ai demandé s'il avait un nom, il revenait me dire : "Je suis ; je suis." (Note : selon les enseignements judéo-chrétiens, lorsque nous lisons les événements qui ont entouré l'ascension de Moïse au Mont Sinaï, seul Dieu Tout Puissant peut honnêtement professer " Je suis celui qui est", ce qui dans l'hébreu originel signifie que Lui seul existe par lui-même, sans dépendre d'une force extérieure, contrairement à tous les autres êtres créés, et que donc Il est 'Dieu'. L'incident de la molestation dont a été victime l'épouse de Scott indiquerait  que 'l'Hôte' N'EST PAS Dieu et, par conséquent, comme c'est le cas avec les Infernaux et les Races de Serpents, il semble s'agir irrévérencieusement de blasphème envers Dieu Tout Puissant, sous forme d'affirmations comme 'JE SUIS' -- Branton)
"L'autre soir nous avons entendu des sons étranges venus de la chambre à coucher. J'ai commencé à parler dans une langue étrangère, identifiée plus tard comme du grec. Quelle en est l'origine, je l'ignore. J'écrivais en grec, À L'ENVERS. Pour couronner le tout, j'écrivais avec la main gauche, alors que je suis droitier.
"Cette voix parlait. Nous lui avons demandé qui elle était, et le nom d'Ashtar est sorti.

"Ensuite, cette voix a commencé à utiliser le nom d'Ashtar et à parler à ma femme. La voix lui a raconté des choses sur son passé qu'elle seule pouvait connaître. Cela a duré un certain temps, puis cette voix a poursuivi en lui disant qu'elle lui donnerait tout l'argent du monde. Elle ne voulait qu'une chose en échange -- son âme."

"Beckley a fait remarquer, poursuit Steiger, qu'on avait l'impression que des entités diaboliques allaient entrer en scène, attirées par les vibrations extrêmes. Il a également fait observer qu'ASHTAR, à l'oreille, ressemblait beaucoup à ISHTAR, l'ancienne déesse babylonienne (Note : Ashtar-oth était aussi le conjoint légendaire de BAAL, l'ancien "dieu" chaldéen, auquel les anciens offraient des sacrifices humains -- Branton).
" (...) Beckley a demandé à J.D. (un enquêteur associé à un groupe civil d'investigations OVNI, et qui a étudié l'incident Brian Scott) comment il ferait la différence entre ce qui peut avoir été à l'origine un cas d'enlèvement et les types variés de phénomènes poltergeist qui paraissaient maintenant déclencher l'état final de transe de Brian Scott. Sont-ils une seule et même entité ? Sont-ils des mystères intimement liés ? Ou bien sont-ils des aspects entièrement différents d'un phénomène plus général ?
"J.D. indiqua qu'il était au courant de l'existence d'autres cas proches de celui de Scott. La manifestation de boules de lumière traversant à toute vitesse le foyer des contactés et des "abductés" est apparemment plus fréquente que ne le croient beaucoup d'enquêteurs.
"J.D. mentionna qu'une voix, une voix horrible, se manifesta et prétendit être Belzébuth, le Diable. J.D. fut convaincu que l'entité essayait seulement de se débarrasser des enquêteurs en les effrayant." (Nous nous le demandons -- Branton.)
En dehors de la créature "crocodilienne", à trois doigts et de 2,15 m, rencontrée par Brian Scott, un autre groupe était impliqué dans ses enlèvements. Selon Steiger :

" (...) Le groupe secondaire était composé de petits êtres, au corps frêle, à la peau d'un blanc laiteux, à la large tête chauve, aux lèvres fines et aux yeux énormes (...) ce groupe, peut-être originaire des sixième et septième planètes de l'étoile EPSILON BOOTIS, est censé avoir placé un satellite en orbite autour de notre Lune (...) Les entités d'une taille supérieure "du temps situé au-delà de tous les temps", ont le pouvoir de mettre leur véto aux actions planifiées par ces êtres du monde secondaire..."
En référence à la prétendue "mission" pour laquelle ces créatures avaient choisi Brian Scott, Steiger déclare :
"(...) Scott devait concevoir une technique de transport qui ferait traverser l'espace à de la matière. Il devait maîtriser la physique quantique du déplacement et commencer à mettre au point une machine à transfert d'esprit DEVANT ÊTRE UTILISÉE POUR UNIR TOUS LES HUMAINS. Une machine de ce genre contribuerait à développer une philosophie reposant sur la fraternité cosmique (tout en tuant toute personnalité, tout individualisme et toute  intimité chez les humains -- Branton). Les tâches ci-dessus paraîtraient bien évidemment impossibles à un individu tenant à la fois d'Einstein et de Superman, mais elles sont typiques de ces missions grandioses assignées à tant de contactés et d'"abductés"."

"(...) Le Maître Ashtar apparaît souvent dans la littérature liée aux contactés OVNI. On ne peut que remarquer l'origine ancienne du nom Ishtar, Ashtar, Asta, toujours décrit dans la Bible comme une déité négative et maléfique... Ashtar semble davantage appartenir au milieu des contactés qu'à celui des "abductés", mais il existe des exemples où ceux qui affirment avoir été enlevés de force à bord d'OVNI, racontent avoir été en relation avec des êtres qui se présentent comme des émissaires du "Grand Plan d'Ashtar"."
Brian Scott paraît avoir rencontré les sauroïdes à l'aspect "lézardien" ou "crocodilien" observés aussi par d'autres, ces créatures verdâtres souvent décrites comme mesurant presque 7 pieds (2,10 m env.), aux traits reptiliens, et souvent considérés comme les suzerains des "Gris" communs et à gros nez, et qui ne sont hiérarchiquement inférieurs qu'aux "Hommes-papillons" ("Mothmen") ptérodactyliens, et bien sûr aux "Infernaux" eux-mêmes, auxquels semblait appartenir le soi-disant "Hôte".