Chercher

__________________________________________________________

Bienvenue à Project Avalon en français

Septembre 2013 : le cap des 200 000 visiteurs francophones uniques est franchi.

Merci de continuer à transmettre cette information autour de vous.
Ce qui ne peut que contribuer à faire croître cette nécessaire prise de conscience collective.

L'équipe de traduction internationale de Project Avalon est heureuse de vous accueillir sur ce site. Vous trouverez ici une liste en évolution de plusieurs centaines de documents et de vidéos peu communs, destinés à éveiller les consciences, et rendus disponibles en français par le travail d'une petite équipe de traducteurs bénévoles.

Notre objectif est de rendre le matériel de Project Avalon disponible à autant de membres de la communauté humaine que possible, à une époque où nous avons besoin – et pas seulement les anglophones parmi nous – d'avoir accès à des informations ciblées et des points de vue crédibles, rarement répercutés dans les médias.
Nous savons – et nous nous en félicitons – que l'humanité est constituée d'une merveilleuse mosaïque de groupes culturels variés, qui ont chacun leur langue, leurs traditions et leur histoire. La famille humaine est en train de traverser une période de transformations de grande portée, d'importance vitale – et chacun d'entre nous s'en trouve concerné. N'hésitez pas à faire connaître ce site autour de vous.

Nous vous remercions vivement de votre visite
. Si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice – et nous avons réellement besoin de renforts en traducteurs compétents et en volontaires pour transcrire les sous-titres – merci de bien vouloir prendre contact avec nous en cliquant ici ou ici. Vous serez le/la bienvenu-e.
Bonne visite...

 
Un mot sur les chercheurs et les "lanceurs d'alertes"

Nous, Kerry Cassidy et Bill Ryan, ne partageons pas nécessairement ni ne souscrivons obligatoirement aux opinions émises ici. La raison d'être de Project Camelot et de Project Avalon est d'enquêter sur les mystères qui nous entourent. Nous sommes tous, en un sens, les investigateurs de notre monde. Et bien que nous puissions, en tant qu'individus, ne pas approuver tout ce qui est présenté sur notre site, nous soutenons totalement la liberté de pensée et d'expression, autant que la Quête de la vérité.

Note de Bill Ryan (15 oct 2011)
Avant que Kerry et moi ne décidions de séparer nos activités fin 2009, je dirais que je me trouvais en phase avec 85-90 % des témoignages de Project Camelot. Par la suite, ce chiffre a légèrement baissé. En ce qui concerne Project Avalon pour lequel je travaille indépendamment depuis début 2010, le chiffre de 85-90 % tient toujours.
Il faut noter qu'après les entretiens d'origine, certains dénonciateurs, témoins, auteurs et chercheurs évoluent parfois dans des directions que je ne peux pas toujours nécessairement avaliser. Parmi ceux-ci figurent Leo Zagami, David Wilcock, Ben Fulford, Dan Burisch, Richard Hoagland, Jake Simpson, Clif High, Charles et Inelia. Il pourrait y en avoir un ou deux autres, mais cela en fait en tous cas neuf sur des douzaines d’autres. Le degré de changement ou d'écart dans leur message est hautement variable, depuis le détail mineur jusqu’à la remise en cause substantielle. Dans la plupart des cas, les informations de l'entretien initial étaient à peu près authentiques. (...) Pour le reste, je pourrais faire une longue liste de témoins dont je continue d'avaliser le témoignage à 100 %. (...) [Parmi ceux-ci :] Bill Hamilton, Gary McKinnon, Henry Deacon, Clifford Stone, Bob Dean, Ralph Ring, Dan Sherman, ‘Mr X’ (l'archiviste E.T.), Duncan O’Finioan, Dave Corso, Jim Sparks, Bill Holden, George Green, Luca Scantamburlo, Miriam Delicado, Bill Deagle, Brian O’Leary, le politicien norvégien, Jim Humble, Paul LaViolette, Peter Levenda, Wade Frazier, David Icke, Jim Marrs, Jordan Maxwell, Joseph Farrell, Erich von Däniken, Klaus Dona, Pete Peterson, Ricardo Silva, Jane Bürgermeister, Richard Dolan, Dane Tops, ...

(Source)



Contenu de "Project Avalon en français"



>> C sur le Forum

>> Reportages spéciaux et révélations

>> Témoins et témoignages

>> Conférences/colloques et débats

>> En hommage

>> Prochainement disponible en français









(Nouvelle rubrique en construction)
C sur le Forum...

Vous trouverez ici, en nombre croissant, quelques extraits du (très riche) Forum d'Avalon, où se rencontrent, parmi d'autres sujets, science et spiritualité. Nous espérons qu'ils vous permettront de mieux appréhender le monde réel dans lequel nous vivons, et de nous aider à éveiller les consciences.

Dernière mise en ligne : le 14 juillet 2014.


(Accès au Sommaire : 66 discussions)


NB. Dans Le Blog Avalon, Les Nouveautés vous trouverez également,
en français, des messages d’actualité de Bill publiés sur le Forum.
(Dernière mise à jour : 1 message, daté du 7 avril 2014)




Dernières publications en français (hors Forum et Blog) :


NOUVEAU !  2 mai : Simon Parkes, interviewé par Project Avalon (vidéo sous-titrée)

27 avril : David Icke - Jordan Maxwell : Histoires reptiliennes

5 mars : Simon Parkes, interviewé par Project Avalon

10 novembre : Conversation sur l'Avenir N°3, avec Henry Deacon

1er Avril : VOSTFR : Voler dans le soleil avec John Lear

1er Avril : VOSTFR : Brian O'Leary : Introduction à la conference de Vilcabamba





REPORTAGES SPECIAUX & REVELATIONS

Vidéo sous-titrée : avec vidéo sous-titrée

(Ordre chronologique, du plus récent au plus ancien)






Bill Ryan
Commentaire sur l'interview
Les Dirigeants du Monde

9 janvier 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 50 mn
PDF (8 pages)
(NB : Voir avertissement)

(05/06/11) AVERTISSEMENT. A l'autopsie, cinq mois plus tard, il s'avère que le témoin "Charles" a été mandaté en vue de déstabiliser et discréditer Project Avalon en y semant le chaos et la confusion, d'une façon particulièrement élaborée. Une discussion détaillée à ce sujet (en anglais) est disponible ici. Elle est particulièrement instructive et ne fait que renforcer notre détermination à poursuivre le projet.

(09/01/11)Nombre de ceux parmi vous qui ont regardé l'interview de "Charles" du 1/1/11 commencent à se rendre compte à quel point ceci est significatif. Cette vidéo devrait être intéressante – que vous pensiez déjà comprendre l'importance de cet entretien, ou que vous essayiez de mieux comprendre ce qui se passe, et ce qui est peut être en jeu. Cette vidéo aborde un certain nombre de problèmes et de questions qui ont été posées, met en évidence les principaux faits et facteurs concernés, et propose quelques repères supplémentaires. De nouvelles précisions et d'autres informations seront bientôt publiées.

Bob Dean: the Coming of NibiruBill Ryan
Exposé sur la catastrophe pétrolière du Golfe du Mexique
- et autres
(Juillet 2010)
Vidéo sous-titrée Durée: 24mn

PDF (4 pages)  
"Beaucoup de choses se passent dans le monde physique dont nous n’entendons jamais parler. Beaucoup de gens, par exemple, ne savent pas que depuis 40 ans se déroule une gigantesque catastrophe pétrolière au Nigéria. Elle est en fait bien plus grave et ses effets sur l’environnement bien pires que celle du Golfe..."

Dans les medias, 13 mois plus tard : "Shame on Shell" : La Libre Belgique, 5/08/2011 - Un rapport du PNUE au verdict implacable.

Bob Dean: the Coming of NibiruBill Ryan La Mission Anglo-Saxonne
Février 2010
Vidéo sous-titrée Durée: 56 mn

Exposé de Bill Ryan
PDF de l'exposé (6 pages)
Interview audio du témoin
PDF de l'interview du témoin (10 pages)
Nous avons reçu 11 pages d'informations d'un insider, qui a assisté en personne, en 2005, à une réunion de Francs-Maçons de haut grade, dans la City de Londres. Ce qui y a été discuté glace le sang. J'ai réalisé une interview audio de notre source, un Anglais dont nous avons vérifié l'identité, connue et confirmée dans tous ses détails. Cet homme, comme un grand nombre de ceux avec lesquels nous avons parlé, ne peut plus plus vivre avec ce poids sur sa conscience, ni garder ces informations pour lui-même.


"Svali"
Svali, une transfuge illuminati
Février 2010

PDF (6 pages)
De tous les courageux combattants pour la vérité à qui nous rendons hommage dans ces pages, Svali (pseudonyme) est une exception. Son témoignage est si choquant et d'une importance si critique, qu’il est selon nous tout à fait clair que nous devions l'honorer ici. Svali est – ou était – une Américaine née dans une lignée d'Illuminati. A l’âge de douze ans, elle a été amenée au Vatican pour une cérémonie dont on lui avait dit qu’elle serait très importante. Ce dont elle dit avoir été le témoin – un réel sacrifice d'enfant (l'enfant avait 3 ou 4 ans, et semblait se laisser faire) sur une dalle d'obsidienne au-dessus d'un grand pentagramme dans des catacombes en sous-sol – est livré dans son extraordinaire entrevue avec le journaliste Greg Szymanski. Toute personne visitant notre site et comprenant suffisamment la langue se doit d’écouter pour elle-même cet interview audio en anglais.

Kerry Cassidy
Bill Ryan
Une année dans la vie
de Project Camelot
Janvier 2010

PDF (3 pages)
2009 a été pour nous une année pleine d'imprévus. Ce que 2010 réserve, nous l'ignorons. Mais alors que nous co-créons tous ensemble l'avenir, la connaissance du passé nous permet d'être conscients. Voici dans ce résumé de 3 pages ma vision personnelle – à moi, Bill – du chemin que nous avons parcouru en 2009.

visage.jpg
"Dane Tops"
Dane Tops : L'homme qui exposa l'infiltration de l'église de scientologie
Septembre 2009

PDF (27 pages)
Voici donc Dane Tops (pseudonyme), un personnage mythique de l'histoire de la scientologie qui, jamais encore, n'a raconté son extraordinaire histoire, extraordinaire même par les critères de Project Camelot / Project Avalon. Il explique comment l'Église de Scientologie fut renversée au début des années 80, comment son courage et son ingéniosité l'ont aidé à sonner l'alerte, ce qui eut pour résultat le départ de dizaines de milliers de membres lorsqu'ils réalisèrent ce qui se passait réellement. Préparez la cafetière, lisez attentivement et passez un bon moment.


Un problème électrique majeur
en 2012-2013

Avril 2009

PDF des courriels (3 pages)
En mars 2009, nous avons été contactés à plusieurs reprises par l’épouse d’un ingénieur électricien que l’on a officiellement informé d’une sérieuse menace liée à l’infrastructure [du réseau] au cours des prochaines années.
Nous pensons que cette information est crédible et d’importance. Bien que nous ayons ensuite perdu le contact, nous publions ici ce dont nous disposons – beaucoup de questions restant sans réponse. Ces informations complètent notamment les informations fournies par nos témoins Dan Sherman et Paul LaViolette.

Le conte de deux lignes temporelles
Avril 2009

PDF (18 pages)
En janvier 2008 nous avions écrit un article important que nous avions appelé 2008 : Le Futur, c'est Maintenant. C’était un résumé majeur des différentes menaces et possibilités que, pensions-nous, nous réservait l'avenir sur la planète Terre, d’après les informations dont nous disposions alors. Un an plus tard, certaines choses ont changé, d’autres pas. Mais suffisamment de nouvelles informations nous sont parvenues pour que nous puissions réexaminer notre synthèse et faire quelques commentaires sur le but de ce jeu… qui se joue sur deux « lignes de temps ». Le titre de l'article est une allusion au livre de Charles Dickens, « Le Conte de deux cités ». En réalité il existe bien évidemment une multitude de lignes temporelles – peut-être même un nombre infini...



"Jake Simpson"
Le plus grand secret
Janvier 2009

PDF (4 pages)
Jake Simpson (pseudonyme) appartenait à un « secteur de spécialistes » œuvrant pour une nation alliée des Etats-Unis. Sa formation d'origine comportait le développement de sa capacité à intégrer des informations écrites. Chose incroyable, il est capable de lire de 80 000 à 100 000 mots par minute. Jake est encore aujourd’hui un « télépathe intuitif » très performant. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est capable de prendre conscience du moment où le système de collecte d’informations par intelligence artificielle « converge » dans sa direction. Et à ce titre, il lui arrivait périodiquement de choisir un moment précis pour nous relater l'une ou l'autre chose...



Un Commentaire personnel
sur les informations

Juillet 2008
Répondant aux souhaits de nombreux lecteurs, Bill et Kerry donnent des précisions sur la personnalité et les antécédents d’un certain nombre des lanceurs d’alerte, parmi ceux dont vous trouverez ci-dessous les interviews.
Au fil du temps, l’opinion de Bill et Kerry peut bien sûr avoir quelque peu évolué (voir ci-dessus, dans l’encadré intitulé Un mot sur les chercheurs et lanceurs d'alerte, la Note de Bill  du 15 octobre 2011), mais ces informations n’en restent pas moins importantes pour mieux comprendre le contexte des témoignages.


Bill Ryan
Un message de Bill
Janvier 2008

Ce message de Bill, traduit (coïncidence tout à fait fortuite !) 5 ans jour pour jour après sa publication en anglais sur Project Camelot, peut être vu comme une introduction à "2008 : le Futur, c'est Maintenant", mais il fournit aussi des indications générales sur la situation de notre planète, d'après les informations que Bill et Kerry ont obtenues, et sur l'attitude qu'il nous faut adopter, selon Bill, face aux événements qui nous attendent dans un avenir plus ou moins proche......



Kerry Cassidy
Bill Ryan
2008: le futur, c'est maintenant
Janvier 2008

Ce document de 2008 est en fait une synthèse des connaissances que Bill et Kerry avaient acquises, à l'époque, de leurs témoins et lanceurs d'alerte, suite à de multiples interviews et conversations hors micro, et dont ils nous font profiter.

Il est intéressant de vérifier a posteriori si les prévisions se sont révélées fiables, ce qui s'est réellement produit depuis et ce qui pourrait encore se produire. Bill et Kerry nous donnent aussi par la même occasion quelques conseils de bon sens...



Le Grand Dessein : une hypothèse
Janvier 2008

PDF (4 pages)
Ce document est un résumé détaillé de notre compréhension actuelle et provisoire des problèmes centraux relatifs à la présence des visiteurs et les changements possibles au niveau planétaire qui nous attendraient. Par sa nature même, ce sujet est à multiples facettes et peut être révisé à tout instant au fur et à mesure que le « grand dessein » se précise et se clarifie. Ce document entend aussi provoquer la réflexion et invite le lecteur à faire ses propres recherches et à se livrer à ses propres analyses. Il serait extraordinaire que chaque détail soit correct.

Underground bases and tunnelsPhil Schneider
Bill Deagle
Richard Sauder
Bases souterraines et tunnels
Décembre 2006

PDF (4 pages)
La plus grande partie de l'activité de forage se déroule en-dessous d'installations militaires et toute information à leur sujet est très confidentielle. Au fil des années, d'anciens employés de ces centres se sont laissés aller à parler d'immenses complexes souterrains situés dans des endroits tels que la Zone 51, l'installation Northrop d'Antelope Valley en Californie (dont on dit qu'elle comprend 42 niveaux) et l'établissement Lockheed, près d'Edwards, également en Californie. Il existerait pour l'instant 129 de ces bases sur le territoire des Etats-Unis. Ce sont pour l'essentiel de vastes villes souterraines, reliées entre elles par des trains à grande vitesse, à sustentation magnétique, qui peuvent atteindre Mach 2...


Anonyme
Le pacte secret
Juin 2002


C’est un texte à la résonance inhabituelle que nous vous proposons aujourd’hui. Il est apparu sur Internet il y a 9 ans, un certain 21 juin 2002, jour du solstice d’été, détail qui est loin d’être anodin quand on connaît la passion des Illuminati pour la symbolique et les rituels. Son auteur en est inconnu, mais une chose est sûre : en choisissant cette date, il avait bien l’intention de "leur" gâcher la fête.
Nous vous en offrons ici la traduction française.

(Note : ce document est proposé par l'équipe de traduction française d'Avalon, il n'est pas issu de Project Camelot ou de Project Avalon)

TEMOINS & TEMOIGNAGES

Vidéo
                              sous-titrée : avec vidéo sous-titrée

(ordre alphabétique sur le prénom de l'intervenant)


Alfred Webre

Site officiel





Colloque "Awake & Aware",
Los Angeles

Septembre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h 06 mn

C’est Alfred Webre - docteur en droit, juriste international, auteur, futurologue, militant pour la paix, pour l’environnement et pour l’espace - qui a forgé le terme Exopolitique pour désigner ce qu’il définit comme la science politique de l’espace, celle de la relation existant entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations situées dans le multivers.
Dans cette conférence, Alfred Webre nous parle du cycle solaire 24 (2009-2020), et se réfère à la théorie du Dr. Paul LaViolette, physicien /astronome /climatologue, sur la super-onde galactique en provenance du centre de la galaxie. Il en envisage les conséquences possibles pour la Terre et pour notre ADN.
Il est encore question de la matrice de l’accélération du temps, de la vie sur Mars, de l’évolution spirituelle de l’espèce humaine, du Nouvel Ordre Mondial et de la présence extraterrestre, et même de grenouilles qui deviennent des salamandres... Appréciez !

Ann Eller

Site officiel






Interview
Décembre 2006
(Publiée en septembre 2008)

PDF (5 pages)

En 1985-1986, Ann Eller fut l’assistante personnelle du célèbre ufologue J. Allen Hynek, dont c’était la dernière année de vie. Hynek, astronome et physicien, fut conseiller scientifique lors de trois études consécutives sur les OVNI entreprises par l’US Air Force entre 1947 et 1969. Sceptique au départ, Hynek en vint à comprendre que les OVNI et leurs occupants étaient sans le moindre doute bien réels... Forte de son expérience, Ann révèle un témoignage inédit sur la nature du travail avec Hynek, ce qu'il pensait réellement des OVNI et ce qu’il a pu en connaître.

Benjamin Fulford

Site officiel






L'ultimatum
février 2008

Vidéo sous-titrée
Durée: 1h

PDF (10 pages) (P1)


Benjamin Fulford est un journaliste et auteur d'origine canadienne vivant au Japon (vente de plus 500.000 livres écrits en japonais). De 1998 à 2005, il a été rédacteur en chef du magazine Forbes, section asiatique. Il a produit toute une série de scoops dans le domaine des affaires, des gangsters "yakuza", de la haute finance et de la corruption gouvernementale. Il se concentre aujourd'hui sur la manipulation par les Etats-Unis de la politique japonaise, des médias et de l'enseignement par une combinaison de dessous de table, de meurtres, de lavages de cerveau, etc. (source)

(note : le sous-titrage de la vidéo n'est pas l'oeuvre de l'équipe française de Project Avalon)

Bob
                          Dean: the Coming of Nibiru Interview-audio Septembre 2008
6 septembre 2008


Bob
                          Dean: the Coming of Nibiru Interview-audio Novembre 2009
20 novembre 2009


Bill Deagle
Site officiel





Bob Dean:
                          the Coming of Nibiru
Pronostic de la planète Terre
septembre 2008

Partie 1


PDF (13 pages)


Peu de personnes au sein du mouvement Ovni/Conspiration/Révélation sont aussi controversées que ne l'est le Dr Bill Deagle. Franc, brillant et passionné, celui-ci est parvenu à s'attirer à la fois autant de critiques que d'amis dévoués. Nous sommes bien au courant de cette controverse. Cette vidéo de 3 heures est essentielle – selon nous – pour quiconque a pu critiquer cet homme. Nous nous tenons garant de son témoignage dans le sens où, à notre connaissance, il n'y a aucune information qui ne vienne contredire ce dont il nous parle. D'un autre côté, plus nous en apprenons, plus nous nous trouvons en mesure de valider les dénonciations du Dr Bill Deagle.

Bill Homann
Site officiel







Voyages en Compagnie
du Crâne de Cristal

Octobre 2008


Vidéo sous-titrée Durée: 23 mn

PDF (6 pages)
Au cours de la conférence Nexus d'octobre 2008 en Australie, nous avons eu le grand privilège de découvrir le « Crâne de Cristal » de Michell-Hedges. Nous avons eu l'opportunité d'interviewer Bill Homann, son actuel gardien, qui nous a relaté l'histoire fascinante du Dr Ray Brown et de son Globe de Cristal – dont nous avons vu la photo – ainsi que l'histoire d'un artéfact peu connu : le "Crystal Boy". Nous avons pu filmer le crâne de près. Il existe plusieurs crânes de cristal mais de tous ceux qui existent, celui de Michell-Hedges constitue une œuvre tout à fait unique...


Bill Ryan


Interview par Inelia Benz
Avril 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 1h08
PDF (9 pages)


"J’aimerais que cette interview parle, au moins en partie, de nos buts quand nous avons fondé Project Camelot, Kerry Cassidy et moi, en avril 2006, il y a pratiquement 5 ans… Il s’agissait alors de fournir aux gens des informations, parce qu’ils en étaient privés. Les gens étaient désorientés. On nous ment. Les grands médias nous confisquent certaines informations et en modifient d’autres. Nos gouvernements veulent nous maintenir dans l’obscurité pour tout un tas de raisons intéressantes. Beaucoup de ceux qui nous regardent en sont tout à fait conscients."
Interview par Tania
Juillet 2010


Vidéo sous-titrée Durée: 1h 29
Tania est membre du Forum de Project Avalon. Elle interroge Bill Ryan au sujet de la catastrophe pétrolière dans le Golfe du Mexique, et du gouvernement américain qui continue à fournir le minimum d’informations.
Dans cet entretien, Bill donne son opinion sur l'ensemble de la communauté des chercheurs alternatifs et sur le New Age. Il conseille aussi le lecteur sur la façon d'aborder tout document perturbant ou dont le contenu sort des sentiers battus, ce qu'il peut faire pour en vérifier la véracité et /ou l'authenticité. Il rappelle combien ledit lecteur peut également jouer un rôle important dans l'élévation générale de la conscience et contribuer à des changements bénéfiques sur notre planète.

Bob Dean: the Coming of Nibiru

Interview sur Freedom Central
Novembre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 2h28
PDF (22 pages)

L’interview de départ avait été réalisée le 10 octobre 2009 à Bruxelles par Rich et Melani, de Freedom Central (Kerry et moi étions tous les deux devant la caméra). Mais, deux jours plus tard, les cassettes vidéo ainsi que l’ordinateur portable de Melon ont été volés – dans d'étranges circonstances. L’interview était donc perdue. Mel m’a par la suite rencontré (moi, Bill) pour la réenregistrer, mais Kerry était entre temps rentrée en Californie. Son tour viendra…

Bill Ryan & Kerry Cassidy




Bill Ryan
                          & Kerry Cassidy Arjan Bros
Les fondements de Project Camelot (interview par Arjan Bros)
Août 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 51 mn
PDF (13 pages)
Dans cette interview-vidéo personnelle, profonde et révélatrice, Bill commence par évoquer ses propres expériences liées aux extraterrestres et révèle une partie de cette histoire dont il n’avait jusqu'ici parlé qu’à très peu de gens. Kerry de son côté parle de son enfance et de ses expériences paranormales, y compris de la période qu’elle a passée à New York à se former au métier d’actrice.
Ils poursuivent en racontant comment ils se sont toujours sentis aidés par des mains invisibles, et comment l'énergie principale qui les anime provient des messages reçus de personnes qui voient maintenant leur vie de manière totalement différente.



Interview-radio Paranexus
Septembre 2008




Cette interview, accordée trois jours après la faillite officielle de Lehman Brothers, évoque bien entendu l’avenir économique du monde et comment y faire face, mais aussi la lecture high-tech de l’avenir tout court, le voyage dans le temps et les lignes temporelles, les OVNI et les humains du futur, les objectifs des Illuminati et leur modus operandi, les perturbations possibles occasionnées par le cycle solaire 24 autour de 2012, les éventuels bouleversements terrestres, le tout dans une conversation étayée par les informations apportées à Project Camelot par de nombreux lanceurs d’alerte et témoins appartenant aux initiés.


Bob Dean

Introduction

Au cours de notre travail, nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables, mais la rencontre de Bob Dean a été l'un de nos plus grands privilèges. Il a à la fois le charme, l'éloquence et la vivacité d'esprit d'un "homme d'état" ayant acquis une longue expérience.





Conférence de Los Angeles
Septembre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h29
 PDF (8 pages)

"Les gens que je rencontre aux conférences m’encouragent beaucoup car vous êtes non seulement ouverts d’esprit, mais aussi éveillés, enthousiastes, et vous savez tout comme moi que ce sujet est, d’après moi, la plus grande histoire de l’aventure humaine parce que c’est l’histoire de l’humanité. Nous ne sommes pas seuls les amis, et ne l’avons jamais été..."



Conversation sur l'Avenir 5 :
Le temps de la vérité

Juillet 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h
PDF (10 pages)

Le dernier jour du Sommet Exopolitique de Barcelone fin juillet 2009, Project Camelot a enregistré cette conversation sur l'avenir entre l'avocat auteur futuriste, activiste pacifiste et environmental Alfred Webre et nos deux témoins Bob Dean et d'Henry Deacon.
Une discussion fascinante...
Bob Dean: the Coming of Nibiru
L'arrivée de Nibiru
Septembre 2008


Vidéo sous-titrée Durée: 1h45
PDF (18 pages)
Lorsque nous lui avons demandé de quoi il souhaitait nous parler, il nous a confié avoir des nouvelles importantes, émanant de sources bien informées, sur Nibiru, la planète X, sujet polémique s’il en est. Cette vidéo contient des informations déterminantes pour tous ceux qui font des recherches sur la Planète X. Il évoque aussi la découverte, classifiée par le NRO (Département Renseignement de la Défense), d'un "bateau maudit" au sommet du Mont Ararat ainsi que la confirmation du rapport d'Henry Deacon stipulant que les Annunaki sont bel et bien actuellement présents sur Mars.


Un officier et un gentleman
Mai 2007

Partie 1
Partie 2
Partie 3 : avec Marcia Schafer

Vidéo sous-titrée Durée: 21 mn
PDF (4 pages)

Bob évoque notamment ici ses expériences ufologiques alors qu'il travaillait au SHAPE en Europe dans les années soixante. Dans la seconde partie, il explique que c'est probablement sa dernière interview – ce ne sera heureusement pas le cas – puis, après avoir pris une grande inspiration, il révèle pour la première fois que l'on est entré en contact avec lui et qu'il a eu l'occasion de... monter à bord d'un "vaisseau"...

Boriska Kipriyanovich
Introduction
Octobre 2007


On a parlé de Boriska dans la Pravda après qu'un professeur d'université ait observé cet enfant de sept ans qui, il y a quelques années, étonna une audience d'adultes avec le récit de ses vies passées sur Mars, en Lémurie et ce qui doit se produire au cours de notre avenir. Nous sommes allés le rencontrer à Moscou.



Boriska: Indigo Boy from Mars

Boriska, l'enfant indigo de Mars
(par Gennady Belimov)
2004

PDF de l'article (6 pages)
Ce long article fascinant a été écrit par l'honorable écrivain russe Gennady Belimov, un professeur d'université et chercheur, qui se trouvait au campement d'été quand Boriska s'est exprimé la première fois sur ses expériences, il y a quelques années. Cet article a été publié en russe en 2004, mais sa traduction en anglais n’a été disponible que 3 ans plus tard. Il est aujourd’hui également disponible en français.

Brian O'Leary (1940-2011)

Site officiel


RIP : Le 28 juillet 2011, Brian O'Leary est décédé d'un cancer à l'âge de 71 ans.
Introduction






Zürich : Exposé sur l'énergie libre
Juillet 2009
Dans cette conférence informelle, Brian O’Leary fait le point des recherches sur l’Énergie Libre, et en présente autant les enjeux que les risques pour notre civilisation. Ce faisant, il évoque le Dr. John Mack et certaines des plus grandes figures du domaine, dont beaucoup, hélas, ont disparu en martyrs de la cause.
Une première intervention publique, impromptue - avec l’accord du Dr. O’Leary - pour Henry Deacon, qui atteste ici avoir utilisé un générateur d’Énergie Libre dès les années 80....
Ce monde nouveau – sommes-nous prêts à l’assumer ?

(Vous trouverez, dans la rubrique En Hommage, au bas de cette page, la biographie du Dr. John Mack, mais aussi celle de chercheurs ou inventeurs dont les travaux sont liés aux énergies libres, tels que le Dr. Eugene Mallove, Stanley Meyer ou le génial Nikola Tesla...)
.





Introduction à la
conférence en Equateur
Janvier 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 52mn

Exposé de Brian O'Leary en introduction à la conférence de deux jours ayant eu lieu à Vilcabamba
.


La révolution de la
solution-énergie
Janvier 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 1h41
PDF (14 pages)


L'ex-astronaute de la NASA Brian O'Leary est devenu depuis des années un des plus ardents promoteurs et activistes en matière d'énergie libre. Dans ce long entretien, Brian explique les tenants et aboutissants du sujet, les raisons des blocages et celles qui permettent d'espérer que se lève enfin le voile sur ces technologies qui sont pratiquement à portée de main.
Avec Wade Frazier :
Une planète guérie, et le rôle de l'énergie libre 
Mars 2009

PDF (14 pages)


Brian O'Leary s'est joint à une conversation de 90 minutes qui traitait de sujets variés. Nous avons discuté du changement de paradigme nécessaire dans le monde pour que le concept de l’Energie Libre – sans même parler de sa technologie – soit accepté.

"Charles"
(05/06/11) AVERTISSEMENT. A l'autopsie, cinq mois plus tard, il s'avère que le témoin "Charles" a été mandaté en vue de déstabiliser et discréditer Project Avalon en y semant le chaos et la confusion, d'une façon particulièrement élaborée. Une discussion détaillée à ce sujet (en anglais) est disponible ici. Elle est particulièrement instructive et ne fait que renforcer notre détermination à poursuivre le projet.



 Charles


Les Dirigeants du Monde
1er janvier 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 2h05

PDF (29 pages)
(NB : Voir avertissement)





(01/01/11) Au cours de l'été 2010, j'ai (Bill) été abordé par un homme très inhabituel, que j'ai appelé Charles (pseudonyme). Charles a travaillé pendant de longues années pour le groupe élitiste qui considère que la responsabilité de gérer la planète lui échoit...
Charles n'est ni universitaire, ni historien, ni scientifique. Mais il souhaitait communiquer des informations importantes sur la vision mondialiste et la philosophie de ce groupe – vues de leur côté : ce qu'ils essaient de réaliser, pourquoi et comment, le fait que ce groupe souhaite voir se produire ce qu'il appelle une « compétition loyale ».
De nombreux sujets n'ont pas été traités dans l'entretien. Dans une certaine mesure, il s'agit du début d'un dialogue. Le groupe de 33 personnes pour lequel Charles travaille saisit ici indirectement l'occasion de communiquer. J'ai essayé de rapporter cet entretien aussi fidèlement que possible.

Commentaire sur l'interview
Les Dirigeants du Monde

9 janvier 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 50 mn
PDF (8 pages)
(NB : Voir avertissement)
(09/01/11) Nombre de ceux parmi vous qui ont regardé l'interview de "Charles" du 1/1/11 commencent à se rendre compte à quel point ceci est significatif. Cette vidéo devrait être intéressante – que vous pensiez déjà comprendre l'importance de cet entretien, ou que vous essayiez de mieux comprendre ce qui se passe, et ce qui est peut être en jeu. Cette vidéo aborde un certain nombre de problèmes et de questions qui ont été posées, met en évidence les principaux faits et facteurs concernés, et propose quelques repères supplémentaires. De nouvelles précisions et d'autres informations seront bientôt publiées.


Clifford Stone





Interprète des ETs
Novembre 2006

Vidéo sous-titrée
Durée: 52 mn

PDF (7 pages)

Nous avons rencontré Clifford Stone au Musée Roswell, au Nouveau-Mexique, et il a eu la gentillesse de nous accorder plusieurs heures d'entretien. Il est apparu pratiquement dès le départ que nous étions à l’évidence en présence d'un personnage extraordinaire. Cet homme nous raconte, posément, une histoire stupéfiante à propos de son ami alien, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu’il était maintenu en détention par les militaires.


Credo Mutwa

Credo Mutwa, un homme fantastique, un zoulou Sanusi, ce que beaucoup connaissent mieux sous le nom de chaman.
Credo est un haut chaman. David Icke le décrit comme: “L'homme le plus étonnant et le mieux informé que j'ai eu le privilège et l'honneur d'appeler mon ami, un génie.”

Credo Mutwa sur les enlèvements par les extra-terrestres et les reptiliens
 (interview par Rick Martin, septembre 1999) traduction : Daniel Maury






Hôpital du Sida
(avec David Icke)
Septembre 2010

Credo mutwa et son épouse Virginia partagent un formidable rêve, celui d’ouvrir un hôpital pour venir en aide aux gens de la région qui sont atteints du sida et d’autres maladies pour lesquelles ils ne peuvent accéder à aucun traitement, ces gens que l’on traite comme des lépreux dans leur propre pays.




La Torture de Credo Mutwa
et le vol du Collier des Mystères

(introduction de David Icke)
Août 2010

Vidéo sous-titrée
Durée: 20 mn


Il raconte ici, de façon poignante, le vol d'un inestimable artefact ancestral, appelé "Collier des Mystères". Avec tous les symboles qui y sont accrochés, ce collier raconte l'histoire de l'Humanité et l'histoire de l'Afrique, la figure extraterrestre et la figure de femme humaine, et le croisement entre les deux.


Temples de Paix
(avec David Icke)
Août 2010

Vidéo sous-titrée
Durée: 9 mn


"Dans certaines parties de cet endroit, vous trouvez de vieilles balles. Dans certaines parties de cet endroit, vous trouvez des pièces d'artillerie. Parce qu'ici, en premier, les noirs ont combattu les blancs. Et plus tard, les blancs ont combattu les blancs. Aussi récemment que dans les années trente, il y avait ici des guerres qui faisaient rage. En cet endroit, un temple de paix peut être construit, afin d’emporter toute l'amertume du passé et toute la douleur."

"Avant que la mort ne finisse
par me clore les yeux"

Août 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 9 mn
"Mon plus grand souhait, mes honorables amis, est que la vérité soit exprimée, avant que la mort ne finisse par me clore les yeux. Cette nuit j’ai pensé qu’enfin, après tout ce temps, je trouverais le repos dont j’ai besoin. Je ne peux pas vivre dans un monde où existe tant de mal, un monde qui possède simultanément tant de capacité pour le bien."

Dan Burisch
Site officiel







Secrets de la Porte des Étoiles
Juillet 2007
Vidéo sous-titrée Durée: 2h
Partie 1  Partie 2

PDF (20 pages)

Dan Burisch donne ici des détails très précis tant sur la technologie que sur la politique des « Portes des étoiles » [Stargates] et du "Miroir" [Looking glass]. Il discute aussi du "Cube", qui pourrait éventuellement être le même dispositif que le légendaire "Livre Jaune" [Yellow Book], ou la "Boîte Noire" annoncée par notre important témoin Henry Deacon.
  Hors de Majestic non censuré
Juillet 2006

Partie 1
Partie 2
Partie 3

PDF (17 pages - parties 1+2)

Microbiologiste à la retraite, mais continuant à travailler dans un projet très inhabituel nommé Projet Lotus, Dan Burish a été employé par "Majestic" pendant une vingtaine d’années, après avoir été introduit en 1986 par les auspices du "Comité de la Majorité », en travaillant spécifiquement pour "Majestic-12" assigné au projet Aquarius. Connu pour avoir rencontré un « J-Rod » et pour avoir travaillé au "S-4", Dan nous emmène vers des horizons... déroutants.

Dan Sherman





Au delà du secret
Février 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h
PDF (9 pages)


Dan Sherman a été entraîné par l'US Air Force comme "Communicant intuitif" – un télépathe de haut niveau – et se serait trouvé quotidiennement en communication avec deux extraterrestres. Le plan des militaires américains étant de préparer "des temps à venir où les communications électroniques seraient rendues inopérantes".

David Icke

Site officiel






Temples de Paix
(avec Credo Mutwa)
Août 2010

Vidéo sous-titrée
Durée: 9 mn


« Si cette église, ce temple de paix, comme Credo l'appelle, peut être construit dans cet endroit de conflit historique, alors c'est une expression du coeur dans un endroit qui a été profané par une obsession de l’esprit. Et nous entrons dans une ère où le coeur commencera à régner. »

David Icke his life and his work
Race Humaine, Relève-Toi !
Mai 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 1h50

PDF (17 pages)
Dans cette interview à bâtons rompus de près de 2 heures, David Icke parle de son nouveau livre, Human Race, get off your knees. Il y expose ses vues sur les illusions du monde supposément solide dans lequel nous évoluons, les temps difficiles vers lesquels nous nous dirigeons, les manipulations basées sur toutes sortes de sentiments d'insécurité auxquels nous sommes soumis, mais aussi le formidable potentiel de transformation que tout cela représente. David Icke nous offre un vibrant plaidoyer de libération de l'homme en cette période troublée.

Histoires reptiliennes
(avec Jordan Maxwell)

18 Mai 2010

David Icke et Jordan Maxwell partagent ici, au cours d'une conversation impromptue au restaurant, une partie de ce qu'ils ont appris sur les êtres dits "reptiliens".
Frères d'armes
(avec Jordan Maxwell)

Mai 2010


Vidéo sous-titrée Durée: 1h25
PDF (12 pages)

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans.

Introduction
Interview
Février 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 2h08

PDF (19 pages)

David Icke, sa vie et son travail. Un des orateurs et auteurs les plus en vue, les plus francs et les plus controversés qui soient sur les Illuminati et le programme de contrôle du Nouvel Ordre Mondial.


David Wilcock

Introduction Site officiel (Divine Cosmos)

David Wilcock est psychologue de formation, "médium", auteur et conférencier, évoque ici son propre voyage spirituel à la découverte de soi, et la façon dont il est venu à se rendre compte qu'il serait la réincarnation d'Edgar Cayce.


Mars via la Jumproom
Décembre 2007
(avec Bill Ryan)

Vidéo sous-titrée Durée: 44 mn
PDF (8 pages)

Cette vidéo capture 45 minutes de conversation informelle et pleine d'entrain avec David Wicock dans un restaurant où nous nous sommes rejoints. Nous échangeons et comparons les témoignages d'Henry Deacon, pour le Projet Camelot, et de Daniel, la source (Montauk) de David, y trouvant des corrélations importantes.
Cette entrevue présente de nouvelles informations, nous les pensons entièrement crédibles.
David Wilcock: The Road to Ascension Le chemin de l'ascension
Juin 2007

Vidéo sous-titrée Durée: 3h10
PDF (27 pages)


David Wilcock nous parle ici de son propre voyage spirituel, comment il a accepté sa vie passée très probablement en la personne d'Edgar Cayce; ses rencontres avec des membres des projets secrets, avec le monde des illuminati, sa compréhension de la Loi d'Unicité et des "enseignements de Ra" ainsi que ses investigations scientifiques.

Duncan O'Finioan

Site officiel





Duncan O’Finioan The Ultimate Warrior

Le guerrier ultime
Novembre 2006

Vidéo sous-titrée Durée: 1h14

PDF (11 pages)
Duncan O'Finioan, le Guerrier Suprême, victime d'un lavage de cerveau, conditionné et contrôlé en tant que participant [involontaire] à un programme MK-ULTRA hautement classifié appelé PROJET TALENT. Sur le millier de très jeunes combattants formés comme lui en 1966, il pense être l'un des seulement 20 à être encore en vie actuellement et en mesure d'en raconter l'histoire. Dans son témoignage, Duncan décrit notamment une mission dans laquelle il s'est trouvé à deux doigts de liquider un certain George W. Bush, avant même qu'il ne soit gouverneur du Texas.


Ed Kashi

Site officiel





La malédiction de l'or noir
Juillet 2010

C’est un grand privilège pour moi [Bill Ryan] de m’entretenir avec Ed Kashi. Ceux d’entre vous qui connaissent mon travail savent que nous débattons ici de lanceurs d’alertes, de projets secrets et de désinformation gouvernementale… Un certain nombre de choses qui devraient figurer dans nos journaux mais dont le public n’entend pratiquement jamais parler. Ce qui nous mène directement au travail d’Ed Kashi car, je dois le dire, j’ai été absolument captivé par son magnifique court-métrage La Malédiction de l’Or Noir.

La Malédiction de l'or noir (le documentaire)



"Elisabeth Nelson"





Ce qui est réellement arrivé au Vol 93 (11-Septembre)
Avril 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 46 mn
PDF (8 pages)


En février 2009, j’ai [Bill Ryan] été approché par une jeune femme remarquable et très courageuse qui était présente dans la salle où la décision a été prise d’abattre le vol 93 d'United Airlines au-dessus de Shanksville en Pennsylvanie, le matin du 11 septembre 2001. Dans cette interview audio de 45 minutes, cette jeune femme raconte son histoire en détails, sous le pseudonyme d'Elizabeth Nelson.


Gary McKinnon

Site officiel

Un pirate au Pentagone
juin 2006

Vidéo sous-titrée Durée: 49 mn
Gary McKinnon, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le "plus grand piratage informatique militaire de tous les temps".
Inculpé, il a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux conduits par des extraterrestres et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité.


George Green

Site officiel



Messages pour l'Équipe au Sol
Avril 2008
Introduction

Partie 1
Vidéo sous-titrée Durée: 53 mn

Partie 2
Vidéo sous-titrée Durée: 1h20 mn
George Green, dont la carrière a revêtu des formes très variées, et qui pendant de nombreuses années a côtoyé les puissants de ce monde, nous raconte comment tout a basculé pour lui un certain jour à la suite d’une rencontre avec Ted Kennedy.

Dans la première partie de cette interview-fleuve datant d’avril 2008, il évoque la relation des Illuminati à l’argent, le rapport Mondial 2000, rédigé sous Jimmy Carter et les sinistres plans qui en dérivent, les clones qui nous entourent, les cataclysmes, naturels et programmés qui, selon lui, nous attendent bientôt, et il nous confie plusieurs manières de s’en prémunir dans la mesure du possible. George Green nous fait également part de ses contacts avec des entités extraterrestres et avec Billy Meier.
Dans la deuxième partie, non moins dense, George Green développe la nature de ses contacts avec les Pléiadiens, et de l’enseignement qui nous est donné par eux. Il y est aussi question de l’importance de la Loi de l’Attraction, de sa propre mission d’éveil, de ses démêlés avec Billy Meier, des plans politiques des élites et des relations internationales, des structures de contrôle, de l’importance soudaine de l’Amérique du Sud comme refuge, et d’autres choses encore...



"Henry Deacon"
Arthur Neumann
Introduction


Nous avons rencontré le "physicien de Livermore" Henry Deacon (pseudonyme) des douzaines de fois au cours d'une période de trois ans et avons à chaque fois échangé pendant des heures (source). Henry, qui a dans le passé beaucoup souffert émotionnellement et physiquement, est aujourd'hui devenu un véritable ami. Il nous a confié des choses vraiment étonnantes.
Suite à ses dernières révélations lors du Sommet Exopolitique de Barcelone en juillet 2009 où il est apparu sous sa véritable idendité (Arthur Neumann) et a révélé au grand jour être souvent allé travailler... sur Mars, Henry a maintenant été "retiré du circuit" et nous doutons qu'il fasse encore des déclarations publiques de quelque sorte que ce soit.




Interview par Raphael Palacios
Juillet 2009

Vidéo sous-titrée
Durée: 27 mn

PDF (5 pages)

Durant le Sommet Exopolitique de Barcelone (2009).
Conversation sur l'avenir
Juillet 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h

PDF (10 pages)
Le dernier jour du Sommet Exopolitique de Barcelone fin juillet 2009, Project Camelot a enregistré cette conversation sur l'avenir entre l'avocat auteur futuriste, activiste pacifiste et environmental Alfred Webre et nos deux témoins Bob Dean et d'Henry Deacon.
Une discussion fascinante...
Henry Deacon Conversation sur l'avenir N°3
15 juillet 2008
Au moment (novembre 2013) où un gigantesque exercice d'alerte est prévu pour tester les conséquences d'une panne sur une grande partie du réseau électrique nord-américain, cette interview de Henry Deacon, datant pourtant de juillet 2008, se révèle d'une brûlante actualité ! Henry y discute en effet des conséquences pour l'ensemble de la planète d'un éventuel problème d'EMP (d'impulsions électromagnétiques), dû soit au Soleil, soit volontairement provoqué : la fin du téléphone et d'Internet, l'absence totale de courant électrique et tout son cortège de conséquences souvent dramatiques dans tous les domaines, et tous les dégâts psychologiques et sociaux collatéraux. Une situation qui pourrait se prolonger un temps indéterminé et nous ramener brutalement un ou deux siècles en arrière. Comment s'en sortir ou s'en prémunir ? Des solutions existent et sont proposées au cours de l'entretien...
Henry Deacon Un Physicien à Livermore :
(Octobre 2006 - Décembre 2007)

1ère partie (octobre 2006)
PDF (6 pages)
2ème partie (février 2007)
PDF (2 pages)
3ème partie (mai 2007)
PDF (4 pages)
4ème partie (décembre 2007)
PDF (4 pages)

Les informations révélées par Henry sont en corrélation étroite avec des sources indépendantes comme celles de David Wilcock (et de sa source Daniel), du Dr Bill Deagle, de John Lear et de Charles.

Igor Witkowski
Site officiel






La Cloche Nazie
Octobre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 2h


Une discussion approfondie avec Igor Witkowski sur la technologie avancée, ultra-secrète et mystérieuse de la « Cloche Nazie », quelle qu'elle ait pu être, et les indices rassemblés à son sujet.

(note : le sous-titrage de la vidéo n'est pas l'oeuvre de l'équipe française de Project Avalon)

Inelia Benz
Site officiel






Une nouvelle ligne temporelle
pour la Terre
Mars 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 1h43

PDF (10 pages)

L’interview d’une femme absolument remarquable, qui parle de sa mission envers cette planète et de ses capacités extraordinaires. Au cours cet entretien, Inelia va nous préciser ce qu’elle sait faire et ce qu’elle a déjà fait, les joies et les difficultés qu’elle a vécues lorsqu’elle était enfant, et comment elle utilise aujourd’hui, en toute responsabilité, ses pouvoirs considérables.

Il est très important de souligner que les capacités psychiques tout à fait extraordinaires présentées dans cette interview ne sont pas les dons d’une personne particulièrement exceptionnelle, auxquels nous ne pourrions aspirer. Ces dons, tout être humain les possède. C’est le message d’Inelia pour nous...

Liens complémentaires :


Le Cri de Gaïa (Bill Ryan & Inelia Benz) 
Se concentrer : la lentille au pouvoir transformateur (Bill Ryan)

Diverses publications d'Inelia Benz en français se trouvent également sur ce site.

"James"
Site officiel






Le Souverain intégral
Décembre 2008

PDF (22 pages)



Une interview épistolaire, longue et très détaillée – une fois n'est pas coutume – entre Kerry Cassidy et James (pseudonyme), auteur de l'intrigant et fascinant site Wingmakers.com que nous vous laissons le plaisir de découvrir au travers de ces 25 questions-réponses-fleuves.


Jane Bürgermeister
Introduction

Jeune femme vivant à Vienne, Jane était à l'époque journaliste médicale, quand elle eut vent du fiasco provoqué début 2009, par la livraison à 18 laboratoires européens de matériel viral humain H3N2 provenant du centre de recherche de Baxter en Autriche. Suite au silence de la presse face à cet incident, Jane déposa plainte contre les responsables et s'engagea dans une vaste campagne sur Internet.

Jane
                          Bürgermeister: Whatever happened to the Swine
                          Flu? Qu'est-il donc arrivé à la grippe A/H1N1 ?
Février 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 1h
PDF (12 pages)

(Février 2010) Une mise à jour sur ce qui est advenu de la grippe A/H1N1 six mois plus tard, suivie d'une discussion sur les implications du Traité de Lisbonne pour l'Union Européenne.

David et Goliath
Septembre 2009
Vidéo sous-titrée Durée: 55 mn
David et Goliath part 1
David et Goliath part 2
David et Goliath part 3

Projet Camelot comprend comment elle a incité beaucoup d’autres à s’éveiller et à réagir et comprendre les critiques est plus difficile. C’est en apprenant qu’elle était l’objet d’accusations sérieuses que nous l’avons conviée à s’exprimer devant la caméra. Le résultat parle de lui-même. Voici la vraie Jane Burgermeister, déterminée, joyeuse, passionnée et authentique.

Jessica Schab
Site officiel







Une Enfant de Cristal s'exprime
Décembre 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 52 mn

PDF (10 pages)

Dans cette vidéo de 50 minutes, Jessica parle ouvertement et avec émotion de son parcours personnel, de sa famille, et de quelques-unes des incroyables expériences qu'elle a vécues. Si ses points faibles sont sa dyslexie et le fait qu'elle n'a pas encore totalement intégré ses nombreuses expériences et perceptions, ses points forts sont en revanche l'ouverture et la détermination dont elle fait preuve pour apporter un message à ceux qui sont prêts à l'entendre. Elle se considère comme un enseignant et un messager nouvellement arrivé. Elle est probablement l'un et l'autre.

Jim Humble

Site officiel






Le MMS en Afrique :
Traiter VIH et cancer.


Vidéo sous-titrée Durée: 48 mn
  PDF (8 pages)
Janvier 2010

La seconde interview évoque la façon dont Jim aurait rétabli la santé de centaines d'Africains atteints du SIDA, de même que celle de cancéreux, en quelques semaines à peine, en utilisant un nouveau protocole. Il décrit le MMS2, qui, semble-t-il, fonctionne vraiment bien en combinaison avec le MMS1dans le traitement du cancer. En plus d'offrir des informations de valeur pour quelqu'un de sérieusement malade, la vidéo est un réel plaisir pour tous ceux qui estiment Jim et le travail remarquable qu'il réalise.

Jim Humble, the man behind MMS
Jim Humble et le MMS :
le "Complément Minéral Miracle"

Novembre 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 1h15
PDF (10 pages)

La troisième carrière de l'ingénieur aérospatial Jim Humble a commencé accidentellement au cours d'un voyage de prospection à la recherche d'or dans la jungle du Venezuela. Là, en utilisant de l'oxygène stabilisé, il a improvisé un remède efficace pour ses collègues qui avaient été frappés par la malaria. Ce fut le début de l'étonnante mise au point d'un produit, le MMS, semble-t-il aussi efficace que très peu dispendieux et libre d'accès, pour lutter contre un très grand nombre d'infections.


Vidéo sous-titrée

Liens complémentaires :
- Les débuts du MMS : Interview de Jim Humble par Adam Abraham
- L'Atelier du MMS en 5 jours de Jim Humble Maintenant sur DVD
- Jim Humble Répond à la campagne de la FDA contre le MMS
- Jim Humble parle clair à propos de son Livre


Jim Marrs
Site officiel





Jim Marrs: The Rise
                          of the Fourth Reich in America
La montée du 4e Reich aux Etats-Unis
Février 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 1h15
PDF (10 pages)
Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim Marrs développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les Nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda – ce qui ne peut seulement être compris que lorsque l'on considère la façon dont ils ont été assistés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... et non pas simplement en termes d'alternance de gouvernement.
JFK
Au sujet de J.F.K.
Février 2009


D’après plusieurs sources crédibles, le président John F. Kennedy a eu une connaissance du phénomène OVNI qui dépassait ce qui est habituellement connu à ce sujet. Une preuve du haut niveau de connaissance de Kennedy a été apportée par un ancien steward de l’avion présidentiel « Air Force No 1 », qui a fait état d’une remarque énigmatique du président..

Jim Sparks

Site officiel





Établissons la relation !
(avec Bill Holden)

Avril 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 40 mn
Jim Sparks et Bill Holden, tous deux témoins de phénomènes OVNI et enlevés par des "Gris", se rencontrent pour la première fois. Ils échangent ici leurs impressions, leurs expériences personnelles et évoquent, parmi d'autres choses, les relations de coopération existant entre les militaires américains et certains extraterrestres (ou supposés tels) depuis les années 60, mais aussi ce que savait JFK sur le sujet, les origines de l'humanité, etc.  Bill Holden suggère même une manière de modifier l’attitude officielle face à toutes ces questions et d’obtenir la levée du secret !

[Note de l'équipe de traduction : La version française de ce document est dédiée à Nelly, la douce et talentueuse amie qui désirait le traduire, mais qu’une douloureuse et foudroyante maladie vient d’arracher à l'affection de ses proches et à celle de notre équipe. Elle nous manquera beaucoup...]

Jim Sparks
Jim Sparks et les Gardiens
Juin 2007

Vidéo sous-titrée
Durée: 43 mn

PDF (7 pages)

Jim Sparks est ce qu’on appelle dans la communauté ufologique un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il aurait été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il aurait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau. Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rebellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il aurait progressivement gagné la confiance des aliens – qu'il nomme « Les Gardiens » – et il en serait arrivé à les aider de multiples façons. En retour, Jim a réalisé ce qu'étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et alors que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles.

John Lear
Site officiel


Introduction





John Lear tells all

John Lear dit tout
Parties 1 2 3 4
Avril 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 4h05

PDF (22 pages, parties 1 & 2)


Pilote de renommée internationale, John Lear est particulièrement qualifié pour évaluer quelle type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. . Pourquoi la pesanteur de la Lune pourrait être aussi élevée que 64% de celle de la Terre et contenir une atmosphère très fine. Comment, Ben Rich, l'ancien directeur de Lockeed Skunk Works était un agent du Mossad. Il nous parle du « New Area 51 », appelé Sandia au plus profond du désert du Nevada, ce qui s'est réellement passé entre lui et « Above Top Secret », le forum Internet où il s'est fait attaquer, ce qui a causé son départ... et beaucoup d'autres choses.

John Lear tells all

Voler dans le soleil
avec John Lear

Août 2006

Vidéo sous-titrée Durée: 54mn


Avec sa verve inimitable, John Lear évoque ici différents sujets, dont les dessous du tragique accident d’Apollo 1 qui, en 1967, a coûté la vie à Grissom, Chaffee et White ; son implication personnelle dans la saga de Bob Lazar à la Zone 51 ; ce qu’il sait du Projet Serpo ; l’affaire Bennewitz ; Dan Burisch et les Gris ; 2012 ; et, cerise sur le gâteau, il nous présente la copie d’un générateur rétroconçu à partir d’un OVNI...


Jordan Maxwell


Site officiel


Introduction




Rencontres rapprochées
et autres récits
Mai 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 2h08
Jordan Maxwell évoque ici différentes expériences personnelles,
ou qui lui ont été rapportées, au sujet des différentes civilisations extraterrestres côtoyant cette planète et ses habitants.
Histoires reptiliennes
(avec David Icke)

18 Mai 2010

David Icke et Jordan Maxwell partagent ici, au cours d'une conversation impromptue au restaurant, une partie de ce qu'ils ont appris sur les êtres dits "reptiliens".
Frères d'armes
(avec David Icke)

Mai 2010


Vidéo sous-titrée Durée: 1h25
PDF (12 pages)

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans.


Conférence Awake & Aware,
Los Angeles
Septembre 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 48 mn
PDF (8 pages)

Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger.
Jordan Maxwell:
                        The takeover of plat earth
Mainmise sur la Planète Terre
Septembre 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 2h48

PDF (22 pages)
Chercheur et décrypteur au long cours sur les sociétés secrètes, les symboles, les Illuminati, et les pouvoirs en arrière-plan, Jordan Maxwell est sans doute le doyen des chercheurs dans ce domaine, avec près de 50 ans de recherches à son actif. Il a lui-même inspiré de nombreux auteurs parmi lesquels David Icke, Zécharia Sitchin ou encore Peter Joseph, l'auteur du film Zeitgeist. « Je voudrais que vous sachiez une chose », dit-il, « et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde – rien – ne fonctionne comme vous le croyez. »


Joseph Farrell
Site officiel





http://projectcamelot.org/los_angeles_19-20_september_2009.html
Nazi International
Février 2009

Vidéo sous-titrée
Durée: 1h48

PDF (15 pages)
Le titre de cette interview se réfère au livre de Joseph Farrell dans lequel il détaille – comme le font les témoins Peter Levenda et Jim Marrs et de nombreux autres chercheurs – comment les Nazis avaient expérimenté une technologie très avancée pour l'époque, et comment nombre de scientifiques Nazis considérés comme une ressource de valeur pour l'Amérique de l'après-guerre, furent rapatriés aux États-Unis sous couvert du fameux Project Paperclip, juste après la guerre.


Klaus Dona
Site officiel





Jim Marrs: The Rise of the Fourth Reich
                          in Americaa

L'Histoire cachée
du genre humain
Mars 2010

Vidéo sous-titrée
Durée: 47 mn

PDF (20 pages)
Après notre première interview en 2009 du chercheur autrichien d'artefacts Klaus Dona, cette nouvelle vidéo de 45 minutes est une présentation riche en données, détaillée, intensive, captivante, qui contient en un seul endroit des informations peut-être plus surprenantes sur l'Histoire du genre humain que toute autre vidéo que vous ayez jamais vue. Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, que je vous recommande vivement.

Luca Scantamburlo

Site officiel





Luca
                          Scantamburlo

Le retour de la planète X
Février 2008

Vidéo sous-titrée
Durée: 1h52

PDF (12 pages)
Ce chercheur ufologue indépendant a pris la responsabilité de publier les évènements qui ont entouré l'un de ses collègues et compatriotes, Cristoforo Barbato, il y a quelques années. L'histoire, dans sa forme la plus simple, est la suivante. Barbato avait écrit un article conséquent sur les Secrets de Fatima, mettant l'accent sur le mystère du 3ème secret non révélé. Suite à cet article, il fut contacté par une personne qui se disait être prêtre jésuite travaillant pour le Service de Renseignement du Vatican (SIV). Ce prêtre avait une information importante à lui révéler.


Lucia René


Site officiel






On débranche le patriarcat
Mars 2011

Vidéo sous-titrée Durée: 1h25

PDF (13 pages)

" Je pense que l’endroit exact par où commencer, c’est la compréhension, d’un point de vue historique, de l’endroit où nous nous trouvons actuellement, parce que nous sommes non seulement à la fin de l’ère du patriarcat, mais aussi à celle d’un cycle temporel. Les Hindous l’appellent le « Kali Yuga », l’âge de plus grande obscurité. Kali est la déesse de la destruction. Nous vivons donc à une période où tout arrive à une fin. Mais pas la Terre, comme beaucoup le prédisent. C’est ridicule. Mais c’est la fin du temps. C’est la fin du cycle. "

Marcel Messing

Site officiel





Appel à l'éveil
Mars 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 1h50

PDF (12 pages)
Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il m'a accordé cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part.  L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.


Marcia Schafer
Site officiel





Équipe au Sol - Niveau débutants
Septembre 2008

Vidéo sous-titrée Durée: 58 mn
Dans cette deuxième interview, Marcia Schafer nous précise les méthodes qu’elle utilise pour aider des cadres d’entreprise et d’autres personnes à se préparer aux changements importants et à l’avenir qui selon elle nous attendent tous, mais qu’elle dédramatise. Sont également abordées, entre autres, ses relations avec les ET, l’enseignement et les informations qu’ils lui apportent et la politique américaine....


Marcia Schafer presentation
Madame Bob Dean - Interview
Mai 2007

Vidéo sous-titrée Durée: 21 mn

PDF (4 pages)

Lors de notre rencontre avec Bob Dean, nous avons également passé l’après-midi avec son épouse, Marcia Schafer. Elle est en croisade pour la vérité et l’éveil et s’implique tout comme Bob dans la contestation des vieux paradigmes. Elle est très claire et honnête à la fois sur elle même et sur l’information étonnante qu’elle reçoit. Perspicace, vive et candide sur ce qu’elle sait, Marcia prend l’ancien paradigme à bras le corps pour le redessiner et introduire un regard neuf dans l’innovation et le monde des affaires.

Miriam Delicado

Introduction Site officiel

Miriam Delicado raconte avoir, dès son jeune âge, été contactée par des extraterrestres grands, blonds et bienveillants. Ceux-ci lui auraient confié qu'elle avait été choisie pour jouer plus tard un rôle bien spécifique.




Un Message
Août 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 24 mn



Dans ce message de 24 minutes transmis depuis l’hôpital où elle est en convalescence après un accident de voiture, Miriam Delicado nous parle de la nécessité pour l’humanité de se rassembler, de l’importance que revêtent les connaissances des Amérindiens, du danger politique et humain représenté par les OGM, et de la vitesse avec laquelle il nous faut agir face aux bouleversements qui nous attendent. La levée du secret (Disclosure), par ailleurs, ne concerne pas que les OVNI...


http://projectcamelot.org/los_angeles_19-20_september_2009.html
Miriam Blue Star
Septembre 2008

Vidéo sous-titrée
Durée: 1h44

PDF (14 pages)

Sur le conseil de ses interlocuteurs, elle devrait jusque là adopter une attitude de discrétion et c'est finalement en 2007 qu'il lui fut signalé que le moment était maintenant venu pour elle d'écrire son livre : Alien Blue Star (L'Étoile Bleue Extraterrestre).

"Mr X" (1960-2008)




Mr X

Interview écrite
Juillet 2006


Dans cette interview écrite de 2006 où il répond aux questions de BiIl et Kerry, le regretté Mr. X apporte des précisions sur la nature exacte de son travail, sur ce qu’il a  appris des documents ultra-confidentiels - uniquement fondés sur des faits - et sur les matériaux extraterrestres qu’il a pu examiner au cours de sa mission. Il y est question des Aliens, de leur nature biologique, de leur philosophie et de leurs objectifs présumés, mais aussi de la réaction des pouvoirs constitués, du rôle réel des religions, de l’importance de 2011-2012 (déjà !), et des conclusions personnelles et générales qu’en tire Mr. X. Un document important et passionnant !

Mr
                          X

Secret - Eyes only
Mai 2006

Vidéo sous-titrée Durée: 23 mn

PDF (4 pages)
Dans les années 80, Mr. X, maintenant connu sous ce nom, a été employé par un entrepreneur sous-traitant pour le ministère de la Défense en sa qualité d'archiviste. Ses longues heures de travail dans une chambre forte consistaient à ouvrir de grands sacs postaux pleins de photos, de bandes vidéo, d'artéfacts aliènes et des tonnes de documents classés Top Secret /  Eyes Only qui témoignaient de l'histoire derrière Roswell, des visites aliènes sur Terre et de la prise en charge délicate par le gouvernement de preuves documentées de la rétroconception d'un vaisseau extraterrestre.





"Politicien norvégien"




visage.jpg

Lettres d'un politicien norvégien
Février 2007

PDF des échanges de courrier
    (4 pages)
Nous avions publié sur le site de Project Camelot un hommage à Benazir Bhutto. C'est alors que nous avons reçu le texte suivant. L'auteur n'est pas anonyme : nous avons vérifié son identité. Il nous a fait parvenir des photos où il se trouve en compagnie du Premier Ministre de Norvège et (séparément) avec Benazir Bhutto. En attendant son accord, nous avons préféré ne pas donner davantage de détails. Si le contenu de ce message est vrai, cela nous semble vraiment très important... (NDT : son nom a finalement été rendu public : il s'agit de Khaqan Khan, naturalisé norvégien).


Paul Hellyer

Site officiel





Dr
                          Peterson

De la lumière au bout du tunnel
Juillet 2010

PDF (9 pages)

Paul Hellyer, ex-ministre de la défense du gouvernement canadien de 1963 à 1967, s’est courageusement exprimé publiquement en 2005 sur la réalité de la présence extraterrestre.
Par ses déclarations faisant autorité, et en tant que figure gouvernementale très respectée, Paul Hellyer a créé un important précédent.

Lien complémentaire :
Témoins militaires d’OVNI
sur des sites nucléaires

Septembre 2010

Vidéo sous-titrée Durée : 1h 27
PDF (9 pages)


Colloque sur la Levée du Secret au National Press Club, à Washington, et diffusé sur CNN le 27 septembre 2010.



Paul LaViolette

Site officiel





La Terre en feu :
Super-ondes galactiques (introduction)

Août 2009

PDF (18 pages)(en anglais)
Astrophysicien brillant et dissident, Paul LaViolette est surtout connu pour ses recherches sur une nouvelle théorie de la matière qu’il appelle la cinétique subquantique et pour son hypothèse soigneusement argumentée et initialement formulée en 1983, que le coeur de notre galaxie émet périodiquement des ondes dévastatrices, qu’il a désignées sous le nom de super-ondes. Des données astronomiques et géologiques indiquent que la dernière super-onde majeure a impacté notre système solaire il y a environ 12.000 à 16.000 ans, et qu’elle a provoqué de brusques changements du climat terrestre. Il estime qu'une ou deux super-ondes, suffisamment puissantes pour déclencher une période glaciaire, sont actuellement en route vers la Terre et qu'un tel événement pourrait se produire dans les décennies à venir.


Pete Peterson

Interior US
Juin 2009

Partie 1 (Bill Ryan)
Vidéo sous-titrée Durée: 1h 58

Partie 2 (David Wilcock)
Vidéo sous-titrée Durée: 54 mn

Partie 3 (Kerry Cassidy)
Vidéo sous-titrée Durée: 1h
Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes. Nous saluons son courage.

Dans le premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle et nous fait ses recommandations.
Dans le deuxième, dirigé par David Wilcock, il traite d'acupuncture et de moyens révolutionnaires de guérison.
Le troisième épisode, lui, résonne des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...

Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.
Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...

Peter Levenda





Forces obscures
Septembre 2008

Vidéo sous-titrée
Durée: 1h07

PDF (10 pages)

Peter Levenda est un merveilleux chercheur et auteur, connu avant tout pour sa trilogie « Sinister Forces » (Forces Sinistres). Le livre précédent « Unholy Alliance » ("Alliance Infernale, Une histoire de l'implication nazie dans l'occulte" Ed. Camion Noir) se penche sur les antécédents nazis dans le domaine de l'occulte.


Ralph Ring

Site officiel






Ralph Ring et Otis Carr :
Rêves d'Aigue Marines

Août 2006

Vidéo sous-titrée
Durée: 52 mn

PDF (8 pages)
Ralph Ring est un technicien innovateur brillant qui, jeune homme à la fin des années 1950 et au début des années 1960, a travaillé en étroite collaboration avec Otis T. Carr. À l'aide de sa petite équipe, Carr, qui était un protégé du grand inventeur Nikola Tesla, avait construit un certain nombre de soucoupes volantes, qui auraient fonctionné... avant qu'un terme ne soit mis de force à l'expérimentation par des agents du gouvernement.

"Ricardo Silva"





Des agissements illuminati
au comble de l'étrange
Janvier 2009

PDF (18 pages)
Pendant notre voyage de janvier 2009 à Quito en Equateur, nous avons rencontré un expatrié américain qui a vécu un certain nombre d'expériences très intéressantes. Après une conversation préliminaire, nous lui avons demandé s'il serait disposé à enregistrer son histoire pour Project Camelot. Pour des raisons qui deviendront évidentes au lecteur, il a demandé à rester anonyme. Ricardo Silva est donc un pseudonyme.


Richard Dolan
Site officiel






Futuretalk
Février 2011


Vidéo sous-titrée Durée: 1h20

PDF (16 pages)
Une Conversation sur l’Avenir avec Rich Dolan. Il s’agit avant tout d’une table ronde entre lui-même, Kerry cassidy et Bill ryan. Richard Dolan est l’auteur de UFOs and the National Security State, volumes I et II, des livres monumentaux, et c'est un incroyable historien. Ses ouvrages sont des documents historiques qui pourraient très bien, dans l’avenir, être considérés comme certains des plus importants de cette période critique. Il s’agit de la quintessence de l’histoire des OVNI, telle que nous les connaissons aujourd'hui...





Colloque "Awake and Aware"
Septembre 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 1h19


Dans cette conférence passionnante donnée au colloque « Awake and Aware » de 2009, Richard Dolan nous livre le fruit de ses dernières recherches d’alors et de sa réflexion. Il nous décrit en préambule sa méthode de travail rigoureuse et il nous parle d’exopolitique et du réel problème de sécurité nationale que représente le phénomène OVNI aux yeux du gouvernement et des agences gouvernementales, aux USA et ailleurs.

Parmi les sujets évoqués dans cette exposé très dense : des preuves de la réalité des OVNI, leur origine, les projets clandestins et leur financement, les crop circles et le phénomène des mutilations, la privatisation des secrets liés aux OVNI, les percées scientifiques dues à leur rétroconception, l’existence probable d’une civilisation en rupture et ses liens avec le Nouvel Ordre Mondial, les relations entre aliens et humains, l’état actuel de la Levée du secret, les perspectives d’avenir, etc.



Richard Hoagland

Introduction Site officiel

Richard Hoagland, l'enquêteur de Dark Mission ("Sombre Mission") est auteur et ancien conseiller scientifique à CBS News.
Il partage une quantité énorme d'informations sur la NASA, les missions Apollo, l'histoire potentiellement réelle de notre système solaire ainsi que son exploration passée et présente.




Richard Hoagland Dark Mission

Dark Mission
Décembre 2007

 
Vidéo sous-titrée Partie 1+2+3 (Durée: 2h50)
PDF (1) (10 p.)
PDF (2) (13 p.)
PDF (3) (7 p.)

Son livre Dark Mission est pratiquement arrivé au sommet de la liste des meilleures ventes du New-York Times.

Simon Parkes
NOUVEAU : 5/03


Simon Parkes Simon Parkes, interviewé par Project Avalon
15 décembre 2013
 Vidéo sous-titrée (Durée : 2h00)
 
Simon Parkes est un homme politique britannique récemment élu au niveau local, dont la famille a des antécédents illuminati. Il est en relation depuis sa prime enfance avec des entités inter ou extra-dimensionnelles et dispose donc d'informations remarquables.

Simon répond ici aux questions de Karelia et à celles d'autres membres du Forum d'Avalon. Dans ce long et passionnant entretien de deux heures de nombreux sujets sont évoqués, dont : les principaux groupes d'ET, humanoïdes ou non, intéressés par la Terre et les Terriens, et ce que Simon sait d'eux (mentalité, objectifs, mode de vie, relations entre eux et avec les humains) ; le Nouvel Ordre Mondial ; la "Terre Creuse" ; Adam et Eve, et la notion de Dieu par rapport à la Bible ; le CERN et le rôle du Grand Collisionneur de Hadrons ; l'importance du libre arbitre ; le piège de la lumière blanche dans les expériences de mort imminente (EMI) ; les bases militaires à grande profondeur ; les prévisions de Simon d'ici à 2016 ; nos pouvoirs en tant qu'humains, mais aussi ce qu'il nous faut faire...

 Steven Greer (Dr)

Site officiel





L'ordre du jour inconnu
Juillet 2009

PDF (14 pages)
Le docteur Steven Greer du Projet Révélation (Disclosure Project) est presque trop bien connu dans la communauté de la recherche ufologique pour qu’une introduction soit nécessaire. Sa conférence de presse révolutionnaire de mai 2001 à Washington a été un des nombreux facteurs qui nous ont conduits, cinq ans plus tard, à lancer Project Camelot . Notre intention était de soutenir son initiative et d’y ajouter une impulsion nouvelle ainsi que des informations complémentaires, au moment où la révélation commençait à gagner en popularité.


Lien complémentaire :
Le Projet Révélation
Mai 2001

Vidéo sous-titrée Durée : 1h 49


Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure dans le cadre du National Press club des USA.
Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres et qu'ils cacheraient à l'humanité l'existence d'une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d'environnement liés à la surexploitation d'hydrocarbures et de l'effet de serre.
Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l'association
, dont Clifford Stone, vont témoigner de ce qu'ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins l'on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l'US Air Force, des professionnelles de l'aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.


Tony Dodd (1935-2009)
"John Robie"





Infiltration extraterrestre
du gouvernement et de l'armée
2007

PDF (3 pages)

Le très connu et respecté enquêteur britannique dans le domaine des ovnis, Tony Dodd, est mort en 2009 d’une tumeur au cerveau. Il était totalement convaincu que les « vrais OVNI » étaient d’origine extraterrestre. Et il croyait qu’on en supprimait les preuves, par une dissimulation officielle au niveau mondial... Plus important encore, il pensait que la présence aliène sur notre planète se manifestait sous la forme de différentes bases d’ovnis côtières, les plus remarquables étant situées juste au large de l’Amérique du Sud et de l’Islande.
Fin 2007, il a contacté Project Camelot avec des informations qui lui paraissaient si "brûlantes » qu’il nous a affirmé ne pas pouvoir se permettre d’y associer son nom. Moins d’un an plus tard, lorsqu’on a diagnostiqué sa tumeur, il nous a confié avoir le sentiment qu’elle pouvait avoir été provoquée, en représailles pour les informations qu’il avait révélées.

Valery Uvarov

Site officiel


Introduction



L'énergie des pyramides et 2012
Octobre 2007

Partie 1
Vidéo sous-titrée (Durée: 1h08)
Partie 2
Vidéo sous-titrée (Durée: 43mn)
Le Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations. Valery Uvarov a invité Project Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de nous présenter ses théories controversées relatives à l'incident de Tungunska en 1908, à la signification de 2012 et au basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou...


Wade Frazier

Site officiel







Une planète guérie, et le rôle de l'énergie libre
(avec Brian O'Leary)
Mars 2009

PDF (14 pages)

Wade Frazier, "préparé à la carrière scientifique dès le plus jeune âge", s’est trouvé fasciné, à peine adolescent qu’il était, par le sujet de l’énergie libre.
Comme souvent chez ceux qui ont très tôt dans la vie une vision claire de leur mission, son parcours l’a fait traverser de rudes expériences, qui font de lui aujourd’hui un des auteurs les plus qualifiés dans ce domaine.




CONFERENCES/COLLOQUES & DEBATS

(ordre chronologique, du plus récent au plus ancien)



Futuretalk
(Conversation sur l'Avenir)

Février 2011


Vidéo sous-titrée Durée: 1h20

PDF (16 pages)
Une Conversation sur l’Avenir avec Rich Dolan. Il s’agit avant tout d’une table ronde entre lui-même, Kerry cassidy et Bill ryan. Richard Dolan est l’auteur de UFOs and the National Security State, volumes I et II, des livres monumentaux, et c'est un incroyable historien. Ses ouvrages sont des documents historiques qui pourraient très bien, dans l’avenir, être considérés comme certains des plus importants de cette période critique. Il s’agit de la quintessence de l’histoire des OVNI, telle que nous les connaissons aujourd'hui...

David Icke
Jordan Maxwell
Frères d'armes
Mai 2010

Vidéo sous-titrée Durée: 1h25 

PDF (12 pages)

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans. Extrait choisi. « Ils saturent nourriture et boissons de cocktails chimiques afin de déstabiliser la capacité physique de se syntoniser à ces changements de vibrations. Par la pollution micro-onde et électromagnétique, ils génèrent une sous-réalité – les medias officiels eux-mêmes parlent de la « soupe » dans laquelle nous vivons actuellement, et ce, tout particulièrement dans les villes. » Une comdamantion sans détours sur le conditionnement auquel les masses sont soumises et sur la formidable opportunité d'éveil que permet aussi notre époque. A vous de juger.




Colloque "Awake & Aware",
Los Angeles

Septembre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h 06 mn

C’est Alfred Webre - docteur en droit, juriste international, auteur, futurologue, militant pour la paix, pour l’environnement et pour l’espace - qui a forgé le terme Exopolitique pour désigner ce qu’il définit comme la science politique de l’espace, celle de la relation existant entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations situées dans le multivers.
Dans cette conférence, Alfred Webre nous parle du cycle solaire 24 (2009-2020), et se réfère à la théorie du Dr. Paul LaViolette, physicien /astronome /climatologue, sur la super-onde galactique en provenance du centre de la galaxie. Il en envisage les conséquences possibles pour la Terre et pour notre ADN.
Il est encore question de la matrice de l’accélération du temps, de la vie sur Mars, de l’évolution spirituelle de l’espèce humaine, du Nouvel Ordre Mondial et de la présence extraterrestre, et même de grenouilles qui deviennent des salamandres... Appréciez !

Bob Dean

Conférence Awake & Aware,
Los Angeles

Septembre 2009

Vidéo sous-titrée Durée: 1h29
 PDF (8 pages)
"Les gens que je rencontre aux conférences m’encouragent beaucoup car vous êtes non seulement ouverts d’esprit, mais aussi éveillés, enthousiastes, et vous savez tout comme moi que ce sujet est, d’après moi, la plus grande histoire de l’aventure humaine parce que c’est l’histoire de l’humanité. Nous ne sommes pas seuls les amis, et ne l’avons jamais été..."


Conférence Awake & Aware,
Los Angeles
Septembre 2009
 
Vidéo sous-titrée Durée: 48 mn

PDF (8 pages)
Au cours de ces 50 minutes de conférence, Jordan Maxwell dresse un portrait au vitriol et sans concessions de la structure sous-jacente de la société occidentale, derrière les façades convenues des institutions administratives, politiques et religieuses. Une analyse et une opinion tranchées qui ne laissent pas indifférent... A vous de juger.




Colloque "Awake and Aware",
Los Angeles

Septembre 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 1h19

Dans cette conférence passionnante donnée au colloque « Awake and Aware » de 2009, Richard Dolan nous livre le fruit de ses dernières recherches d’alors et de sa réflexion. Il nous décrit en préambule sa méthode de travail rigoureuse et il nous parle d’exopolitique et du réel problème de sécurité nationale que représente le phénomène OVNI aux yeux du gouvernement et des agences gouvernementales, aux USA et ailleurs.

Parmi les sujets évoqués dans cette exposé très dense : des preuves de la réalité des OVNI, leur origine, les projets clandestins et leur financement, les crop circles et le phénomène des mutilations, la privatisation des secrets liés aux OVNI, les percées scientifiques dues à leur rétroconception, l’existence probable d’une civilisation en rupture et ses liens avec le Nouvel Ordre Mondial, les relations entre aliens et humains, l’état actuel de la Levée du secret, les perspectives d’avenir, etc.

Bob Dean
Henry Deacon
Alfred Webre

Conversation sur l'Avenir 5 :
Le temps de la vérité

Juillet 2009


Vidéo sous-titrée
Durée: 1h

PDF (10 pages)

Le dernier jour du Sommet Exopolitique de Barcelone fin juillet 2009, Project Camelot a enregistré cette conversation sur l'avenir entre l'avocat auteur futuriste, activiste pacifiste et environmental Alfred Webre et nos deux témoins Bob Dean et d'Henry Deacon.
Une discussion fascinante...


Colloque de Zürich :
Exposé sur l'énergie libre

Juillet 2009
Dans cette conférence informelle, Brian O’Leary fait le point des recherches sur l’Énergie Libre, et en présente autant les enjeux que les risques pour notre civilisation. Ce faisant, il évoque le Dr. John Mack et certaines des plus grandes figures du domaine, dont beaucoup, hélas, ont disparu en martyrs de la cause.
Une première intervention publique, impromptue - avec l’accord du Dr. O’Leary - pour Henry Deacon, qui atteste ici avoir utilisé un générateur d’Énergie Libre dès les années 80....
Ce monde nouveau – sommes-nous prêts à l’assumer ?

(Vous trouverez, dans la rubrique En Hommage, au bas de cette page, la biographie du Dr. John Mack, mais aussi celle de chercheurs ou inventeurs dont les travaux sont liés aux énergies libres, tels que le Dr. Eugene Mallove, Stanley Meyer ou le génial Nikola Tesla...)
.


Bill Ryan
Kerry Cassidy

Conférence de Vilcabamba en Equateur (Camelot en direct à Vilcabamba)
Janvier 2009

Présentation, par Brian O'Leary, de Bill et Kerry

Vidéo sous-titrée
Durée: 2h26

PDF (20 pages)

Un colloque accueilli par Brian O'Leary, ex-astronaute de la NASA et activiste très en vue dans le domaine de l'énergie libre. Nous nous y exprimons de façon assez détaillée à propos du Grand Dessein et la façon dont nous le voyons actuellement, en intégrant notamment le témoignage de notre nouveau grand lanceur d'alertes, Jake Simpson.


George Green & Brian O'Leary
Introduction à la
conférence en Equateur
(Brian O'Leary)
Janvier 2009
Exposé de Brian O'Leary en introduction à la conférence de deux jours ayant eu lieu à Vilcabamba.


Brian O'Leary
Conférence de Vilcabamba en Equateur
La révolution de la

solution-énergie
Janvier 2009


Vidéo sous-titrée Durée: 1h41
PDF (14 pages)
L'ex-astronaute de la NASA Brian O'Leary est devenu depuis des années un des plus ardents promoteurs et activistes en matière d'énergie libre. Dans ce long entretien, Brian explique les tenants et aboutissants du sujet, les raisons des blocages et celles qui permettent d'espérer que se lève enfin le voile sur ces technologies qui sont pratiquement à portée de main.
Conversation sur l'avenir N°3
15 juillet 2008
Au moment (novembre 2013) où un gigantesque exercice d'alerte est prévu pour tester les conséquences d'une panne sur une grande partie du réseau électrique nord-américain, cette interview de Henry Deacon, datant pourtant de juillet 2008, se révèle d'une brûlante actualité ! Henry y discute en effet des conséquences pour l'ensemble de la planète d'un éventuel problème d'EMP (d'impulsions électromagnétiques), dû soit au Soleil, soit volontairement provoqué : la fin du téléphone et d'Internet, l'absence totale de courant électrique et tout son cortège de conséquences souvent dramatiques dans tous les domaines, et tous les dégâts psychologiques et sociaux collatéraux. Une situation qui pourrait se prolonger un temps indéterminé et nous ramener brutalement un ou deux siècles en arrière. Comment s'en sortir ou s'en prémunir ? Des solutions existent et sont proposées au cours de l'entretien...





EN HOMMAGE




visage.jpg 10
                          astronautes de la NASA visage.jpg
9 Aviateurs de
Minot et Barksdale
10 astronautes
de la Nasa
25 scientifiques
de chez Marconi

visage.jpg Tony Todd
Ann Livingston

Anthony (Tony) Dodd

Arie DeGeus
Brian Lynch
Danny
                            Casolaro
Brian Lynch

Cooperson (Dr) Danny Casolaro
David Kelly David Kelly
David Kelly (Dr) Dean Warwick

Don Elkins
Brian Lynch
Dorothy Kilgallen Eugene Blass (Dr)

Eugene Mallove (Dr)
Frank Edwards
Frank Edwards Gary Webb

Georges Lakhovsky (Dr)
J. Clayton (Dr)

James McDonald (Dr)

James V. Forrestal
James W. Black
Jim Keith John Fitzgerald Kennedy

John Badwey

John Hadley John Mack (Dr)

José Trias

Harry Hoxsey

Karla Turner (Dr)

Leonid Strachunsky (Dr)

Mae Brussell

Max Gerson (Dr)
Milbank Johnson (Dr)

Morris K. Jessup
Nikola Tesla


Paul Bennewitz

  Phil Schneider

  Ron Bonds
Ron Rummel

Ruth Drown   Royal Rife
Stanley
                          Meyer
Stanley Meyer

Todd Kauppila

  William Cooper

  William Koch (Dr)

Wilhelm Reich (Dr)  




 

A VENIR EN FRANCAIS...


Simon Parkes
Simon Parkes interviewé par Project Avalon : traduction + vidéo sous-titrée maintenant disponibles ici .


Dernières parutions :

John Lear
                        tells all

Vidéo VOSTFR


Vidéo VOSTFR
Vidéo VOSTFR
Vidéo VOSTFR
Vidéo VOSTFR
       
       

counter
visites uniques (en français)



Soutenez Project Avalon - faites un don :

Donate

Merci de votre aide.
Votre générosité nous permet de poursuivre notre tâche

Bill Ryan

bill@projectavalon.net


unique visits

Google+